Archivage "Forums officiels des jeux"- février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

veut tu avoir se jeux

Sondage clôturé le 2 janvier 2017.
  1. oui j'adore pour

    100.0%
  2. non je déteste contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,








    voici votre jeu de loto, celui-ci ne sera plus hebdomadaire,mais remis de temps en temps.



    Vous pourrez proposer pour ce tirage 5 numeros allant de 1 à 49.
    J'aurais bien sur envoyé aux admins une semaine à l'avance les numeros gagnants.

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Vous pouvez sur ce topic proposer votre combinaison pour le samedi 27/02/ 2016
    -----------------------------------------------------------------------------------

    Les numeros ne seront pas tirés par moi , mais informatiquement et de façon aléatoire sur un site special.

    Les propositions devront etre postées au plus tard vendredi 26/02 à 23h59.



    RECOMPENSE :




    2 bons numeros = 10 000 uris (dans la limite de la cagnotte consacrée au jeu,un tirage au sort aura eventuellement lieu)
    3 bons numeros = 30 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu)
    4 bons numeros = 50 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu)
    5 bons numeros = 80 000 uris ( 1 seul gagnant , si le nombre est superieur un tirage au sort aura lieu) .


    Pour les gagnants des 3,4 ou 5 numéros qui n'auront pas été tirés au sort en cas d'égalité,ceux-ci recevront 10 000 uri en compensation (ceci reduira le nombres de gagnants à 2 numéros).


    ATTENTION :

    La dotation maximum totale pour ce jeu,ne pourra pas depasser 160 000 uri.Seront récompensés en priorité les joueurs ayant trouvé le plus de numéros,le reste sera distribué au joueurs ayant 2 bons numéros par tirage au sort si le nombre de gagnants depasse la cagnote.


    EXEMPLE1:


    1 joueur trouve 4 bon numéros,il emporte 50 000 uri,donc il ne pourra pas avoir plus de 11 gagnants à 2 numeros.

    EXEMPLE 2

    1 joueur trouve 5 bons numéros (gains 80 000 uri),1 joueur trouve 3 bon numéros (gains 30 000 uri),il n'y aura que 5 gagnants à 2 bons numeros (par tirage au sort).

    Si la totalité des 160 000 uri ne sont pas distribués,ils seront remis dans l'enveloppe des jeux du mois en cours.


    Bonne chance à tous .



    REGLES:


    -Un seul post par joueur .Si 2 propositions sont postées, seule la première sera prise en compte.

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -
    Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tous contrevenants se verront donc refuser tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement.

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié

    -• Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.





    Cordialement
     
  2. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Bonjour a tous

    Alors pour moi ce sera les numéro suivant :

    9 ; 17 ;30 ;36; 47

    Voila :) merci d'avance et bonne chance a tous :)
     
  3. Bonsoir

    Pour cette semaine ce sera

    1-45-26-37-9

    Bonne chance à tous :)

    Amicalement

    Arma
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,





    Pour son 3 ieme match dans ce tournois après 2 victoires,la France sera opposée au Pays de Galles.






    Pour ce match,je vous propose de pronostiquer le nombre de point que marquera notre equipe.


    --------------------------------------------------------------------------------------------

    Ce match opposant la France VS Pays de Galles ,se disputera le 26/02 à 21h00.Vos propositions devront etre postés avant le coup d'envoi dernier délai.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------


    RECOMPENSE:


    Le ou les posteurs pronostiquant le nombre excat de point marqué par la France se partageront 150 000 uri.
    Si aucun joueurs ne pronostique le nombre excat,celui ou ceux qui s'en rapprochent le plus toucheront la récompense.

    Il y aura maximum 5 gagnants ,si le nombre de bons score est superieur à 5, un tirage au sort sera effectué.


    Pour les néophytes:


    Une pénalité ou un drop reussi = 3 points
    Un essai non transformé = 5 points
    Un essai transformé = 7 points.


    Bonne chance à tous, et allez les petits



    REGLES:



    -Un seul post par joueur .

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refusé tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié.




    Bonne chance à tous.
     
  5. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Oupss désolé les jeu forum c'est plus mon truc j'en ai même oublier de donner mon ID :/
    ID: 58187401

    Encore désolé :/
     
  6. Bonjour,

    Voici ma proposition pour cette fois :D

    12-27-14-44-21

    Mon ID est dans la signature

    Bonne chance !

    Cordialement,

     
  7. Bonjour,

    11-35-15-05-23

    Cordialement
     
  8. bonjour,

    23 points pour la France
     
  9. bonjour,

    7-17-24-28-36
     
  10. Bonjour,

    21 pour la France :)

    Cordialement,
     
  11. Bonjour,

    6 - 14 - 23 - 32 - 35

    Cordialement,
     
  12. GURVAN.VRU

    GURVAN.VRU User

  13. [​IMG]166502188
    5-15-25-35-45
    bonne chance a tous
     
  14. [​IMG]166502188
    10 pour la France
     
  15. bonjour,

    11 - 14 - 19- 34- 41
     
  16. Bonjour,

    19
     
  17. Salut.

    20-2-26-18-36

    [​IMG]164153268
     
  18. Salut.

    Pays de galles 23-19 France

    [​IMG]164153268
     
  19. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Face aux poireaux… ils vont se prendre une rouste :D

    7 points pour la France !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.