Archivage Forum Officiel des Jeux Janvier 2018

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 30 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Le jeu est maintenant clos, en attendant le votes des modérateurs :)

    Et 新年快乐 au passage :D:D


    Cordialement,

    M-Orios
     
  2. BlueAct

    BlueAct User

    Bonjour tlm ^^

    J'ai pu constater avec désolation qu'il y a bien quelques "tensions" en ce moment... Je le regrette... :/
    Cela ne m'a pas empêcher pour autant de m'amuser follement à ce jeu comme d'habitude ! ))

    Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire tous les signs que j'aurais voulu ! Faute de temps...
    Alors j'ai commencé par ceux du Fr3 bien sûr (qui est mon serveur de jeu), ceux du fofo que je connais un peu... Puis les noms qui m'inspire des idées ! ^^ Dommage pour Agrios, je croyais qu'il ne participait pas... J'aurais bien aimé lui en faire une ! Tant pis...


    Alors j'ai commencé par ceux du Fr3 bien sûr, qui est mon serveur de jeu
    Donc après Ouranos en jeune manga tireur d'élite, Naevius via Cruella maîtresse des serpents, Livanaa faux ange mais vraie reine des scorpions, Colorado en mauvais garçon et ses lions, Ghoster énigmatique et maître des aigles, Eurythion serait-elle un vampire ?, Kheiron en joker maître du jeu, Orios chevalier du zodiaque et patron des dragons et Lothia princesse des pirates... J'aurais aimer finir Herulf en guerrier viking avec les loups, Cateyes en "assassin creed" avec les chats, Odin dieu et maître de la foudre et du ciel etc... Bref, plein d'idées mais il y a 27 modos ! Et à cette période je suis en plein taf comme on dit !

    Ceci étant, je remercie vivement toute l'équipe de modération pour cette "part de rêve" qui me permet de renouer une fois par an avec mon ancien travail ! C'est un vrai bonheur !

    Un grand bonjour à tout le monde ! ^^
    Bonne continuation et bon jeu...
    Cordialement

    BlueAct
    ID 166572490
     
    M-Colorado et M-Orios aiment cela.
  3. Bonsoir !

    Je me disais bien aussi que c'était bien fait vers chez toi...;)
    En tout cas bravo j'adore tes bannières, même si tu vas tout raffler !
    J'espère que tu nous en laissera un peu hein...:rolleyes:

    Bonne soirée.
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il serait bon de mettre votre ID dans votre signature non car là on fait comment si un modo choisi une des vôtres dans son top 5 ?
     
  5. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,
    merci à tous pour ces signatures, même si cela est un peu tard :)

    Cordialement,
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Archivage Forum officiel des jeux Janvier 2018
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.