Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

  1. Très bien

    28.9%
  2. Bien

    27.4%
  3. Assez bien

    14.8%
  4. Passable

    10.4%
  5. Médiocre

    4.4%
  6. Insuffisant

    7.4%
  7. Nul

    5.9%
  8. Aucun avis

    0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djkeke972

    djkeke972 User

    je trouve que c'est une bonne idée
     
  2. Nebulio

    Nebulio User

    Hello,

    Je trouve ça joli personnellement, mais je rejoins pas mal d'avis ici. Si c'est un ajout et que l'on ne perd pas le hangar hors map, tout est bien, sinon si ça doit remplacer, je suis contre aussi.
     
  3. Coucou

    Aaaa oui désolé,

    Pour en revenir à nos moutons, cette mise à jour me semble bien, voila mon avis :)

    En parlant de nettoyage, Odin, quand tu viendras sur les maps du FR3, c'est toi qui nettoiera ma soute :)

    Bisous et bonne soirée :)

    Amicalement,
     
    M-Odin aime votre message.
  4. Pour moi c'est utile seulement si le chargement des armes, etc est instantané; car à chaque fois il y a un temps d'attente pas énorme mais très relou quand on veut être rapide.. j'espère que les développeurs auront pensés à ça; qu'en pensez vous ?
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  5. Moi je suis pour si on a une option pour sauvegarder les configs , comme ca on éviterai la perte de temps de booster en changeant de config

    Aussi , je suis d'accord uniquement si la page web d'équipement reste tout de meme la
     
    Blacklight89 aime votre message.
  6. Salut,
    moi je pense que l'idée est bonne mais il serais pas mal de laisser l'accès depuis la page d'accueil et l'ajouter en "bonus" dans le client, il m'arrive souvent de me connecter juste 5 minutes et faire mes config pour un évent le lendemain sans me connecter au client de jeu (long avec ma connexion et pas forcément le temps et/ou l'envie de jouer au moment ou je fais mes config).
     
  7. Salut,
    dis moi, si la page équipement se trouve sur notre page de jeu ( celle où se trouve notre vaisseau ) comment suis-je censé me déconnecter ? ;)
     
  8. vivathe

    vivathe User

    bonjour, je trouve ce concepte génial, ca fait déja de 1: un peu plus nouveau DO
    de 2: plus sympas au niveau du jeux (rapidité,neuf,gestion confortable etc...)
     
  9. Bonjour/Bonsoir,

    Je n'avait même pas fait attention à ce topic fort intéressant, mis à part les posts avec le quel je suis d'accord pour presque l'intégralité des dires le dernier me dérange un peu.
    Accusation de triche, félicitation on commence bien.
    En revanche que je sache l'obtention d'un compte est une forme de triche. Je pense que sanctionné un utilisateur de ne pas remporter la somme suite à un hack de compte, l'achat d'un compte bot-user ou autre et une forme de triche que tu le veuille ou non.
    BP a donc raison concernant la disqualification de ce genre d'utilisateur.
    Les JPA de l'époque avait un intérêt assez sympathique ou tous le monde avait sa chance sans toute fois avoir un équipement hors du commun. J'ai beaucoup apprécié l'époque de cette JPA comparé à notre nouvelle. De plus effectivement je suis d'accord, tous le monde ne possède pas un PC capable de faire tourner DO dans ce genre de boule mais que je sache tous le monde ne possède pas la CB adéquat pour s'équiper et faire un 1 vs 1. L'ancienne JPA avait l'aspect d'un événement collectif ou ême sans muni tu y aller pour aider ton pays à gagner. La tu joue pour ta poire et cela perd tous son sens.
    En même temps, 3/4 des joueurs sur les serveurs US sont Européen. Quelque Français, pas mal d'Anglais de Grande Bretagne je précise bien, quelque Allemand et énormément d'espagnol.
    Et puis cela diversifie un peu les adversaires.

    Après cette petite remise à niveau 2 mois après la guerre :D Passons à mon avis personnel.

    Je pense que la suspension temporaire de la JPA est une bonne chose, cela fera du bien de trouver une solution pour viré les utilisateurs ne méritant pas leurs victoire. Néanmoins j'ai hâte que cette dernière revienne. J'apprécie les JPA et y participer reste l'un des événements des plus agréable.

