Archivage "Forums officiels des jeux"- février 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

veut tu avoir se jeux

Sondage clôturé le 2 janvier 2017.
  1. oui j'adore pour

    100.0%
  2. non je déteste contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Nous sommes plus proche de la bordure de jambon que de tes fumeuses améliorés… hein, c'est vrai les modos ? :D
     
  2. Coucou

    J'ai pas tout compris a ta phrase :oops: mais cette partie ma donné faim :D


    J'ai une idée ! et si on gagné un enorme Jambeaunau? :D:D
     
  3. et puis même si on a retirait ce privilège pk les turcs ont tjr un design exclusif que pour eux ? ^^
     
  4. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Alors pas de nouvelles, sinon vous pouvez nous mettre au courant de ce vous avez reçu de la part de BP.

    Cordialement
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,









    La modération forum dispose de 1 millions d'uridiums par mois et non cumulable sur les autres mois, voila tout ce qu'on à comme information.

    Nous attendons plus d'informations avant de relancer les jeux forums.
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,



    J'avais encore raison, c'est la crise mondiale… 10 gars gagnent 100.000 U et nous passons au mois suivant… nous allons perdre notre graisse à ce rythme :D
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    J'espere qu'on aura au moins tout les mois le jeu de colorado (trouver l'image) , les jeux de agrios ( loto) et le jeu de bluefeed ( acrostiche ) :)

    amicalement
     
  8. lawte

    lawte User

    Bonjour mon cher Blue,

    Vous DISPOSEZ de 1M d'uridium par mois, ok. Mon avis, c'est minable de faire ça. Il était où le problème dans le forum ? On avait du l'uri et se developper plus vite que sur les autres serveurs ? Je veux savoir d'où viens cette ***** d'idée de BP

    Je ne m'énerve pas après l'équipe de modération loin de là, mais après BP qui fout son nez partout.

    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    1 million d'uri par mois ? Autrement dit adieu les jeux signatures... Franchement ça en devient pitoyable, c'est le seul moyen gratuit de gagner un peu d'uri ce qui nous motive à rester alors que maintenant presque plus ne nous retient...

    BP a fait un choix, mais véritablement pas le bon.

    Dark.
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour bluefeed ,

    On peut savoir le montant qui etait accordé au jeu avant ? car je pense que c'etait plus que 1 millions, non ?

    Y'aura t'il un nouveau reglement sur la repartition des gains ? (genre les 5 premiers gagnants ) Car jusqu'a ici , les modos fesait tout leurs possible pour que tout les participants puissent avoir quelquechose.

    Amicalement
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,



    En accordant tous ces jeux au forum français… BP se mettait une balle dans le pied… il a une structure à faire tourner ne l'oublie pas !

    Toute bonne chose a une fin… après pourquoi maintenant… ça je ne sens rien… peut-être de l'agacement des joueurs des autres pays qui ont porté leurs fruits !


    Un exemple… rien que le jeu des bannières à 250.000 U par gagnant… c'était énorme ;)
     
  12. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Je crois que BP a bien assez pour faire tourner les serveurs français avec l'argent mis par les joueurs français, en soit ça tue le forum d'un côté, cette décision ne fait que me dégouter plus du jeu :(

    Cordialement
     
  13. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Je comprends… cependant, si tu veux un remontant… vas ICI ;)
     
  14. lawte

    lawte User

    Re,

    Merki, et effectivement ça remonte bien le morale si un modo pouvait mettre un j'aime sur ton post à ma place x)

    Cordialement
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Que voulez-vous qu'on fassent, la modération n'y peut rien, mais nous avons une petite idée à la place de l'uridiums, à voir par la suite.



     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Je n'y peux rien malheureusement, les ordres vienne de plus haut.


     
  17. Salut a vous :)


    Vous ne pouvez donner "que" 1 million par mois ( je peux les avoir a emportez? :D:D:D)



    En revanche, avez vous toujour la possibilité d'ofrrire tout ce qui est design de drone/vaisseau?

    Cordialement.
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir bluefeed ,

    laisserez vous sous entendre qu'il se peut qu'on a autre chose comme des hercules, havocs, design, vaisseau, point de recherche ou LF4 ?

    D'un coté ce serait bien pour vraiment aider dans nos equipement ;) moi j'ai juste besoin de deux hercules :D

    cordialement
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    Les LF4 impossible, c'est interdit.




     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,






    Pour les designs, oui pour les gagnants, après tout dépend les jeux selon la difficulté du jeu en question.il y'aura aussi une possibilité pour les clés pirates.





     
Statut:
Fermé aux futures réponses.