Archivage "Forums officiels des jeux" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 5 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Imperions

Imperions User

Bravo aux gagnants, moi si jamais je gagne, il faudra se poser des questions pour savoir si c'est vraiment de moi! x) je m'entraine mais je trouve nul ce que je fait, sauf si j'y passe 2h00, pour ceux-la ça serais plutôt 5h00, donc comment dire... Non je n'en fait pas des biens car j'y passe pas autant de temps, le gain à beau être élevé, ce n'est pas suffisant pour me torturer l'esprit! x) (surtout quand ont vient de faire 15 poèmes en perdant un défis...) Bref, félicitation aux vainqueurs, j'espère en être un de ces jours! :)

2. Imperions

Imperions User

ok merci ^^ là il est lvl 1 seulement, bientôt 2, il xP plus vite que ce à quoi je m'attendais aussi, d'après ce que l'ont m'avais dit il consommais trop et xP pas assé vite pour mon niveau, je m'en sort pourtant... :p

Et sinon une question, c'est normal que je ne trouve pas comment envoyer un message privé à quelqu'un sur ce forum? :eek:

En tout cas merci, j’ai hâte d'avoir le kamikaze pour l'alpha.

Je stop mon HS mais j'aimerais pouvoir mp pour demander des renseignements justement, ce n'est pas possible sur ce forum? ^^

3. Teclis

Teclis User

Bonsoir,

Je dirais 3 but pour Caen

Bonne soirée.

4. Nathael

Nathael User

Merci beaucoup Bluefeed pour ce jeu

5. Nathael

Nathael User

Bonsoir

3 buts pour Caen

Id:35379505

6. peps07

peps07 User

Bonsoir,

Je dirais 0 but pour Caen

ID 78607474

7. Bonsoir,
    Je dirait 2 but pour Caen.
    ID:93875839

8. bonjour je dirais 3 pour caen

id:64154033

9. Bonjour,

personnellement je ne participe pas à toutes les acrostiches mais seulement à celle qui m'inspirent directement.
    Pour celle ci je n'ai pris que 5-10 minutes de mon temps libre car elle m'inspirait mais celle de cette semaine par exemple ne m'inspire pas donc je n'y participe pas.
    Fais comme moi et évite de te creuser la tête participe si tu sens que tu va faire un truc bien.
    Pour celle ci en me relisant je la trouvais bof mais comme quoi il faut avoir confiance;)

10. Imperions

Imperions User

C'est ce que je ferais, merci. :)

11. bonsoir,

je dirais 4 but pour Caen.

ID dans signature

12. Anissa69

Anissa69 User

bonsoir à tous

Un grand bravo à tous, merci les modos .

Cordialement

13. Salut,

Rpz en a détruit 23 mais 4 qui n'ont pas compté car il étais avant 14h. Donc moi avec 20 je devrait donc être devant lui ;)

Je pense pas que le classement soit deja fait, attendons de voir si quelque chose se fait :)

Bon jeux

14. Bonjour,

Encore une victoire hihi merci les modo :)

Je doit pas être loin de 5 victoire sur mes 7 derniers acrostiches :D

Bon jeux

15. Bonjour,

Je vais dire 4 buts pour caen.

Je n'est malheureusement plus le choix comme j'arrive un peu tard il y a déjà les 5 pronostiques de 0 a 3 buts, un peu bête cette règles ...

Bon jeux

ID 101920800

16. Salut bonne chance. [​IMG]59345996

Gagner c'est ma priorité
    Avec mon Goliath gris métallisé
    Lançant mes missiles
    Attentions aux mines
    X munitions utilisées
    Inévitables sont les dégâts encaisser
    Enervant sont tes petits NPC

Gâchant mon temps
    A essayer de te débloquer
    Toutes mes énergies ont été utilisés
    Essayer je n'ai plus le temps

Gamma tu es douée
    Arrête de me faire souffrir
    Maintenant que j'essaye de te finir
    M’arrêter sa serait te trahir
    Abandonner je ne peut accepter.

Merci

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je le savais. :D

L'indice se trouve en fin de ce message. ;)

Si vous voulez plus d'informations et afin de ne pas faire de hors sujet vous pouvez demander ICI M-Miril est une modératrice très compétente sinon venez dans Problèmes Techniques. ;)

Indice : Dans ce coin ou beaucoup BAVARDENT un sujet a été ouvert pour un très bon forumeur. Trouvez le LIEN en anglais et vous gagnerez les 25.000 uridiums. :)

Cordialement.

M. Colorado

18. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

19. M-Colorado

M-Colorado User

20. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

quoiiiiii pff j'espere que c une blague

M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.