Archivage "Forums officiels des jeux" - Décembre 2013

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erwann

    Erwann User

    Bonjour
    Selin as usual :)

    ID => signa
     
  2. Bonsoir

    pour la case du 20, M-Elremir
    ID 76570638
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour les pilotes,


    Nous vous proposons une acrostiche sur l'espace d'une semaine, sur le thème de Dark Orbit.

    Qu'est ce qu'un acrostiche ?

    Un acrostiche est un poème dont les initiales de chaque vers forment (lues à la verticale), un nom ou une phrase

    Le thème doit être obligatoirement sur Dark Orbit.

    Nous vous proposons donc de réaliser un poème (avec rime ou sans rime, à votre souhait) avec les initiales du mot
    Le Père Noel.

    Vous avez une semaine pour réaliser ceci cette première acrostiche fermera 7 jours après la date de postage de ce topic. Jeu ouvert Le 23 décembre 2013 et se terminera le 30 décembre 2013.
    Petit rappel des règles :

    - Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Un poème par joueurs
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Le thème doit être obligatoirement sur le thème De Dark Orbit.


    Pour ce qui est des récompense, elle ne sont pas dévoilés pour laisser un peu de suspens, sachez néanmoins qu'il y aura au total 5 gagnants.
    Il y'aura un acrostiche par semaine avec le pseudo d'un modérateur ou le nom d'un NPC et le jeu devient permanent.
     
  4. Bonsoir,
    je dirais M ERIDAN
    ID: 78303704
     
  5. nite01

    nite01 User

    Bonsoir,
    [​IMG]
    [​IMG]77106578
     
  6. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Bonsoir,
    je dirait Keiron [​IMG]49482762
    ps: es-que c moi ou y'a un mec qui poste avec 6comptes chaque fois ???
    y'a tjrs entre 1post et l'autre , 1 ou 2min c un peu douteux hein ?? ^^
    vous pourrez remarquer sa dans plusieurs topic de l'avent
     
  7. lawte

    lawte User

    M-belki mon id 77698191
     
  8. Garand?
    id:1339788
     
  9. Teaser

    Teaser User

    Je pense a CM-Colossus :D:D:D

    86562251

    Bon jeu !!! :)
     
  10. bonsoir,
    je dirait m-Eridan
    [​IMG]53610291
     
  11. CM-Selin

    CM-Selin User

    [​IMG] Calendrier de l'avent [​IMG]

    21 décembre

    Description du jeu. (c'est un lien)




    Image:

    [​IMG]

    Petit indice: CM, M ou MS du FR3

    Attention les comptes contrôlés positifs par le script anti-bot ne seront JAMAIS dans la liste des vainqueurs.

    Les règles:

    1. Un seul post par Joueur par jour.
    2. Aucune modification de post est autorisé, si cela est fait, ça entrainera une disqualification du joueur pour la case du jour.
    3. N'oubliez pas votre ID joueur.
    4. Aucun flood ne sera tolérer durant le jeux.
    5. dans un souci d'équité si un joueur est désigné gagnant à un des jours de l'avent, il sera ne pourra plus jouer aux jours suivants afin de laisser une chance aux autres
    6. Pas de récompense pour les bot user.
    7. Les petits comptes où il y a que des posts sur pour jeu seront disqualifié.
    Exemple de post:

    Je re-précise, aujourd’hui nous vous demandons de deviner ce qu'il y aura derrière la case 1.

    PS : Au plus les jours avanceront, au plus les cases s'ouvriront donc cela sera plus facile de deviner quel sera le modérateur suivant vu qu'ils ne peuvent pas apparaître deux fois [​IMG] .
    Des indices peuvent apparaitre en cours de journée... Et oui on est pas si méchant que cela. Lorsqu'un modérateur donnera un indice vous pourrez re postez, mais attention cela annulera votre post précédent.


    [​IMG]



    Gagnant pour le 20 (M-Eridan)
    ♥»pŝŷcøpăŧhě░řøûĝě«♥
     
    Dernière modification: 21 décembre 2013
  12. CM-Selin

    CM-Selin User

  13. M-Ulyxer ???
    31030287
     
  14. Bonsoir ! :)
    CM-Melkor ? :)
    ID dans ma signature
    Bonne soirée ! ;)
     
  15. Teclis

    Teclis User

    Bonsoir,

    Je dirais M-Agrios

    Bonne soirée

    ID:21690818
     
  16. Bonsoir,

    je propose CM Tanyx.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  17. M-Cauchy

    M-Cauchy Guest

    Bonjour,

    Pour mettre votre signature ici, il vous faut d'abord l'uploader sur un hébergeur d'image (il en existe beaucoup de gratuit sur le web, cherchez sur un moteur de recherche "Hébergeur d'image gratuit"). Une fois que vous l'aurez mise sur l'hébergeur d'image, prenez le lien de l'image, revenez sur cette page et cliquez sur l'icone représentant une image en haut droite de la zone de texte (3ième icone sur la première ligne en partant de la droite) et collez le lien dans la zone de texte qui vous demande le lien de l'image. Pour finir, cliquez sur "insérer".

    Cordialement
     
  18. Bonjour les joueurs

    Le CO BA Isonade

    @+ :)
     
  19. bonjour,
    je propose CM Diabolo
    ID 28264218
     
  20. bjr? cm Colossus pour la sace 21

    id64595842
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.