Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    résultat:
    France 16-18 Canada :(

    Avec 2 essais pour les françaises.
     
  2. Bonsoir,

    AÏE, AÏE, AÏE défaites 18-16:(, dommage pour elles malgré un très beau parcours,

    Reste encore la 3e place a jouer :cool:

    Cordialement
     
  3. Imperions

    Imperions User

    Bonjour,

    Content d'avoir gagner le paris mais j'aurais aimé que l'équipe gagne, si le paris aurais été sur l'autre équipe j'aurais perdu, en espérant la 3eme place pour elles!

    Cordialement.
     
  4. Bonjour à tous,

    Je pense que Bastia marquera 1 seul but

    Bon jeu ;)
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour à tous,


    Les filles ont marqué 2 essaie, helas comme vous je suis triste de cette defaite :(.
    Merci les filles pour votre beau parcours,et d'avoir fait découvrir ce sport coté féminin.

    On vous soutiendra pour la 3 ieme place ;).

    Merci aussi à vous toutes et tous de votre participation à ce jeu .

    Le hall de gloire sera édité bientot.

    Le match étant joué, je clos ce topic.





    Cordialement
     
  6. lamtarius

    lamtarius User

    salut,
    01 but pour Bastia

    [​IMG]2898318
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour les pilotes,

    Après la coupe du monde de football au Bresil, un autre évènement va avoir lieu à Paris.

    Il s'agit de la coupe du monde de rugby féminin qui se déroulera en France du 1ier au 17 aout 2014.

    Comme il est difficile de deviner un score au rugby, vos pronostiques porteront sur le nombres d'essais marqués par nos joueuses.

    La récompense pour les 10 premiers à avoir touver le nombre d'essais, sera de 10 000 uri par essai.

    ex: vous pronostiquez que pour tel match nos joueuses marqueront 3 essais et que vous avez vu juste , vous recevrez la somme de 30 000 uri.

    Si personne n'a trouver le nombre d'essaies exact , celles ou ceux qui s'en approcheront le plus ,seront gagnants (toujours les 10 premiers) .La recompense sera divisée toutefois par 2,soit 5000 uri par essaies effectivement marqués.

    Si aucun essaie est marqué par notre equipe: celles ou ceux qui auront fait ce pronostique,auront une recompense de 20.000 uri .
    Si personne n'a proposé 0 essaie,les 10 qui s'en approche le plus toucheront 10 000 uri

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Vous poster ici pour le match France vs Irlande .(petite finale pour la 3 ieme place) le 17/08 à 16h30
    Les pronostiques devront étre postés avant le coup d'envoie du match

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    REGLES:

    -Un seul post par joueur et par match.

    -Vous devez impérativement communiquez votre ID joueur si vous souhaitez recevoir la récompense (si vous êtes gagnant).

    -Les Bot-users seront automatiquement disqualifiés.

    -Il est interdit de participer plusieurs fois aux jeux forum par le biais de multi-comptes, nous procéderons au contrôle des vainqueurs et tout contrevenant se verra donc refusé tous les gains auxquels il pourrait prétendre.

    -Tous post utilisant la couleur de la modération (orange ou rouge) sera discalifié.

    Bonne chance à toutes, et tous derrière les filles que je suis heureux de mettre à l'honneur.

    Cordialement
     
  8. Imperions

    Imperions User

    Bonjours,

    3 essais pour nos bleues.

    Cordialement.
     
  9. Imperions

    Imperions User

    et mon ID, excusez moi
    [​IMG] 79342748
     
  10. killeurs42

    killeurs42 User

    bonjour bon allez je vais vous dire 4 essaies
    [​IMG] 160119370
     
  11. Kidd

    Kidd User

    Salut à tous, ;)

    Je vais dire 2 essais pour la France.

    [​IMG] 90986456
     
  12. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    3 essaies pour la france

    6690735
     
  13. Bonjour,

    Je dirais 3 essais avec la 3e place au bout? J'espère:oops:

    Allez courage un dernier match pour la 3e place ;)
     
  14. 4 essais pour la france :p

    id: 62277554
     
  15. Majinjuju

    Majinjuju User

    bonjour
    je dit 3 essai
    id : 31412128
     
  16. Yop ,

    je dit 5 essais :)

    ID : 87843854
     
  17. bonjour
    sa sera 3 essais
    ID 94755823
     
  18. Watel

    Watel User

    2 essaie je dirais

    cordialement
     
  19. bonjour,

    je dirais 5 essais
     
  20. Bonjour,

    2 essais pour la france seront suffisant.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.