Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Double post ^^
    D'avoir l'Apis en supplement du Zeus :)
     
  2. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    Et toi tu te crois à Noel :D
     
  3. ça coute rien d'essayer :p
    Merci quand même :D
     
  4. CM-Selin

    CM-Selin User


    C'est un plaisir ;)
     
  5. J'y avais pas pensé...^^ je réfléchis encore !
     
  6. Bon ça y est j'ai réfléchi

    Je vais prendre 2 Hercules s'il vous plaît missieur Selin.

    Et merci à toi et toute l'équipe de modos pour ces fabuleuses récompenses. C'est juste ENORME.
     
  7. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    C'est noté ;)

    De rien :) Aux prochains jeux ;)
     
  8. Bonjour a tous ,

    Merci pour cette joli récompense CM-Selin je tiens juste a dire que le choix est dur, mais hésitant entre les designs hercule et les 3 points de recherche ,c'est les 3 point qui l'ont emporté .
    Encore merci beaucoup, l'attente était longue mais elle en valait la peine .

    Cordialement,

    (SOLIT-R)[4-X™]
    id:64154033
     
  9. Salut,

    Génialissime les récompenses, merci à la modération pour ce jeu :)

    Je prends le Zeus avec le sourire :D

    +++

     
  10. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    tout le monde prend le zeus ^^
    moi aussi zeus , j'ai pas compris a partir de ou le dmande etais prise en compte donc je le redis , moi c'est le zeus :)
     
  11. Salut tout le monde !

    Merci infiniment pour ces magnifiques récompenses !

    Pour moi ça serait le drone Zeus !

    Merci encore !
     
  12. anawx

    anawx User

    Bonjour CM -Selin
    (bon ! moi j'utilise ce compte pour t'informer de mon choix ! plusque mon compte principal : ►ŹőŘќΣίℓ◄ é était banni temporairement (petite erreur que j'ai commis :()


    moi j'avais gagner le 25 Déc : avec ce compte là :
    [Votre pseudonyme]: ►ŹőŘќΣίℓ◄
    [Votre userid]: 41798992

    pour mon choix ça sera : un Zeus

    Cordialement
     
  13. [TIGER]

    [TIGER] User

    Bonjour selin,





    Pour le don à Human à ID 2501679, je donne les 3 points de recherche, ainsi que Sentinel + 1 Hercule.

    Non hélas, j'ai hésité cependant vu que les enchères seront revues, je doute fort que Human désirera un sentinel.
    Donc 3 points de recherche, merci ;)


    Merci pour ce jeu :)
     
  14. nite01

    nite01 User

    Bonjour,
    je voudrai le drone Zeus et Merci a selin d'avoir organiser ce jeu avec des récompenses génial ;)
    [​IMG]77106578
     
  15. KILEUR10.

    KILEUR10. User

    Bonsoir,
    Tout d'abord Merci a selin d'avoir organiser ce jeu avec de tel récompense ^^ , dommage que je n'est pas gagner je voudrai bien un apis moi ^^ mais ce qui compte c'est qu'il y'a des heureux dont fait parti mon petit frère :)
    Cordialement,
    Kileur10.
     
  16. Bonsoir les joueurs

    C'est splendide comme prix je suis super heureuse, je remercie CM Selin qui a fait durer le suspense mais pour nous offrir au final des lots superbes

    "Je choisirai le Zeus" que je comptais ne jamais obtenir vu son prix, mon ID est sous ma bannière merci

    Merci encore à Darkorbit pour le jeu, et à CM Selin pour avoir tout bien organisé

    L'année 2014 commence super bien :):):):):):):):):)

    @+ :)
     
  17. Bonsoir Hope, et les gens

    Je suis ravie des prix pour le Calendrier

    Je prendrai aussi le "Zeus", comme Toi Hope je ne pensais jamais l'avoir, je vais pouvoir avoir 2 emplacements de plus pour mes boubous

    Merci au Chef Modérateur Selin qui a organisé le jeu

    Je pense aussi à ceux qui ont perdu, c'est dommage que tous nous ne puissions gagner

    Merci merci beaucoup :)
     
  18. lawte

    lawte User

    re

    j'ai hate a etre demain pour voir mon zeus si les recompenses sont versees dans la soiree et demain dans la journee cordialement
     
  19. comme j'ai pas gagner je prend le zeus svp x) loooooooool
     
  20. laggron

    laggron User

    suite a sa je vais choisir le design lightning pour le vengence ainsi que le disign de foot merci =)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.