Archivage "Forums officiels des jeux"- Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je vais me la jouer A. Delon :D :

    Colo est Colo. Colo est beau. Il n'y a qu'un seul Colo (heureusement diront certains :D). Colo est plus beau que le Génie de la Bastille. Colo est le plus beau de tous les modos et du fofo. Il n'y a qu'un Colo et Colo c'est lui, enfin moi. Plus beau que Colo ? Ca n'existe pas.
    :D

    Cdt.

    Colo
     
  2. cedrybaky

    cedrybaky User

    Ah mince, ma Selinette :(

    Mdr, toi ? Colorado ? Chercher une chataîgne ? Du coup, ça veut dire qu'à cette époque tu n'étais pas encore modo :D Aha, moi j'en avais trouver une de chataîgne :p
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. cedrybaky

    cedrybaky User

    Excuse-moi, j'en avais trouvé 2 ! Me suis trompé :rolleyes:
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. ¥KILLER¥

    ¥KILLER¥ User

    Bonjour mes numero sont 8 48 15 29 38
    mon ID 38069948
     
  5. lawte

    lawte User

    Bonsoir Ladys and Gentlemens,

    Humm, Colo mon beau et grand Colo, est-ce que tu fais comme d'habitude pour le dernier ?

    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. Le_Kalash

    Le_Kalash User

    Salut,
    5-8-12-24-41
    ID: 99268002
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ici ;) re bibi colorado
    OUI :) :) Vous etes beau colorado, mais moi, je suis parfaite ^^ hihihihi :D:D
    J'aime bien me gonfler les chevilles :D:D:D:D:D:p

    Au faite , cedry, bravo pour ta rose, bref, je garde tes eponges pour le prochain jeu ^^:D:D

    Amicalement :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. Bonsoir,

    Bouh

    Bonne soirée,

    Dark.
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. 9-13-20-29-46

    [​IMG]88945301
     
  10. ЖΈŇД®

    ЖΈŇД® User

    salut,
    5-15-31-42-45
    ID: 1512153
    bon jeu
     
  11. Bonjour,
    Oui, bon disons que nous sommes aussi beaux l'un que l'autre, je n'oublierai pas de le préciser lorsqu'on fera une accrostiche sur vous :p
    Tu clique sur le petit # en bas du post et ca te donne le lien, tu n'as plus qu'à copier puis coller ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,




    Le jeu étant fini je clos le topic.Résultats et gagnants sous peu au hall de gloire.





    Cordialement
     
  13. M-Colorado aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Moi aussi, ca me met site introuvable, mais de toute facon, je crois que qu'il a oublié de copié le H de http ^^
    Mais , je viens de voir le post en question, il n'y a rien ^^ juste l'image d'une fleur, et ce n'est pas du celle là que colorado veux ;)

    Aujourd'hui, ce cher colorado mettra le dernier indice, et je pense savoir ou il est ;)
    Donc n'allez pas loin, je suis sur que la derniere rose est trés facile à trouver ^^:D

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. Coucou,
    Oui, en effet colo (le plus beau :p ) a affirmé que ce serait l'indice le plus simple.
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. Bonjour à tous ;)

    Moi aussi, ca me met site introuvable, mais de toute facon, je crois que qu'il a oublié de copié le H de http ^^
    Mais , je viens de voir le post en question, il n'y a rien ^^ juste l'image d'une fleur, et ce n'est pas du celle là que colorado veux ;)

    Aujourd'hui, ce cher colorado mettra le dernier indice, et je pense savoir ou il est ;)
    Donc n'allez pas loin, je suis sur que la derniere rose est trés facile à trouver ^^:D

    Amicalement ;)[/QUOTE]

    Coucou crys, colo et tous:)


    J'ai beaucoup cherché et rien trouvé:(, puis avec cette chaleur, je préfère me détendre au bord de l'eau:rolleyes::rolleyes:

    [​IMG]

    Ce sera pour une prochaine fois;)
    Bravo à tous les gagnants:)

    Amicalement;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Héhéhé oui comme d'habitude. ;)

    Hum, parfaite ? Une femme ne l'est pas, c'est impossible. :D

    Allez dernière rose à trouver, ça sera au plus rapide.

    Indice : La dernière rose se trouve dans ce topic.

    Cdt.

    Colo

    P. S. : Bisous CRYS* et **Arc-Ange**. :)
     
  18. Francky-66

    Francky-66 User

Statut:
Fermé aux futures réponses.