Archivage "Forums officiels des jeux"- février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

veut tu avoir se jeux

Sondage clôturé le 2 janvier 2017.
  1. oui j'adore pour

    100.0%
  2. non je déteste contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour

    5-6-11-13-49

    id: 165157199

    bon jeu
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    9 - 15 - 17 - 33 - 44
     
  3. Salut ! 4-5-6-24-25 merci :)

    [​IMG]80173949
     
  4. bonjour,

    4-14-25-35-42
     
  5. bastUltra

    bastUltra User

    5-11-28-37-45

    ID: 60094399
     
  6. Bonsoir , page 5 :')

     
  7. ah j'ai pas vu , minimum c'est 2 numéros , désolé :')
     
  8. Salut

    9-23-18-26-1
     
  9. Bravo aux gagnants (dsl pour flood , impossible de modifier)
    jsais pas qui sera ce chanceux qui trouvera les 5 nums :')
     
  10. Bonsoir;

    6 / 7 / 10 / 18 / 27

    Bonne chance;)
     
  11. Slt,

    17 21 4 30 11

    Merci :)

    ID:98251359
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Le match opposant la France VS l'Italie c'est terminé sur le score de :

    France = 23
    Italie = 21


    Félicitation aux joueurs suivants ayant trouvé le nombre exact de points marqués par notre equipe,et se partageront la cagnotte de 150 000 uri (50 000 uri chacun) versé après vérification des comptes:



    dgipsy-la-(PiR) ID 55734827
    demolisheurAkf ID 98482678
    darkdual ID 22713795

    ™ÄÏR·MÃX™ ID : 100701556 disqualifier multicompte bann un mois de tous jeux forum voir ICI l'avertissement.


    Merci à tous de votre participation.





    Cordialement



     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,











    L'equipe de France de rugby va jouer son match 2ième du tournoi des 6 nations contre l'Irlande.



    Pour ce match,je vous propose de pronostiquer le nombre de point que marquera notre equipe.


    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce match opposant la France VS l'Irlande ,se disputera le 13/02 à 15h25.Vos propositions devront etre postés avant le coup d'envoi dernier délai.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------


    RECOMPENSE:


    Le ou les posteurs pronostiquant le nombre excat de point marqué par la France se partageront 150 000 uri.
    Si aucun joueurs ne pronostique le nombre excat,celui ou ceux qui s'en rapprochent le plus toucheront la récompense.

    Il y aura maximum 5 gagnants ,si le nombre de bons score est superieur à 5, un tirage au sort sera effectué.


    Pour les néophytes:


    Une pénalité ou un drop reussi = 3 points
    Un essai non transformé = 5 points
    Un essai transformé = 7 points.


    Bonne chance à tous, et allez les petits



    REGLES:



    -Un seul post par joueur .

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -
    Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refusé tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié.




    Bonne chance à tous.




    Cordialement
     
  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,











    L'equipe de France de rugby va jouer son match 2ième du tournoi des 6 nations contre l'Irlande.



    Pour ce match,je vous propose de pronostiquer le nombre de point que marquera notre equipe.


    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce match opposant la France VS l'Irlande ,se disputera le 13/02 à 15h25.Vos propositions devront etre postés avant le coup d'envoi dernier délai.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------


    RECOMPENSE:


    Le ou les posteurs pronostiquant le nombre excat de point marqué par la France se partageront 150 000 uri.
    Si aucun joueurs ne pronostique le nombre excat,celui ou ceux qui s'en rapprochent le plus toucheront la récompense.

    Il y aura maximum 5 gagnants ,si le nombre de bons score est superieur à 5, un tirage au sort sera effectué.


    Pour les néophytes:


    Une pénalité ou un drop reussi = 3 points
    Un essai non transformé = 5 points
    Un essai transformé = 7 points.


    Bonne chance à tous, et allez les petits



    REGLES:



    -Un seul post par joueur .

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -
    Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refusé tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié.




    Bonne chance à tous.




    Cordialement
     
  15. Coucou !

    Bravo aux gagnants :)

    Amicalement

    Arma
     
  16. Bonjour

    1-45-26-35-9

    Bonne chance à tous
     
  17. Bonjour

    Je garde mon pronostique et je dis encore 21 points pour la france :)

    Bonne chance à tous
     
  18. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,

    wouah 50 000 uris, merci beaucoup :)
     
  19. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    France => 17 points
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.