Archivage "Forums officiels des jeux"- Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    France=3
    Mexique=1

    Cordialement,

    ID=61372210
     
  2. Bonjour a tous

    15-24-28-33-42

    id 28264218 bon jeu
     
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    France 4 - 1 Mexique
     
  4. [​IMG]164153268
    33-48-17-21-35
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CM Agrios, Toutes & Tous :)


    Merci pour le jeu :)

    Vive les Filles :cool::)

    France = 4
    Mexique = 1


    Amicalement

    [​IMG]
     
  6. Bonjour,

    Je vais dire :

    France 2
    Mexique 1

    Amicalement;)
     
  7. Coucou,

    Bravo à tous les gagnants;)

    Amicalement;)
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    9 - 10 - 15 - 30 - 44
     
  9. Bonjour,

    22 - 6 - 23 - 10 - 18

    Bon jeu;)
     
  10. c'est drole , dans les pari que nous faisont , de notre point de vu nous voyons que vous metter tous le temps la france en victoire ^^
     
  11. France : 5
    Colombie : 2

    Allez les françaises !!!

    id: 96769146
     
  12. Bonjour,

    Help, un modo SVP, car c'est un peu la pagaille:p,vu qu'il n'y a pas de suivi pour l'instant :)MDR post en doublon:rolleyes::rolleyes:

    Amicalement;);)

    PS : Colo arrête de faire la sieste:):)
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. France: 5
    Mexique: 2

    Allez les filles !!!

    id: 96769146
     
  14. lawte

    lawte User

    Bonjour

    France = 2
    Mexique = 0

    Cordialement
     
  15. Salut,

    France : 1
    Mexique : 0
    ID : 88150270
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    °EVANLERETOUR°, Dislike, †DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ, £MP£R£UR-MMO, ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ, CRYS*, 6535444 , Callipyge, demolisheurAkf, ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, darkkill61, Lolita75. et **Arc-Ange** .

    Bravo à tous pour avoir trouver les images. Comme toujours je donne vos ID à Blue. ;)

    CRAZY-HUNTER[666] et ♦MORTEL♦[EIC] : Je demande une vérification quant à un éventuel multi compte. S'il s'avère que vous utilisez plusieurs comptes en vue de vous attribuer indument des gains alors que c'est strictement interdit, une sanction sera prise et les 2 images seront remises en jeu ceci afin de ne pas léser les autres joueurs.


    cedrybaky : C'est ballot ça, Callipyge a été plus rapide que vous. Il ne fallait pas trainer. :D

    darkkill61 : Non pas de bisous et pas de spoiler dans les réponses sinon je vais sévir. :D

    Lolita75 : Merci beaucoup. Vous aviez surement vu le jeu avant mon message dans la taverne. ;)

    zumavsluxor : Déjà trouvé. Non ça marche pas comme ça sinon c'est vous qui allez me donner des uridiums. Ha ça rigole moins d'un coup. :D

    ProskateOLD : Déjà trouvé aussi. Et oui au début c'est le grand rush et il faut aussi tenir compte qu'ils sont très faciles à trouver. ;)

    **Arc-Ange** : C'est toujours comme ça au début. Après c'est plus calme. Et puis je ne suis pas toujours là. Mais attention sinon je vous envoie Bibiche, ma secrétaire particulière, c'est pas une marrante, elle a tendance à mordre en ce moment mais je vais la mater. :D

    Cdt.

    Colo
     
  17. LogHorizon

    LogHorizon User

    Bonjour,
    40-42-44-46-48
    [​IMG]69899711
     
  18. bonjour
    18-22-36-38-43
    ID 22627116
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.