Archivage "Forums officiels des jeux"- Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Coloradoudou (c'est nouveau ? :D) répond : bientôt. :D

    Excellent. Vous avez été le plus rapide. ;)

    Je donne votre ID à BA-Bluefeed. :)


    Merci de ne pas déformer ce que j'écris. Je vous ai dit d'aller voir la définition et non de l'afficher ici, sur le forum, dans ce topic.

    Maintenant le sujet est clos, merci aussi de ne pas poursuivre votre discussion pour le moins stérile.


    Des indices sont donnés lorsque la fin du jeu approche sinon je mets 30 images dans le forum vous avez donc toutes vos chances pour en trouver une. Le mieux est quand je lance le jeu c'est nettement plus facile. Essayez quand je mettrai un autre jeu. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. c est votre nouveau surnom:D:p
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Bonjour,
    Merci modo :)
    Et bravo aux gagnants !
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Mouais bah faites attention si vous ne voulez pas encore avoir 2 uridiums à mon prochain jeu. :D

    Il n'y a pas de soucis. Par contre Blue est occupé IRL je vous demande juste un peu de patience pour le versement. Merci de votre compréhension. :)

    Cdt.

    Colo
     
  5. Francky-66

    Francky-66 User

    Bonjour,

    Pourquoi certaines personnes ont-elles 2, 1, ou 3 uridiums ? C'est une erreur, un bug, ils ont vraiment 1,2,3 ou c'est pour rigoler ??

    Cdt.
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. Bonjour,

    C'est juste que @M-Colorado est un modérateur très méchant et tyrannique ! X)

    Non mais il dit ça pour rigoler, les gagnants reçoivent toujours TOUS leurs Uri, ne t'inquiète pas ;)

    Amicalement
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou à tous ;)

    Moi, il m'avais promis un panier de cerise comme nous sommes au mois de mai, j'attend toujours les cerises^^

    amicalement ;)

    ps: bisous cher colorado :oops::(
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Hahahaha parce que j'adore ennuyer les joueurs qui viennent sur mes jeux. Et vous n'avez pas tout vu. Mwahahahaha.

    C'est vrai que depuis que je fais les jeux je suis devenu très méchant et tyrannique au point d'avoir fait augmenter la récompense. :D

    Non c'était une poignée de queues de cerises pas un panier. :D

    Cdt.

    Colo

    P. S. : Bisous, vous. :)
     
  9. Comment ça !? CRYS a le droit à un bisous, et moi alors ? Vous voulez que j'entre en dépression c'est ça ?

    Bouhouhouhou .....

    *s'en va en pleurant*
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou maxime ;)

    cherche pas ;)

    Ps: bisous colorado ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. Bonjour,

    Récompense reçu, merci bien mon cher :)
    Encore merci pour tes jeux ;)

    Empereur:cool:
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    [​IMG]

    Bonsoir à tous, bisous cher colorado :oops:,


    Merci encore une fois de plus pour ce jeu d'image, cher colorado :)

    Tu as fait notre bonheur avec les uris, et avec ton humour , tu nous as encore charmés :oops:

    Je vous dit à tous, Rendez vous aux prochain jeu d'image de ce cher colorado :)

    Cordialement.


    [​IMG]
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. oui c est nouveau mdddr , j ai étais deçu de ce jeu c étais trop facile:D je rigole tes jeux colorado sont top ont s amuse et tout et tout voila a la prochaine

    coloradoudou:):D
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je crois qu'il est temps de clore le sujet vu que le jeu est terminé et que le dernier gagnant a reçu ses uridiums.

    Je vous remercie tous de votre participation et j'espère vous retrouver (le contraire m'étonnerait :D) dans un prochain jeu.


    Je laisse le mot de la fin à CRYS* à qui je fais des bisous (j'en profite, Bibiche n'est pas là :D) :

    Cdt.

    Colo, le modo le plus beau du fofo. :p
     
  15. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.