Archivage "Forums officiels des jeux"- février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

veut tu avoir se jeux

Sondage clôturé le 2 janvier 2017.
  1. oui j'adore pour

    100.0%
  2. non je déteste contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    bisous mon 13 ;)
    Tu peux en faire à tous les modos si tu le veux , mais juste que 2 signature par modos ;)

    bibi arma ;)
    Tu va vite prendre gouts à les faire :)

    Bonne chance à vous deux ;)

    Cordialement.
     
  2. Bisous ma Crys, ;)

    Ah d'accord c'est sympas ça :)

    La j'en ai fais une pour
    M-Colorado je vais la poster sur son lien (bon c'est pas du haute game mais je débute dans ce domaine :))

    Sayonara,

    Akame
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    voila qui est fait, j'ai aussi modifié votre dernier essai car toujours pas bon pour le lien d'envoi de bannière ^^
     
  4. bonsoir, d accord merci, un joueur la mise de ma part, c'est bon ou faut absolument que je la mette j'y arrive pas mdr
     
  5. Coucou,

    Wahou, je remarque déjà mes signatures vraiment sympa, j'ai pas le niveau, mais je vais essayer :D

    Cordialement,
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je vous avais déjà répondu ^^

     
  7. Coucou

    Je viens juste de signaler une faute au pseudo du modérateur Abargel, sur le 1er post de ce topic (dans la liste des modo)
    et dans la page de présentation pour ces signatures,
    je cite : "Vous pourrez mettre ici vos signatures pour M-Arbagel" de kheirôn
    cordialement ,
    Spirit-of-horse
     
  8. Coucou,

    Suite aux jeux forums (en particulier le jeux des signatures), je souhaiterais savoir si ma signature (pour Colorado) et conforme au réglement... ou si je dois en refaire une... :(

    En effet, on peut voir un femme un peu dénudé, mais c'est plus sensuelle, que malsain... :S

    Je voudrais donc savoir si ça passe ou pas ? :S

    Cordialement
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Personnelement je la trouve un peu "osée",mais je transmet votre demande à CO-TL-Kheiron qui est l'organisateur de ce jeu.








    Cordialement
     
  10. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Toutes & Tous :)


    Personnellement je la trouve osée !!

    Une femme en sous-vêtements n'a rien à faire dans une bannière de noël, surtout sur un forum de jeu

    Certains joueurs se sont déjà fait bannir en ayant posté des photos similaires dans un topic de père Noël sur le forum

    Je souhaitais te donner mon avis C pas moi, refais en une autre plus dans l'esprit de Noël ce sera mieux ;)



    Amicalement

    [​IMG]
     
  11. Coucou à vous :)


    Et bien, comme on dit, il faut savoir prendre des risques pour conquérir le public :D




    Coucou toi :)

    Oui je comprend, c'était pour faire plaisir à Colorado, car je sais qu'il aime les filles :D Je galère vraiment, sa m'a pris 45 min - 1 heure pour mettre ces 3 pauvres images cote à cote, et faire le texte :confused::oops:

    Et le pire, c'est que je vois des bannières de malade avec des gifts et tout (il neige sur certaines et tout :p:confused:) , alors je voulais être original (d'ailleurs, je voulais rester dans le thème des fêtes en écrivant dessus : " Joyeuses Fêtes à toutes et à tout " ...

    C'est la mere Noel :D

    Cordialement,
     
  12. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Comme tu as des difficultés pour trouver la Mère Noël soft… je t'en file deux… à toi de choisir :D

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  13. Coucou,

    Mdrrrr merci, je prend note ;)
     
  14. Lolita75

    Lolita75 User


    re Toutes & Tous :)

    C pas moi, tu as encore pas mal de jours pour en refaire une au Beau Colorado ! :)

    J'aime beaucoup les images de Callipyge (bisous) elles seraient superbes en bannière

    Bonne chance pour le jeu, et bon courage :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonsoir

    oups, j'ai en effet écorché son pseudo je le corrige immédiatement
     
    Dernière modification: 16 décembre 2015
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  18. _cg10_

    _cg10_ User

    Il y a tellement de belles signatures, bravo aux joueurs et joueuses ^^
    un seul souci, beaucoup sont déjà hors course... Car elles ne traitent que noël et oublient Dark Orbit, ceci étant demandé en consigne, c'est vraiment dommage... mais bon courage quand même :D
     
  19. Coucou,

    Je travaille sur vos signatures, mais c'est compliqué ^^

    Cordialement,
     
  20. Moi je l'ai fait en plusieurs fois tellement que je comprenais rien au logiciel XD

    Amicalement

    Arma;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.