Archivage "Forums officiels des jeux"- Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 16 - 6 - 27 - 8 - 18

    ID: 62126229
     
  2. Tiens je vois que tu t'es mis sur le forum :)
     
  3. Coucou,

    Oh lala, j'ai arrêté de chercher, je perds mon temps aha, j'attends les indices de notre cher Colo ^^^

    Cordialement !!
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. Dislike

    Dislike User

    Lorient 1
    lens 0
     
  5. Rayan046

    Rayan046 User

    Bonjour
    5-19-23-41-32
    [​IMG]161912367
     
  6. loditehk

    loditehk User

    [​IMG]62504390

    salut [​IMG]

    Lens 0-2 Lorient ;)
     
  7. mysterious

    mysterious User

    salut à tous ;)
    Avril
    A l’époque moderne, l’individualismes impose progressivement, à la fois dans les représentations morales (les droits de la personne sont le socle des valeurs morales des modernes) et politiques (le droit doit défendre les droits des individus et leurs libertés contre les prétentions exorbitantes de la collectivité).
    Vrai; Il n’y a pas de « vrai » admis comme tel qui ne soit dans l’expérience, c’est-à-dire qui ne soit uni à la certitude de l’existence personnelle du moi qui l’accompagne. C’est ainsi que le « vrai » est lié à la vérité de la conscience de soi. Le critère de validité de la connaissance réside dans l’accord entre ce qu’elle pense et ce qui est effectif, donné dans l’expérience externe ou interne.
    Remarquons d’abord que ce parcours est celui de l’ « Esprit » universel, et non pas de chacun des esprits individuels et mortels qui se nourrissent de lui et qui lui apportent en retour une contribution, esprits qu’il utilise au cours de l’histoire et de par le monde pour accomplir son œuvre générale.
    Il faut savoir que les premières étapes de la connaissance sont toujours destinées à être dépassées vers les suivantes, progrès qui s’opère par la suppression mais non pas par l’anéantissement de ce qui a été précédemment conçu comme su et vrai. Le principal nœud à traiter est la liaison et la non-liaison entre les perceptions immédiates des faits (sensations, émotions, sentiments, volontés, représentations) et la pensée médiate de ces faits sous forme de catégories (l’être, le particulier, le général, etc.).
    La philosophie est conçue ici comme une sorte de connaissance de la connaissance, jouant par là aussi le rôle de synthèse des sciences. D'abord, se refuser au prescriptif pour être dans le descriptif, connaissance non pas du devant-être mais de l’étant, l’étant accompli et en cours d’accomplissement, connaissance « d’un monde », monde autant externe qu’interne à la conscience.
    ID: 62311242
    Merci à Hegel, René (Descartes bien sur :p ) pour leurs contributions ;)
     
  8. Salut

    A travers l'espace inter stellaire
    Voici les firmes sanguinaires,
    Rien ne pourra les arrêter,
    Il vont sans cesse attaquer.
    Le Jackpot est à la clé...

    ID: 59529801
    Bon jeu
     
  9. tournesole

    tournesole User

    rien avoir avec dark orbit mais bon
     
  10. tournesole

    tournesole User

    hein ? mysterious
     
  11. c'est sur qu'après le post de "mysterious", mon acrostiche parait tout petit ...
     
  12. ami du soir bonsoir

    5 - 28 - 32 - 11 - 46

    [​IMG]96946977
     
  13. mysterious

    mysterious User

    ne t'inquiète pas ;) petite overdose de philosophie ^^
     
  14. bonsoir bonsoir

    Lens : 1

    Lorient : 2

    [​IMG]96946977
     
  15. Aguerris par tant de longues batailles, las du combat
    Vint la période de Pâques et du chocolat.
    Rares furent les pilotes à récolter les oeufs
    Inventaires déjà pleins, munis, roquettes, drones bleus
    Leur seule envie, dominer le jeu.

    ID 22495997
     
  16. 21 - 13 - 39 - 06 - 14

    ID 22495997
     
  17. Avril le moi des œufs et événements
    Venez donc récolter ses quelques gourmandises
    Ralliez vous aux personnes ayant les meilleurs talents
    Inculquant donc la meilleure maîtrise
    Largement devant, vous finirez ainsi gagnant

    Joyeuses Pacques (en retard) et bonne chance à tous :) !

    ID: 57365509
    PEACE, ISO
     
  18. [​IMG]56065918
    1- 6 -11-24-38
     
  19. [​IMG]56065918
    Lens 2-1 Lorient
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.