Archivage "Forums officiels des jeux" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 1 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Lisez mon post #64 sa serait plus simple sa non?
     
  2. 14 25 36 8 47
    [​IMG] 75422758
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et vous lisez les messages précédents, ça sera plus simple non ? :rolleyes:

    Il y a 31 images au total donc 31 joueurs qui gagnent. Si ce n'est pas demain ça sera après demain.

    Et si les règles du jeu ne vous conviennent pas, ne jouez pas. Je ne force personne.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
  4. l'acrostiche:
    Boules de neiges froides comme des kristalins,
    Lutant contre c'est intrépides pilotes
    usés de tout le temps devoir respawn,
    Font appelle à leurs supérieurs les kristallons !
    étant encore terrifiés par c'est intrépides pilotes
    Et maltraités par les kamikazes des R.E.X
    Deviennent unis et respectent les ordres du boss kristallon !
    voilà :)
    [​IMG] 75422758
     
  5. Le soucis enfaite c'est que vous affichez l'image au hasard et souvent vers 11h ou + et qu'a cette heure la je boss donc je reviens sur mon idée mais au moins c'est vrai que par "équité" ou alors que vous dites une heure fixe par exemple : 19h tous les jours quelque chose comme ça sa serait mieux apres...
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Cela voulait dire qu'au lieu d'attendre indéfiniment votre feu vert… il y avait matière sur le jeu ;)
    Vous faites comme bon vous semble… mais je reste fermement sur ma position… il faut que tous les joueurs puissent avoir accès à vos différents jeux… sinon, à quoi bon ? :rolleyes:
     
  7. Bonjour,

    Je plaisanter, je sais bien que c'est irréalisable ^^

    Je comprend le mécontentement de tous les joueurs, mais après dites vous que vous avez simplement voulu proposez un nouveaux jeux et non une nouvelle version de l'ancien et qu'il a moins plus que les autres, c'est pas grave sa peut arrivée, maintenant vous n'avez aucune raison de le supprimé, je suis certain que jusqu'au 31 il y aura tous les jours des gens qui seront la a recharger leur page toutes les 30 secondes en attendant que l'images soit la donc ne pénaliser pas ces joueurs la. Certe ce ne sera pas les même joueurs que d'habitude qui gagnerons mais vous vouliez du changement donc sa doit passez par la aussi :). Et vous pouvez essayez de les mettre a des heures différentes ou vous êtes la comme sa tous le monde en profitera.

    Certains ne sont pas conscient du travaille que cela demande alors ce sont un peu des caprices d'enfants "pourrit gâté" mais vous êtes bien gentil d'avoir fait tous ces jeux pour noël alors ont ne peut que vous remercier ;)


    Bon jeux
     
  8. mysterious

    mysterious User

    Bonsoir,
    ID 62311242
    lien https://board-fr.darkorbit.com//threads/jeu-forum-decembre-mois-des-fetes.98345/page-4#post-837690
     
  9. mysterious

    mysterious User

    Hé ben c'est pas le bon copier coller.... à vrai dire je ne comprend plus rien à ce jeu, j'ai lu le premier poste il y a des images, après comment les montrer ici? lien + quote?
    je vais essayer de le retrouver
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,





    C'est irréalisable votre système, je vous le dis tout de suite et comme je parle très franchement, je suis déçu de certaines réactions de certains joueurs, je vous rappelle qu'un modérateur est bénévole et viens quand il peut sur le forum, il à une vie IRL voila pour ma première réaction.

    De plus, le jeu à été validé par Le CO-TL kheiron et moi-même, le règlement restera comme il est actuellement, car ça prend beaucoup de temps à faire des jeux en internes, les modérateurs prenne plaisir à faire des jeux forums pour les joueurs, ainsi que toute l'équipe du forum et les responsables aussi d'ailleurs.



     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    nous allons voir pour essayer de couvrir les 24h donc en 24 j (une fois les 24 h couvertes on recommence pour les 7 h suivantes car ce jeu dure 31 j) afin que ceux ayant des horaires de travail différents puissent ainsi avoir une chance, mais attention ce n'est pas parce que le jour X l'image est mise à par exemple 11h que le lendemain ce sera à 12h
     
  12. bonjour

    25 3 48 36 24
     
  13. Bonsoir ;)
    id: 51456352
    lot gagant: 5-45-35-02-29

    Salut!
     
  14. Bonsoir,

    Voici pour toi Jordan une acrostiche :

    Joli mois de décembre,
    Orné de guirlandes lumineuses.
    Roi des forets, le sapin
    Demeure le plus majestueux,
    Attendant avec impatience
    Noël, journée des enfants heureux.


    et une bannière :


    [​IMG]

    Bonnes fêtes de fin d' année:p
     


  15. Bonjour,

    C'est la deuxième fois que je le dit, mais je plaisanté, j'imagine bien que ce n'est pas possible de posté des images a 3 heures du matin et il n'y a aucun intérêt si peut de personne sont la, même si je fait partis de ces gens la car je joue beaucoup la nuit, je trouve sa mieux quel soit mit en fin d'après midi pour que le plus en profite.

