Archivage "discussion et retour" - 2014 - 2015 - 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Dites nous ce que vous pensez des nouvelles quêtes

  1. Très bien

    28.9%
  2. Bien

    27.4%
  3. Assez bien

    14.8%
  4. Passable

    10.4%
  5. Médiocre

    4.4%
  6. Insuffisant

    7.4%
  7. Nul

    5.9%
  8. Aucun avis

    0.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kill763285

    kill763285 User

    Moi je trouverais sympa de intégré le skylab dans l'onglet de jeu, avant chaque GG et/ou chaque dudu cela nous evitera de devoir faire plusieurs rafraîchissement de page pour quelque seprom :) a vous de voir ;)
     
    StyleGirly aime votre message.
  2. petitcrabe

    petitcrabe User

    hola,
    .. Jai pas compris pour l histoire des amelio
     
  3. Eddyes

    Eddyes User

    Bonjour, l'histoire de l'equipement integré à la page de jeu reste encore problematique :

    • ca nous obligera à lancer le jeu pour s'equiper,
    • tout changement de hangar nous obligera à nous enlever du camouflage,
    • lorsqu' on changera de hangar, on changera de map aussi ou le vaisseau demandé sera teleporté dans la map ou on est ?
    • A quoi servira le hangar en 5-2 pour la map pirate ?
    Franchement, c'est ajouter quelques fonctionnalités qui sont jolies et mignonnes, mais quels sont les inconvenients c'est ce qui est important à savoir.

    ( je n'ai pas pu tester les serveur test, si certains ont la/les reponses à mes interrogations, ce serait avec plaisir :) )
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Le serveur test vient d'être ouvert afin de voir comment fonctionne le système d'assemblage et y détecter d'éventuel bug, merci de nous laisser vos commentaires, réaction, critique


    Cordialement
    Votre équipe DarkOrbit
     
    ♥kristoph♥ et CRYS* aiment cela.
  5. Salut,
    bon pour une fois je vais réagir à cette possible fonctionnalité.
    Pour commencer, c'est vrai que le concept est pas mal : récolter des matières "spéciales" pour pouvoir produire des items à la fois basiques et rares, matières qu'on récolte en tuant les npc's suivants : saimons, devolariums et kristallons.

    Pour avoir "craft" des iem's et du x4, ça se fait relativement vite ( après est-ce dû au fait que c'était sur le serveur test --> ?) MAIS il me semble qu'il y a un délai d'attente après qu'on est "craft" l'un de ses objets ( pour les x4, j'ai cru comprendre que c'était 3jours) bon ça doit servir pour les items rares comme les designs ou encore les armes ( donc OK ).
    MAIS je me suis dit : "c'est sympa on nous a donné plein de ressources mais on en gagne combien en tuant les npc's ?". Bref j'ai fait un petit test en tuant 30 saimons : j'ai gagné 2 (héhé le nom est très compliqué) bref j'ai gagné 2 unités du truc OR il en faut 2800 pour fabriquer le surgeon ( et n'oublions pas les autres matières ) ou encore 300 pour le REX ( sans oublier les autres matières ) donc va falloir farmer les gars !

    Je dois avouer que ça reste pas mal notamment pour les joueurs qui n'ont pas de muni ( on peut "craft" des iem et des x4 ainsi que des x3 ) ainsi que pour le REX, le Surgeon ou encore le Pusat ça évite aux plus petits de devoir le payer en uridium ou en argent réel. Mais pour le temps ? Je pense que ça représente pas mal de npc's à tuer ( après vous me direz que c'est trop facile sinon ) et donc pas mal de temps sachant que les devolariums et les saimons ... bah c'est pas du tout rentable à farmer. Tout ça pour en venir au fait que je ne suis pas sûr que ça ramènera plus de joueurs sur des serveurs qui se vident de plus en plus ( peut-être que ça évitera que certains en partent ).
    Pour finir, j'espère que la liste des items qu'on peut "craft" s'allongera (sans pour autant remplacer les enchères) notamment pour les plus petits (BO2 / LF3 par exemple ).

    Bon jeu :D
     
    Dernière modification: 14 avril 2016
  6. Dans la fenêtre du feedback y'a écrit que la liste des crafts s'allongera ^^ Sinon j'suis assez d'accord sur le taux de drop qui a l'air assez faible :/ Pour le reste le système a l'air assez sympa mine de rien quand on voit les crafts qui sont proposés.

    Par contre un gros point noir pour moi c'est la fenêtre d'interface, je sais pas si le fait de jouer sur un écran assez grand joue mais je trouve la fenêtre d'assemblage toute petite, les icônes de craft sont petits, la police grise du texte sur l'espèce de fond bleu-gris rend la chose assez illisible d'autant que la police est un peu petite aussi. Y manque la possibilité de modifier la taille de la fenêtre comme pour celle du tchat par exemple.
     
