Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    re

    en 3 parties, ca donne que c'est dans les archives du forum, une eloge et ca date de longtemps, tout pour me motivé :D j'ai un chat qui a faim, je verrais apres la sieste apres le repas

    cordialement
     
  2. [TIGER]

    [TIGER] User


    Bonjour,



    j'ai cherché ds les éloges des archives, j'ai pas trouvé. Ou mal vu :D


    [​IMG]
     
  3. lawte

    lawte User

    france equateur je dirais un ptit 3-0
     
  4. lawte

    lawte User

    bonjour

    mon cher colorado, beau goss du forum, dieu des dieux, maitre de l'univers ( ironie :D )
    je te prepare une belle signature qui te decrit amplement

    cordialement
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez oublié un indice des 3 indices de l'indice. :D

    C'est bien de faciliter le travail à vos camarades. Ils pourront vous remercier surtout celui qui va trouver la coupe. :D


    Cordialement.

    M. Colorado

     
  6. lawte

    lawte User

    re

    colorado, en parlant de poussiere, tu es sur de l'avoir enlevé dans ta tete ? la tu es sadique encore une, voir plus, mais je t'aime a ta sauce

    cordialement
     
  7. lawte

    lawte User


    desolé pour le flood, bha, ca ira plus vite pour passé au prochain :D, je sais que ca aidera un peu, je vais quand meme cherché un coup

    cordialement
     
  8. Lolita75

    Lolita75 User

  9. [TIGER]

    [TIGER] User

  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. Vous avez tout bon. :)

    Je donne votre ID à BA-Bluefeed afin qu'il verse les 25.000 uridiums sur votre compte.

    lawte est avec son chat et [TIGER] n'a rien vu. Messieurs, les femmes sont plus perspicaces. :D

    Je retire la coupe dès qu'elle est trouvée et après je fais mon message ici pour prévenir. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. lawte

    lawte User

    ce jeu devient complexe comme ce modo x)
     
  12. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,



    Alors vous l'avez supprimée, car je n'ai strictement rien vu, j'ai encore le topic sous mes yeux.
    J'ai apparemment ceux de gilbert.

    Bravo à toi lolita :)
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il était très facile il fallait être là au bon moment et Lolita75 a été la plus rapide. :p

    Je retire toujours la coupe en 1er sauf si elle est découverte quand je ne suis pas connecté mais c'est le 1er qui donne le lien qui a la récompense après vérification ID.

    Après je met un message ici pour confirmer au joueur la transmission de son ID à BA-Bluefeed. Et pour terminer j'inscris son pseudo dans la liste. ;)

    Prochain indice : Jeudi. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    re

    Il y en a bien une voilà le screen ! attention à ce que tu dis Tiger

    [​IMG]
     
  15. [TIGER]

    [TIGER] User


    Re Lolita,




    J'avais pas vu, Colorado a eu le temps de supprimer alors, merci. :)

    Tiens, t'as vu quand même, pour les bannières, t'as fait un screen et il y a encore ce problème du fond un peu plus clair :/
     
  16. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bon ... En cours pour d'autres coupes :D
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

  18. Lolita75

    Lolita75 User

    Rere


    Un plaisir de faire ^^des Affaires^^ avec Vous M Colorado, merci pour votre rapidité ainsi que celle de CO BA Bluefeed que je remercie par la même occasion :):)


    Bonne chance aux autres chercheurs de trésors pour découvrir les autres coupes


    Amicalement :cool:

     
  19. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour,




    Organisé comme vous êtes, vous avez dû ouvrir un Word ou BlocNote pour noter tous les liens ... Un petit screen serait de mise :D :D :D

    C'est assez dur qd même :( :p mais c'est ce qui fait le jeu ^^
     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Coucou colorado ,

    J'adore ce message :D:D

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.