    Le seul petit bémol pour moi c'étais l'indice qui permettais de trouver l'objet trop vite et donc au final, oui, le jeux dure 31 jours, mais si il dure 31 fois 4 minutes c'est un peu dommage. Au total sa fait 1h30, alors que même en mettant tous les objets en même temps ils n'étais pas trouver aussi vite. Le but premier du jeux étais de chercher des objets alors que maintenant le but est de se connecté au bon moment et surtout d'avoir un gros coup de chance car même en étant la ont a pas le temps de chercher "un peu". C'est le seul problème pour moi a l'heure actuelle. Après si les gens ne sont pas la au moment ou elle est posté tampis sa arrive tous le temps au joueurs de louper des évent', mais pour ceux présent au moins qu'il puisse jouer un minimum.

    Je vous remercie vous et kheiron d'avoir pris le temps de nous répondre en ce qui concerne ce jeux.

    Bon jeux
     
  16. oups pardon griller^^
     
  17. Bonjour a tous!

    Je me permet d'intervenir dans la discussion car je dois dire que je suis doublement surpris...
    -premierement par les reactions negatives emisent par des habitués du forum(il me semble^^)
    -deuxiemement par le lavage de cerveau qui semble avoir aboutis vu que kheiron intervient dans un jeu apres que colorado ai stipulé que ceux qui ne veulent pas jouer ne jouent pas.

    Que les choses soient claires:
    Je ne part en guerre ni contre les joueurs (callipyge, choupi ou encore lolita car je ne les connais pas) ni contre les modos qui tentent de faire vivre ce forum.
    Pour ma part je ne suis un "habitué" que depuis tres peu de temps et je dois dire que je suis surpris par les mots que j'ai pu lire... "jeu pas equitable"
    Que faut il faire pour qu'il le soit??? o_O
    Mettre des indices uniquement a VOS heures de jeu??personnelement la nuit je dors et le mardi matin j'ai cours de tcha tcha...^^
    Blague a part, je trouve que repondre favorablement a cette demande en fait pour le coup un jeu pas equitable :rolleyes:
    Chacun a des heures de jeux differentes et remettre en question ce jeu car 3 habitués ne sont pas content me surprend mais je suis peu etre le seul apres tout.

    Dans ce cas nous pourrions aussi demander le retrait du jeu des accostiches ou ce sont les moderateurs qui votent et donc "favorisent" logiquement les habitués"du forum avec qui des affinitées se crées au fil du temps ce qui est humains, ou encore demander le retrait du jeu des bannieres car beaucoup ne sont pas capables d'en réaliser ou n'ont pas le temps de faire ce jeu??
    Des jeux comme celui ci ou le "qui est ce?" restent pour ma part des jeu non seulement equitable et qui plus est impartials mais ce n'est que mon humble avis.
    Preuve en est il y a pour l'instant un gagnant chaque jour...et j'ai la chance d'en faire partis
    Maintenant si il s'agit de faire des jeux uniquement pour les habitués autant faire directement un virement d'uri hebdomadaires^^


    je pense etre lucide quand je constate que modos et habitués du forum font le necessaire pour ne pas se contrarier mais a vouloir en faire trop vous n'inciter pas de nouveaux joueurs (et la je parle pour moi) a s'investir dans ce forum dans l'avenir o_O et pour le coup tout le monde sera perdant!

    Je vais m'arreter la car je ne veux pas envenimer les choses mais juste partager mon point de vue ;)
    Et je reste dans l'attente de l'avis des modos comme des joueurs

    sur ce bonne journée a tous
     

  18. Je me suis inscrit sur casimage que faut il que je fasse ensuite pour faire une signature?[/QUOTE]

    il faut telecharger un logiciel qui te permet d'en faire mais je suis pas trop callé sur lesquels choisir je suis dans le doute comme to^^
    le site casimage te permet juste de stocker ton image finie dessus pour insuite la mettre sur le forum ;)
     
  19. -ANGE-MMO-

    -ANGE-MMO- User

    bonjour
    [​IMG]59674638


    10-9-27-31-18
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci mashmalow93 vous avez tout dit. :)

    Je clos le jeu comme ça il n'y aura pas besoin de se plier aux horaires de chacun. J'ai voulu exceptionnellement (pour une fois) changer de la routine, je me suis planté, tant pis pour moi et ça me servira de leçon pour l'avenir. :(

    cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε je ne suis pas en colère, je suis tout simplement déçu. :(

    Bref. Je clos le jeu, ça évitera que ce topic s'enflamme.

    Merci.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.