Archivage "Forums officiels des jeux"- Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youhouuu, merci pour la récompense, et bon courage pour les 3 derniers.

    Merci pour le jeu colorado.

    A bientot

    la-salamandre
     
  2. Colo Have you got any indice pls ;)
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je suis content pour vous 2. :)

    Il n'y a pas de soucis et on se donne rendez-vous pour un prochain jeu. ;)

    Rhaaaa nous sommes sur un forum français, c'est quoi ça ? (voila j'ai pas eu peur je l'ai dit :D).

    Comme je suis très gentil (je l'ai déjà dit, je sais mais j'aime bien le rappeler :D) comme convenu je donne un indice.

    Indice : Dans les archives trouvez la 3ème journée du jeu d'Agri et ramenez le muguet

    Cdt.

    Colo
     
  4. Dislike

    Dislike User

  5. Dislike

    Dislike User

    Par contre, je sais pas comment faire pour mettre le post exact :(
     
  6. Dislike

    Dislike User

    Oui,
    j'utilise pas beaucoup le forum, pourrait tu me dire comment a tu fait pour la prochaine fois^^
     
  7. En bas a droite de ton post il y a un numéro, ici pour le tient c'est #159

    tu clique dessus et ça te donne le lien ;)
     
  8. Dislike

    Dislike User

    Ok, merci beaucoup je pense que j'aurai jamais trouver sinon:oops:. Je cherchai plus a mettre un #159 ou quelque chose du genre a la fin du lien plutôt qu'a cliquer tout simplement dessus^^ :rolleyes:
     
  9. Rhoo je suis arrivé trop tard :/
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

  11. Francky-66

    Francky-66 User

    Yo !! Merci pour l'indice =P

    j'ai trouvé ce muguet https://board-fr.darkorbit.com//thr...u-12-avril-2014-au-19-avril-2014.48689/page-2

    mon [​IMG] 89133162
     
  12. Francky-66

    Francky-66 User

    M-Colorado aime votre message.
  13. Dislike

    Dislike User


    Bonjour ? Effectivement, c'est un joli mot , mais quel est sa signification ? :rolleyes:


    PS: a ma décharge, c'était la première fois que je trouvait une image et donc dès que je l'ai trouvée, j'ai poster sans réfléchir en oubliant mes bonne manières... :oops:
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent, vous avez été le plus rapide. :)

    Je donne votre ID à BA-Bluefeed. :)


    Allez voir sur google si vous ne savez pas ce que ce mot veut dire. :rolleyes:

    Petit rappel au cas où :

    Et ça se trouve ICI. :p

    Chacun a sa manière de dire Bonjour comme Francky-66 avec Yo ou d'autres avec Coucou ou Salut. C'est une question d'éducation. :cool:

    Cdt.

    Colo
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dernier indice pour le dernier muguet à trouver ;) :

    Indice : Il est sur ce sujet.

    Cdt

    Colo


    P. S. : Dislike j'ai supprimé votre message qui contenait des propos vulgaires.
     
  16. bonjour coloradoudou :)

    quand seras le prochain jeu d image pour que je puisse encore terminer premier lol:eek::oops:

    je l attend avec impatience;):)
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. Dislike

    Dislike User

    Certes, c'était peu poétique et je m'en excuse, mais c'est vous qui m'avez inciter à faire une recherche google sur le mot "Bonjour":(:oops:.

    Bref, je m’excuse encore une fois et je n'oublierais pas le "Bonjour" la prochaine fois. :confused:
     
  18. Moi j'ai aucune chance sur ce type de jeu ^^ Vu les horaires pour les indices et les premiers servies, mais tant mieux et bon courage pour la suite hein
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.