Archivage "Forums officiels des jeux"- Janvier 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 2 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour les pilotes,

Nous vous proposons une acrostiche sur l'espace de deux semaine, sur le thème de Dark Orbit.

Qu'est ce qu'un acrostiche ?

Un acrostiche est un poème dont les initiales de chaque vers forment (lues à la verticale), un nom ou une phrase

Le thème doit être obligatoirement sur Dark Orbit.

Nous vous proposons donc de réaliser un poème (avec rime ou sans rime, à votre souhait) avec les initiales du mot bluefeed.
    Vous avez 15 Jours pour réaliser ceci cette première acrostiche fermera 21 jours après la date de postage de ce topic. Jeu ouvert Le 11 janvier 2015 et se terminera le 26 janvier 2015.

Petit rappel des règles :

- Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense si vous êtes gagnant.
    - Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés
    - Interdiction de faire des dons ( nouvelle règle)

- Il est strictement interdit de faire un don d'uridiums à un autre joueur ni de mettre l' ID d'un autre joueur en vue de lui attribuer un gain.
    - Un poème par joueurs
    - Pas de flood
    - L'édition d'un post entraînera la disqualification du joueur en question.Sauf si il y'a une petite erreur au niveau de l’orthographe une seule fois.
    - Le thème doit être obligatoirement sur le thème De Dark Orbit.
    - Ne pas utiliser les couleurs de la modération car sinon le message sera supprimé et vous serez disqualifié pour cette acrostiche.

Pour ce qui est des récompenses, elle seront dévoilés , sachez néanmoins qu'il y aura au total 5 gagnants.
    Pour la récompense, elle sera de 40.000 uridiums par joueur, il y'aura 5 gagnants minimum.

2. BA-Bluefeed

Bonsoir,

La récompense est versée.

3. bonjour

15-22-39-46-07
    [​IMG]44837533

4. Teclis

Teclis User

Bonsoir,

14-22-34-38-41

5. 44max67

44max67 User

Bonjour ,

09 - 12 -21 -27 - 29

[​IMG] 61234359

6. 44max67

44max67 User

Bonjour ,

Monaco = 2
    Bordeaux = 0

[​IMG] 61234359

7. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour CO BA Bluefeed et tous

Merci encore pour la récompense :)

Amicalement

8. Bonjour,

mes numéros: 33 47 26 24 30

Id dans la signature

9. bonjour,

04-28-21-37-01

[​IMG] 99242303

10. hoshigake

hoshigake User

Bonjour,

Etant banni forum pour une durée de 30j sans motif valable.. (d'ailleurs si au passage il est possible de me donner la raison) m'est il possible de jouer avec ce compte forum et de mettre mon ID joueur normal ?

Je m'explique :

mon compte avec lequel je poste normalement est hoshi.dred et j'aimerais savoir si avec celui ci je peux jouer ou pas (en donnant le même id (celui de mon compte)).

Cordialement.

11. Salut, Voici ma combinaison du dark loto

06 - 19 - 22 - 31 - 44

Bien à vous
    ID: 160212163

12. Bonjour,

Je vais dire comme Lolita75 :)

Monaco = 4
    Bordeaux = 2

[​IMG] 1851289

13. Bonjour, je ne suis pas grand fan de foot mais bon laissons nous tenter par la chance du débutant
    Je propose
    AS Monaco 3 : 0 Girondins de Bordeaux
    Bonne soirée
    ID: 160212163

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez la raison de votre ban ICI. Vous êtes banni jusque fin janvier. :(

Pour le jeu des rois vous pouvez participer mais il faut donner l'ID du compte qui joue, pas de celui qui est banni. ;)

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour le fun. :)

Monaco : 2
    Bordeaux : 1

Cordialement.

M. Colorado

16. Bonjours, Bravo à tous le monde ! :D
    Et pour ma part se sera 1 Design Havoc s'il vous plait :3

17. BA-Bluefeed

Bonsoir,

La récompense est versée.

18. erreur56

erreur56 User

Voici ma combinaison :
    06-14-17-25-39
    [​IMG] 56693727

19. erreur56

erreur56 User

Bonsoir,
    Monaco = 0
    Bordeaux = 2

20. hoshigake

hoshigake User

Merci bien, je me souviens très bien de ce message et je disais bien que la modération malgré son intention de changer les choses n'était pas lu et écouté par les développeurs.

Donc aucune raison de ban en soit... que faire dans ce cas ?

Et pour le jeu, mon compte de jeu n'est pas ban mais celui du forum si donc je peux mettre mon idée sur le compte où je joue mais qui est ban forum ou pas ?

Franchement si vous pouvez voir mon message lisez le et vous verrez que je ne vous dénigre pas... Certains modérateurs nous ont déjà dit qu'ils envoyaient des rapports sans réponses derrières...

Statut:
Fermé aux futures réponses.