    A plus tard
     
  10. petitcrabe

    petitcrabe User

    Bonjours,
    A quand la prochaine JPA ?
    Une date approximative ?
    Ou une Nouvelle Info ?​
     
  11. le gagnant de la jpa il gagne quoi ?
     
  12. Moi je suis du même avis que scarface , l'ancienne jpa était beaucoup plus sympa que l'actuelle et les bugs users bcp moins fréquents . Ca serait bien s'ils pouvaient la remettre
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  13. D’ailleur avec la mise en place de la 3D et la stabilité actuel du jeu je pense que comparer a l’époque il y'aurais beaucoup moins de bug dut au monde sur la map donc c'est tout benef
     
  14. MDR par contre ton "accusation de triche" tu peux te la garder tout lmonde sait que bestia a fait le bug tes pas modo aussi donc redessend de ta tour imaginaire =)
    Obtention de compte => triche ? bot user ou compte acheté ça change quoi, le mec qui a gagné la jpa sans avoir utilisé de bugs a son mérite et il a sans doutes payé
    Et stop de gobber do taura pas d'uri quand bien même ils font une fusion des JP, pourquoi le gain total (peu eter pas qu'au vainqueur) ne serait pas de 20 K € alors ?
     
  15. Bonjour/Bonsoir,

    Effectivement je ne suis pas modérateur, cela ne m’empêche pas de m'exprimer et de donner mon opinion qui à première vue ne te plaît pas. Du fait que je ne soit pas modérateur, je n'est donc pas le droit de te faire remarquer l'accusation contre un joueur ? Il faudrat me montrer la règle qui me la dit celle-ci.

    Donc oui comme dit, obtention de compte par achat, dons, ... et si de plus le compte est bot-user il est tout à fait normal que la personne ne gagne rien. A chacun ces points de vue, un compte bot-user et un compte qui a triché d'une certain façon dire. Rejeter la responsabilité sur les autres reste trop simple. Qu'il paye, ou non cela ne change rien à mon optique.

    La dernière phrase ne l'ayant pas compris dans son intégralité je vais répondre à ce que j'ai pu déchiffrer.
    Et bien je ne suis pas en charge du jeu, je ne travail par pour Bigpoint et comme tu me la bien fait remarqué je ne suis pas modérateur. Alors comment veut tu que je le sache ?

    A plus tard
     
  16. Mr.destro

    Mr.destro User

    probleme résolut vous faite comme sur pirate storm ! les doublon en gros l'eurojackpot et bien c'est une tombola celuil qui gagne recoit les doublon en diams (en gros l'uri) 1 doublon = 1000diams donc en gros tu as 10 000 euros jackpot tu as possibiliter de gagner 10 million d'uri
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir les pilotes

    Merci de nous donner vos impressions sur le transfert de la page d'équipement du client vers la page de jeu mis en ligne dans le serveur test qui restera ouvert jusque 11 h le 16/12/2015


    Cordialement
    votre équipe DarkOrbit
     
  18. cant login into the map since almost 15 minute
    impossible de se co
     
  19. Salut,

    Le serveur test est déjà ouvert depuis maintenant 2 heures et je dois dire, qu'il est totalement bug, changement de hangar impossible, le numéro ne change pas au niveau des configurations et certainement d'autres que je n'ai pas eu le temps de voir car maintenant, il est impossible de s'y connecter, chargement en boucle après le "départ".

    Sinon j'ai eu le temps de voir quelques nouveautés, je dois dire que j'en suis particulièrement contant. Rien que les améliorations, le fait de pouvoir passer d'un niveau à l'autre en un simple clique est super, plus besoin d'attendre pendant 30 minutes pour monter d'un niveau.

    Pour le reste niveau équipement, c'est à quelques choses près, identique à celui qu'il y avait sur la page d'accueil. Par contre ils n'ont pas régler le principal problème, les boosters, ils tournent dans le vide quand nous faisons nos configurations.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Le-Squale

    Le-Squale User

    Voici ce que j'ai noté :

    - L'onglet arbre de compétence sur la page d’accueil est trop petit ça dépasse.
    - Le chargement de la page de jeu est super long (du au serv test je suppose).
    - La page d'équipement sur le jeu est relativement fluide.
    - L'actualisation entre le magasin et la page d'équipement est très long.
    - Le changement de configuration 1 et 2 sur la page d'équipement est super long aussi.
    - Les emplacements de drones s'actualisent mal, c'est long.

    voila ce que jai vu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.