  7. je viens de me connecter , vu ma mauvaise connexion j'attends toujours quelques chargements:

    voici quelques infos de quetes speciales je ne sais pas si ils auront lieu en vrai ou pas (extraites du serveur test) , les recompenses en cred et uri et honneur sont peu mais les recompenses des matieres est l'important :

    8 eme merveille du monde : (50 saimons et 10 boss saimons )ou 5 uber saimons ==> 20 residu
    mettre le turbo : (30 devo et 5 boss devo) ou 3 uber devo ==>10 plasmide
    organique et vemineux : (50 lordakia et 10 boss lordakia )ou 5 lordakium ==> 50 mucosum
    plus que des shards : 50 kristallins et 10 kristallon et 1 uber kristallins ==> 10 prismatium
    est voleur qui veut : (70 sibelons et 5 boss sibelons )ou 10 uber sibelons ==> 80 residu + 50 mucosum + 5 plasmide

    grand prix uba : 300 sibelonits == > 1000 mucosum + 50 residu + 200 prismatium + 20 plasmide
     
  8. pour les items actuellement qu'on peut produire sur serveur test (juste pour ceux qui n'ont pas pu y acceder, et sachant qu'il peut y avoir des changements on ne sait jamais) :

    rex : 100 plasmide ; 300 residu ; 0 mucosum ; 100 prismatium


    rex : 1000 plasmide ; 5487 residu ; 500 mucosum ; 1000 prismatium


    rex : 1000 plasmide ; 5487 residu ; 500 mucosum ; 1000 prismatium

    rex : 1000 plasmide ; 5487 residu ; 500 mucosum ; 1000 prismatium
    green enigma design drone : 0 plasmide ; 500 residu ; 0 mucosum ; 90 prismatium

    pusat : 500 plasmide ; 2300 residu ; 0 mucosum ; 0 prismatium

    200 x4 : 10 plasmide ; 10 residu ; 0 mucosum ; 2 prismatium

    1000 x3 : 2 plasmide ; 12 residu ; 8 mucosum ; 0 prismatium

    lance roquette 2 : 0 plasmide ; 53 residu ; 180 mucosum ; 0 prismatium

    robot rep4 : 0 plasmide ; 375 residu ; 160 mucosum ; 0 prismatium

    cpuextention4 : 33 plasmide ; 588 residu ; 740 mucosum ; 75 prismatium

    design drone robot bleu(new) : 0 plasmide ; 140 residu ; 0 mucosum ; 10 prismatium

    design drone robot rouge : 50 plasmide ; 140 residu ; 0 mucosum ; 0 prismatium

    design drone robot vert : 0 plasmide ; 140 residu ; 420 mucosum ; 0 prismatium

    green mirage design rex : 0 plasmide ; 1300 residu ; 440 mucosum ; 60 prismatium

    green chimera design rex : 0 plasmide ; 1300 residu ; 440 mucosum ; 60 prismatium

    bastion (lol ) : 133 plasmide ; 353 residu ; 0 mucosum ; 60 prismatium

    1 iem : 0 plasmide ; 0 residu ; 5 mucosum ; 12 prismatium

    cpu saut avancé : 40 plasmide ; 441 residu ; 150 mucosum ; 4 prismatium

    surgeon: 650 plasmide ; 2800 residu ; 0 mucosum ; 60 prismatium


    infos :
    apparement les designs de drones peuvent etre contruits une seule fois seulement
    dans quelques items ya un temps qui se reduit je ne sais pas de quoi il s'agit


    j,'espere avoir donner quelques infos
     
    Ulizeth et didi180 aiment cela.
  9. misterhyde

    misterhyde User

    bonjour comment on va sur le serveur test ca fait 4h que j'attend je trouve ca un peu long
     
  10. Bonsoir les pilotes,

    Super cette nouvelle fonctionnalité, le jeu commence à ressembler un peu plus à du Free To Play.

    Bon jeu à tous.
     
  11. Je trouve l'idée super moi franchement j'ai regarder un peu sur le serveur teste, et voila j'ai hâte de le voir dans ça vrai version sur les serveur pour que puisse vraiment le tester avec mon gros compte :)
     
  12. misterhyde

    misterhyde User

    bon moi je laisse tomber 5h pour aller sur le serveur teste faut pas abusser la
     
  13. Bonjour,
    Merci de prévenir a la dernière minute, je trouve ça dommage que cela soit pas prévenue plus tôt mais bon c'est comma ça. J'ai pue me co mais je peux même pas aller sur la map enfin bon :( . En plus c'est la première fois que je me connecte dessus.
     
    Dernière modification: 14 avril 2016
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    Le serveur test est un tout petit serveur donc seul quelques personnes peuvent s'y connecter, une fois le nombre maxi de personne connecté dessus, il faut avoir la chance que quelqu'un le quitte au moment précis ou vous voulez vous y connecter sinon cela ne marche pas
     
    CRYS* aime votre message.
  15. imad-ka3o

    imad-ka3o User

    Bonjour,
    Impossible de se co chui bien dessus
     
  16. imad-ka3o

    imad-ka3o User

     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous,

    Tres dure de se connecter sur ce serveur test, J'espere que demain , il y sera toujours ouvert :(

    Cordialement.
     
    petitcrabe et X-CAPT-CROCHET-X aiment cela.
  18. bonjour bonsoir impossible de ce connecter au serveur test mais j'ai vue quelque nouveauté bien
     
  19. Majeur-X

    Majeur-X User

    je trouve la table de craft très bien pour les débutants et novice merci do on avance vers le free to play
     
  20. Re bonsoir,
    J'ai une question concernant le serveur test c'est cool on peut tester les choses mais avec aucun equipement c'est chaud perso j'ai eu 15k d'uris c'est tout autant jouer sur mon vraie compte. j'ai regarder le tchat pas longtemps et j'ai vue des personnes qui avait 2M d'uris terrorthelegend a eu 200lf4 sur le serveur test ^^
    Cdlt,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.