Archivage "Forums officiels des jeux"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 26 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Donosor06

    Donosor06 User

    Bonjour,

    89437594

    loto: 25-11-19-5-3
     
  2. Toulouse 2
    Bastia 0
    165105267 en souhaitant bonne chance à tous :)
     
  3. Bonjours,
    Numéro 09/07/42/38/24
    [​IMG]38632333
     
  4. Bonjours
    Toulouse : 3
    Bastia : 1
    [​IMG]38632333
     
  5. bonjour
    Toulouse 0
    Bastia 2
    [​IMG]166568872
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Donosor06 et •Cαяαмвαя•Hчρεяιση• : c'était jusqu'à 23:59:59 hier soir vendredi pour donner les numéros. Ils ne seront donc pas pris en compte par CM-Agrios.




    Retentez la prochaine fois. ;)

    Le jeu étant terminé je clos le sujet. CM-Agrios donnera les résultats dans le hall de gloire dès son retour du pèlerinage à Rome. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Coucou comme dirait M-Colorado ^^'
    "Bonsoir

    Le jeu étant terminé je clos le sujet. CM-Agrios donnera les résultats dans le hall de gloire dès son retour du pèlerinage à Rome. :D

    Cordialement.

    M. Colorado"

    Je t'ai gâcher ton plaisir Mwahahaha x) Mais malheureusement je ne peut rien clore moi ^^'

    Bonne journée =)

    Cordialement, F
     
  8. bonjour,
    Toulouse : 2
    Bastia: 3
     
  9. Re,

    J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'y a aucun gagnant le score était de 4-0 pour Toulouse peut être une prochaine fois !

    Bon jeu
     
  10. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    Toulouse = 1
    Bastia = 1

    [​IMG]92403993
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Mwahahaha même pas. :p

    Dites donc -Darkalex- c'était pour le match d'hier soir. Vous n'avez pas l'impression de vous être trompé de date ? :D


    Je clos en attendant qu'Agri défasse toutes ses valises. C'est normal il était parti depuis Pâques. :D

    Cdt.


    Colo (mode : super modo :D)
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,





    La combinaison gagnante de ce dark loto était la suivante:
    18-40-12-3-34




    Félicitation aux joueurs suivants ayant trouvé 2 bons numéros et emportent 10 000 uri versé après vérification des comptes:




    __sharkzy_BΛK™ ID: 26104382 2 numéros 18-21-23-37-40
    ΛŁ●CΛPOПΣ†46. ID 60709473 2 numéros 02-12-21-28-34 bot user pas de recompense
    gaulS7895 ID 164205342 2 numéros 24-12-10-39-3
    Naomie007 ID 163609730 2 numéros 07 18 02 40 31
    Pikachu26 ID : 167059788 2 numéros 24/7/18/34/42
    Majeur-X ID 90876315 2 numéros 20 / 14 / 40 / 09 / 34
    DivisionXYZ ID 163434063 2 numéros 12-17-25-34-8



    Désolé pour les perdants on sort les gri-gri pour la prochaine fois :p.

    Merci à tous de votre participation,et merci aussi à M-Colorado d'avoir clos le jeu en mon absence.


    EDIT:Les recompenses ont été versées





    Cordialement


     
    Dernière modification: 11 avril 2016
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Le match opposant Toulouse VS Bastia,c'est terminé sur le score de:

    Toulouse = 4
    Bastia = 0


    Personne n'ayant fait le bon pronostique,il n'y donc pas de gagnants :(.Les uris alloués pour ce jeu sont remis dans la cagnotte des jeux d'avril.


    Merci à tous pour votre participation, et merci egalement à M-Colorado pour avoir clos le jeu durant mon absence, et à
    ΛПGΣŁ[OF]DΣΛTΉ-ΣiC pour sa tentative de cloture :D:p




    Cordialement
     
  14. Mélio

    Mélio User

    Bonjour Agrios,

    Bon retour parmi nous :)
    Dommage, personne n'a gagné..

    Cordialement,
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Merci :) heureux de retrouver le forum :).



    Cordialement
     
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    je vous propose cette semaine de parier sur un match de notre championnat de ligue 1 de football.

    Ce match opposera Ajaccio VS Lille







    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour ce match , je vous demanderai donc votre pronostique ,merci d'éditer votre post ainsi:

    Ajaccio = nombre de but
    Lille = nombre de but

    Le match se jouera le 16/04 à 20h00 ,
    vos propositions devront etre postés au plus tard le 16/04 avant le coup d'envoi dernier délai.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Récompense:

    150 000 uri à partager entre les joueurs ayant fait le bon pronostique.5 gagnants maximum.

    si le nombre de bons pronostiques est superieur, un tirage au sort aura lieu pour designer les vainqueurs.

    Si aucun joueur ne fait le bon pronostique, les uri prevus pour ce jeu seront remis dans l'enveloppe des jeux du mois en cours.

    Vous pouvez sur ce topic proposer votre prono.




    Bonne chance à toutes et tous







    REGLES:





    -Un seul post par joueur .

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refusé tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra
    bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement.

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié.



    Cordialement
     
  17. Salut,

    Ajacio: 0

    Lille: 3

    ID dans ma signature.

    Akame
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,








    voici votre jeu de loto, celui-ci ne sera plus hebdomadaire,mais remis de temps en temps.



    Vous pourrez proposer pour ce tirage 5 numeros allant de 1 à 49.
    J'aurais bien sur envoyé aux admins une semaine à l'avance les numeros gagnants.

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez sur ce topic proposer votre combinaison pour le samedi 16/04/ 2016
    -----------------------------------------------------------------------------------

    Les numeros ne seront pas tirés par moi , mais informatiquement et de façon aléatoire sur un site special.

    Les propositions devront etre postées au plus tard vendredi 15/04 à 23h59.




    RECOMPENSE :




    2 bons numeros = 10 000 uris (dans la limite de la cagnotte consacrée au jeu,un tirage au sort aura eventuellement lieu)
    3 bons numeros = 30 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu)
    4 bons numeros = 50 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu)
    5 bons numeros = 80 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu) .


    Pour les gagnants des 3,4 ou 5 numéros qui n'auront pas été tirés au sort en cas d'égalité,ceux-ci recevront 10 000 uri en compensation (ceci reduira le nombres de gagnants à 2 numéros).


    ATTENTION :



    La dotation maximum totale pour ce jeu,ne pourra pas depasser 160 000 uri.Seront récompensés en priorité les joueurs ayant trouvé le plus de numéros,le reste sera distribué au joueurs ayant 2 bons numéros par tirage au sort si le nombre de gagnants depasse la cagnote.


    EXEMPLE1:


    1 joueur trouve 4 bon numéros,il emporte 50 000 uri,donc il ne pourra pas avoir plus de 11 gagnants à 2 numeros.

    EXEMPLE 2

    1 joueur trouve 5 bons numéros (gains 80 000 uri),1 joueur trouve 3 bon numéros (gains 30 000 uri),il n'y aura que 5 gagnants à 2 bons numeros (par tirage au sort).

    Si la totalité des 160 000 uri ne sont pas distribués,ils seront remis dans l'enveloppe des jeux du mois en cours.


    Bonne chance à tous .



    REGLES:


    -Un seul post par joueur .Si 2 propositions sont postées, seule la première sera prise en compte.

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tous contrevenants se verront donc refuser tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement.

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié

    -• Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.




    Cordialement
     
  19. Bonjour,

    03-43-13-28-26

    ID
    dans la signature.

    Akame
     
  20. Lille 4
    Ajacio 0
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.