Archivage "Forums officiels des jeux"- septembre 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par M-Agrios, 27 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zaatyal

Zaatyal User

bonjour
    04-15-30-40-22
    [​IMG] 167046386

2. Hello,

Lyon 3 - 1 Bordeaux

[​IMG] 96644142

3. Hello,

8 - 14 - 22 - 26 - 34

[​IMG] 96644142

4. Dislike

Dislike User

Bonjour,

Lyon : 2
    Bordeaux :0

Bonne chance à tous :)

5. Dislike

Dislike User

Bonjour,

Voici mes numéros pour ce tirage : 6 - 17 - 22 - 24 - 35.

Bonne chance à tous :)

6. Bonjour

1-14-16-28-49

Bonne chance à tous

7. sebmas

sebmas User

2-19-28-33-42
    ID:162468432
    good luck

8. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le match ayant débuté,je clos le jeu.Résultats et gagnants ce soir au hall de gloire.

Cordialement

9. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

19 - 23 - 25 - 37 - 46

Bonne chance à tous.
    [​IMG]60019918

10. 3-16-24-38-42
    [​IMG]165073803

11. T.W.I.X

T.W.I.X User

Bonjour peut on mexpliquer pourquoi jai pas été mis dans les 2 bons numero jai pourtant et gagner et jamais été banni et si cets pske je els mis ce matin vous navez pas fait votre travail et donc ce netait pas encore clos que jai mis mes numeros cest lhopital qui ce fou de la charité jatend votre reponse et tout de meme pleins de joeur ont deja mis 1 heure en retard et on etait compté c pske javais gagner que vous vous etes dis si on lembetez un peu ? non!!
    Cordialement

12. T.W.I.X

T.W.I.X User

Bonjour,

31 - 18 - 24- 7 - 21

[​IMG]95738445
    Javais mis sa ​

13. eren-jager

eren-jager User

Bonjour,
    8-9-15-20-31
    id: 167901480

14. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à toutes et tous ;)

felicitations aux gagnants ;)

Cordialement.

15. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir à toutes et tous ;)

14/11/21/41/31

Bonne chance à tous ;)

Cordialement.

16. bonsoir,
    3/16/21/23/27
    id 71255692

17. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Tout d'abord,merci d'etre moins agressif.

Pour votre message de bann,je vous doit en effet des excuses,en fait je me suis tromper ce message (donc cette suppression de post) 's'adressait au posteur au dessus de vous;Erreur corrigée de suite en restaurant votre post et supprimant celui du joueur concerné.

Me dire que j'ai mal fait mon travail en ne cloturant pas le post :eek::eek:,j'ai aussi une vie privée,et vous n'imaginez tout de meme pas que je vais mettre mon reveil à minuit pour clore le post.

Il y a des règles,ce n'est pas la première fois que vous paticipez au dark loto,vous etes donc censé les connaitre.Je vérifie toujours les heures des post, et jamais un joueurs ayant poster en retard n'a été déclarer gagnant(sinon prouvez moi le contraire).

Il me semble que c'est assez clair.

Cordialement

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour les pilotes,

Le match opposant Lyon VS Bordeaux c'est treminé sur le score de:

Lyon = 1
    Bordeaux = 3

Félicitation aux 2 joueurs suivants ayant fait le bon pronostique et se partagent la cagnotte de 150 000 uri (75 000 uri chacun),versé après vérifications des comptent:

__sharkzy_BΛK™ ID: 26104382
    rossignol ID 2908061

Désolé pour les perdants, on y croit le championnat est loin d'etre fini ;).
    Merci à tous pour votre participation.

Cordialement

19. Bonsoir,

Félicitations aux gagnants

Cordialement,

Hermes :rolleyes:

PS : Complétement d'accord agrigri, pourtant c'est écrit en orange, on voit bien ^^ :)

M-Colorado aime votre message.
  20. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour les pilotes,

je vous propose cette semaine de parier sur un match de notre championnat de ligue 1 de football.

Ce match opposera Nancy VS Nantes

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce match , je vous demanderai donc votre pronostique ,merci d'éditer votre post ainsi:

Nancy = nombre de but
    Nantes = nombre de but

Le match se jouera le 17/09 à 20h00 , vos propositions devront etre postées au plus tard le 17/09 avant le coup d'envoi dernier délai.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

Récompense:

150 000 uri à partager entre les joueurs ayant fait le bon pronostique.5 gagnants maximum.

si le nombre de bons pronostiques est superieur, un tirage au sort aura lieu pour designer les vainqueurs.

Si aucun joueur ne fait le bon pronostique, les uri prevus pour ce jeu seront remis dans l'enveloppe des jeux du mois en cours.

Vous pouvez sur ce topic proposer votre prono.(j'ai bien dis "prono" colorado )

Bonne chance à toutes et tous

REGLES:

-Un seul post par joueur .

-Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

-Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

-Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum
    par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refusé tous les gains auxquels il pourrait prétendre,et se verra bannir 1 MOIS de tous nos jeux forum.Lire ICI ce règlement.

-Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou
    rouge) sera discalifié.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.