Archivage "Forums officiels des jeux" - Novembre 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 1 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dites donc vous ? C'est pas fini d'essayer de soudoyer ma secrétaire ? :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
  2. Bonjour,

    Vraiment impossible ce jeux, même en tombant dessus sa va trop vite :/

    Bon jeux
     
  3. Bonjour CO BA Bluefeed et tous :)


    Merci pour ce nouveau jeu des bannières sur le thème de Noël, cela promet de belles créations animées ou pas

    Vous nous gâtez pour les jeux cette année


    Amicalement

    -----------------------------

    Pour Infernal 1998 qqs petites précisions ;)


    Une signature c'est une image taille maximum 500 pixels de large par 200 pixels de haut, tu peux en faire de plus petites bien entendu

    Je constate que tu débutes (dans le métier ^^) ! à toi de chercher et de fabriquer une image ou d'en prendre une qui existe déjà sur le net en la coupant aux bonnes dimensions "sur le thème de Noël"

    Il faut que tu inscrives dessus ton image le nom du modérateur que tu as choisi, tu peux le faire avec Paint si tu n'as pas d'autre programme de dessin

    Ensuite tu l'héberges sur un site tel que Zupimages - Casimages etc.

    Pour finalement la poster sur le forum "en copiant le lien forum" de ton hébergeur sur ton message...

    Les Modérateurs ont tous une rubrique sur le forum des jeux, il faut que tu descendes en bas de la page 1 pour les trouver et suite page 2

    Bonnes bannière et forum :)


    Amicalement

    [​IMG]
    [/QUOTE]


    Je me suis inscrit sur casimage que faut il que je fasse ensuite pour faire une signature?
     
  4. Mdrr désolé ça fait 2h que j'actualise ma page pour gagner:D:p
    Ça sera toi la prochaine fois t'inquite ;)

    Amicalement:)
     
  5. Bon ba ok alors mais elle est pas toute jeune é_é
    *

    ID:81921860
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. Vous étiez aux taquets. :D

    Votre ID est donné à BA-Bluefeed. :)


    Oui je sais, ce jeu est impitoyable. J'ai voulu changer des autres jeux que je mettais. L'avantage qu'il y a c'est qu'il dure jusque fin décembre et je ne doute pas un seul instant que vous trouverez. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
    M-Livanaa1 aime votre message.
  7. Merci beaucoup, ça fait plaisir un peu d'uri :D

    Cordialement:)
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Avez-vous pensez à ceux qui bossent ou qui sont en cours au moment où vous mettez vos images ?

    Au moins avec l'ancienne version, si on le désirait on pouvait chercher à 3 heures du matin, mais là pas le choix… bref… je vais allez taper du Ice, c'est bien plus amusant !
     
  9. Bonjour,

    J'ai bien compris que c'étais la seul solution pour gagner :p

    C'est vrai l'avantage c'est qu'il dure tous le mois mais pour tous ceux qui ne sont pas la durant l'après midi c'est juste impossible de gagner quelques chose ^^ On verra bien :)

    Bon jeux
     
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui j'y ai pensé au point que je regarde les connectés. Je ne vais quand même pas mettre l'image à 2 heure du matin. De toutes façons je ne suis pas là donc, ça c'est fait.

    J'ai bien stipulé que j'ai voulu changer des autres fois parce que ce jeu dure 31 jours au lieu de 15 jours. Maintenant si vous ne voulez pas jouer c'est pas grave d'autres le feront à votre place. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado:p
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
  11. J'ai trouver une solution, 24 images par jour et c'est régler, une qui tombe chaque heures comme sa tous le monde peut en profiter et sa pendant 1 mois ;)

    Ou alors vous combinez les deux, vous mettez 30 images sur le forum bien caché et chaque jour vous en rajouté une avec un indice :D

    Bon jeux
     
  12. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CM Colorado et tous


    Je suis de l'avis de Callipyge et Choupi, car ce jeu n'est pas équitable pour tous

    Ce sont toujours ceux qui pourront se connecter souvent et à toutes les heures qui vont pouvoir bénéficier des gains, alors que ceux qui bossent méritent de tenter leur chance aussi

    Votre jeu de recherches d'avant d'objets divers dans le fofo, était beaucoup plus juste

    Je ne participerais pas non plus dans ces conditions à ce jeu, qui ne donne pas sa chance à tous

    Dommage car vous animez bien vos jeux habituellement, mais cet essai n'est pas réussi à mon humble avis


    Amicalement, une de vos anciennes clientes régulières ^^ ;)

    [​IMG]

     
  13. Callipyge

    Callipyge User


    C'est ce que je disais… les personnes qui travaillent à des heures décalées peuvent "se brosser" pour espérer gagner !

    Et l'ancienne version sur 31 jours… ça aurait été sympa… non ?
    Où avez-vous vu que je ne voulais pas jouer, j'ai simplement relevé le fait… que ce n'était pas équitable pour tous !

     
  14. Bonjours 11-48-23-32
     
  15. DEMONHIL

    DEMONHIL User

    16-44-37-25-17

    ID:163108062
     
  16. Bonjours 11-48-23-32 desoler imposible de modifier mon message [​IMG]97732974
     
  17. Et si on fesait comme pour halloween? toutes les images sont déja caché il y'en a 31 dans le forum et comme ça tlm a une chance faut juste chercher x)
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Une image chaque heure alors qu'avec Liva nous avons mis 3 semaines pour préparer ce jeu ? :eek:

    De toutes façons je ne suis pas sur le forum jour et nuit et Liva encore moins.

    Vous ne vous rendez pas compte du 'travail' de préparation. Il faut trouver les images ensuite les messages et héberger tous les gifs un par un et pour terminer tout mettre sur le forum. Ca peut paraitre facile pour vous mais ça prend beaucoup de temps. :(

    Excusez-moi mais je ne suis pas CM. :D

    Vous ne voulez pas jouer ? Tan pis, vous êtes libre. ;)

    Si le principe du jeu n'avait pas plu à CO-TL Kheiron il ne l'aurait pas validé car il faut avoir son autorisation. Il arrive qu'il demande des changements or ça n'a pas été le cas.

    C'est pareil que le jeu habituel (30 images sur 15/20 jours) : au début les images arrivent à la volée après ça stagne. J'ai voulu changer de la routine exceptionnellement puisque nous allons sur la fin de l'année.

    Vous dites que vous allez taper du Ice parce que c'est bien plus amusant, pour moi ça équivaut que vous ne voulez pas jouer. ;)

    Maintenant je vais en parler avec BA-Bluefeed et CM-Agrios pour savoir si le jeu reste tel qu'il est ou si je le clos. Mais si c'est la seconde option qui est choisie, Liva et moi aurons perdu du temps en voulant faire plaisir. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.