Archivage "Forums officiels des jeux"- Décembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kazzerAIE

    kazzerAIE User

    Nouveau vaisseau peut-être
    Oh oui full lf4 je devrais être
    Unique en mon genre
    Vieux surment pas c'est pas mon genre
    Et pourquoi pas gagnant de ce jeu
    Le soir à 23h59

    Année 2015 pour commencé
    Nouveau design pour me rebooster

    ID : 39342207

    Les oufs du fr2 vous souhaitent une bonne année et de bonne fêtes !!
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Je vous souhaite également un excellent réveillon ainsi qu'à vos proches.





    Bonsoir,






    J'ai fait en fonction des besoins des joueurs et je vous souhaite un bon réveillon ainsi qu'à vos proches.




     

  3. salut
    si jai bien compris c est car tu as deja boté 1 fois et les boteur sont ficher a vie ou alors tu as crée un compte avec ta messagerie ou tu avait deja un compte boteur
    peu etre je me trompe mais je pense pas car ce compte papillon a jamais boté mais a etait crée sur une messagerie qui avait un compte boteur (meme si ce compte existe plu )

    bon jeu bonne soirée a toi
    bon réveillon de fin d année a tous (meme aux modos ;) )que plein de bonheur puisse vous parvenir pour cette année 2015
     
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Parfait…encore merci ;)

     
  5. id: 100555219
    bonjour

    je choisit 150 000 uri.

    Encore merci et très bonne année a tous les joueurs et à toute l'équipe de la modérations =)
     
  6. OuArZaZaTe

    OuArZaZaTe User

    Si j'ai la meme adresse IP que INFERNAL1998 c mon frere c pour sa ^^ ne pas me bannir hein :p
    J'aurais juste 2/3 question . Un peu hors sujet je l'avoue .
    Si mon frere joue sur le jeu Acrostiche et que je n'y joue pas . et que je joue au jeu Dark loto et qu'il n'y joue pas , sa sera pas compter comme multi compte? Car on a la meme adresse IP car c'est mon frere ^^

    Et une petite 2 eme question ; Pourquoi est-ce impossible de faire un don pour un jeu de ce genre? Exception bien sur .
    ET derniere question qui concerne ce jeu , pourquoi les récompenses differe de l'année derniere?
    Le plus simple aurait été de laisser les même ;)
    Mon frere a gagner mais est full ... il voulait me faire don de son hercule gagner :D:D:D mais on peut pas :oops::oops::confused:

    Crd
     
  7. Bonjour,

    Non ce n'est pas du multi-comptes puisque vous avez participer individuellement à des jeu différents ! c'est considérer comme multi-comptes quand vous participer au même jeu et ce conformément à cette règle
    Tout simplement parce que le règlement l'interdit ;)

    comme l'a dit BA-Bluefeed il 'y a plus de jeux cette année et donc plus de gagnants !
    Rien n'interdit au même joueur de participer à plusieurs jeux différents (avec le même compte) et donc augmenter ces chances d'obtenir plus d'un gain ! disant seulement que cette année il 'y augmentation de la quantité au dépend de la qualité des gains ;)

    En plus de ça chaque jeu à des gains proportionnels à ses difficultés ! le Calendrier de l'Avent ce n'est après tout qu'un jeu de hasard, qui ne demande pas d'efforts particuliers, incomparable avec le Chrismas Tube Academy ou encore les jeux de Signatures/Acrostiches

    En espérant avoir répondu à tes questions :)

    Bon réveillon à tous :D


     
  8. lawte

    lawte User

    Bonsoir a tous, bon reveillon a tous, et surtout pensez a vos resolutions

    je vois que beaucoup de personnes ne sont pas contentes de voir ces recompenses :O, pour ma part, ca fait 3 ans que je suis sur le forum de DO, et je peux vous assurer que les jeux qui sont fait, ne sont nuls par ailleurs de cette qualité, vous voulez plus, mais vous vous contentez pas de ce que vous avez, les modos sont la pour vous faire plaisir pas vous enrichir de facon excessive, mise a part tout a ete dis

    cordialement
     
  9. Bonsoir,

    ce n'est pas une question de messagerie c'est plutôt une question d'adresse IP ;)

    Félicitation aux gagnants et bon réveillon à tous :D
     
  10. Bonjour,

    02-01-10-25-31

    [​IMG]90463304
     
  11. Bonjour,

    26-33-14-6-19
    id 39399633 serveur fr1

    Bonne année au passage et bonne chance à tous ;)
     
  12. Avant tout je vous souhaite à tous une excellente année 2015

    N
    ouvelle année nouvelle année 2015
    Objectif : devenir full tout
    Uniquement grâce au palladium
    VRU, MMO et EIC se disputant le palla
    Equipement amélioré lvl16
    Les drones Apis et Zeus en ma possession

    Aujourd'hui je prends mes résolutions
    Nul ne m'en empêchera

    id : 39399633 fr1
     

  13. bonsoir c est quoi une adrtesse IP ? (serieux je ne sais pas alors que les modos utilise ce mot mdr)

    bonne année a tous
     
  14. Bonsoir,

    Une adresse IP est un numéro d'identification qui est attribué de façon permanente ou provisoire à chaque appareil connecté à un réseau informatique !
    Disant simplement que c'est une suite de chiffres attribué à ton routeur WiFi

    Amicalement
     
  15. 15 17 23 42 26
    [​IMG] 43011818
     
  16. Bonjour,

    15 - 14 - 13 - 12 - 11

    ID : 22143424
     
  17. Bonjour ,

    12 - 11 - 10 - 9 - 8

    ID : 35889258

    bonne chance pour l'année 2015 /^
     

  18. bonjour :)
    ah ok merci pour l explication
    bonne journée :)
     
  19. Same !
    La chance n'est pas encore de notre côté, mais ça peut tourner !

    Cordialement,
     
  20. salut,
    15-46-23-07--39
    id :89461070
    merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.