Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut Selin

    Hum ! hum ! comment dire ? Donc si j'ai bien compris nite01 aurait donc gagné en donnant la bonne réponse soit : Cauchy ? c'est bien ça ?

    Heuuuu, alors, je voudrais pas faire mon empêcheur de tourner en rond et je suis très content pour Nite, mais bon... heu... je l'avais un petit peu dit avant lui....^^

    Je dis ça si j'ai bien tout compris.

    Voilà, voilà, voilà. (on fait quoi si j'ai bien tout compris au film ?)
     
  2. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonsoir;

    Oui il y a un gagnant par jours (choisi aléatoirement si il y a plusieurs fois la même réponse) et après lendemain j'indique le nom du modérateur sur le calendrier ainsi que le nom du gagnant en bas du post ;)


    Bonne soirée.
     
  3. Salut
    Ah ok c'est pas le premier qui le dit alors^^ donc je n'avais rien compris au film.... (comme d'hab^^)

    Merci
     
  4. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonsoir;

    Et pour information je clos le topic.

    Bonne soirée.
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:


    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver
     
  6. Saqqarah

    Saqqarah User

    Coucou

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour à tous :cool:

    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:

    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:

    Kheirôn le Père Noël, ramena au bout d'un moment les deux rennes qui manquaient, tous étaient là ! la répétition pouvait commencer, mais le tout petit Lutin Cauchy arriva tout essoufflé én criant ?...
     
  8. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour à tous;

    Elle est très belle l'histoire :D

    Par contre je reste toujours un sadique dans l'histoire :D et maintenant un sale gosse dit donc :D


    Bon courage.
     
  9. lawte

    lawte User

    on gagne quoi ?
     
  10. Bonsoir,

    si ça avait été le cas, ça servirait à rien de laisser les autres continuer à proposer le nom du modérateur "juste pour le dire" si tu vois ce que je veux dire :D

    Bonsoir,

    Suuuurpriiiiise ^^

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  11. Bluefeed le père fouettard a essayer de toucher le derrière de la mère noël et il a enlever les jumeaux pour ....
     
  12. Seul sur le tchat ,regarder il joue
    carte sur table
    rapidement il bann neptune il est fou?
    ah il montre qui est Formidable
    t'antion a tout ce que Scrat est capable


    ID:1339788
     
  13. .leroi.

    .leroi. User

    Si autoritaire tu es
    Capable de tout faire tu deviens
    Restons prudent
    Attention il lance un kick
    Tout ce qu'il attend c'est de lancer le ban

    ID:100858502
     
  14. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour à tous :)
    Merci pour ce nouvel acrostiche sur : Scrat


    Soudain je me réveille ! je m'étais assoupie la souris dans la main

    C'est en ramassant des cadeaux que cela m'arrive de temps en temps ^^

    Répétitif est le mouvement, qui m'hypnotise tel un pendule

    Amasser, engranger, toutes ces boîtes et n'en laisser aucune

    Tentant non ! Mais il y en aura toujours que j'aurai oubliées…

    Amicalement :cool:

     
  15. Salut :)

    S
    ur mon vif goliath, pendant que je pilotais
    C'est avec attention, que je vit ce mauvais
    Regarder le ce bougre, le Scrat rouge sanglant
    A bannir à tour de bras, tous les mécréants
    Tôt ou tard il finira bien par trépasser

    ID : 22389433
     
  16. Bonjour les joueurs



    Silencieux le vso furtif m'a surprise pendant que je ramassais mes Palladiums
    Crotte, il faut que je fonce au portail ! Pas question de lui donner une part du butin
    Rage et désespoir il me rattrape, arriverais je à temps pour sauter
    Au moment où je vois la fin de ma barre de vie, un vso allié m'apporte son appui
    Tirant aux x4 alterné de x6, il fait fuir mon attaquant, ouf j'ai eu chaud !



    @+ :)
     
  17. Bonjour,

    Sûr de toi, tu sort en battle
    combat dans l'espace en meute ou bien seul
    rattrape moi si tu veut me tester
    accompagner comme d'hab tu es
    t'inquiete pas, je suis toujours double booster

    ID:64154033
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour, a tous, et bonne chance a tout les participant

    Voici : SCRAT

    Socle precieux du jeu,

    Confectionné par nos moderateurs,

    Role important,

    accueillant, et prevenant.

    Tout ses mots te represente sur Darkorbit.


    CRYS* id: 50674239
     
  19. Bonjour

    demander une rançon en uri, autrement ils ne reverront jamais les enfants, et pour devenir le plus grand BA du jeu avec tous les pouvoirs il y avait un hic c'est que...
     
  20. Seul dans cet grand espace,
    Collecte les matières premières et les boîtes bonus,
    Règle tes problèmes face à des petits vaisseaux et grands vaisseaux,
    Arme toi bien avec tes lasers et tes roquettes,
    Tout cela avec expérience et honneur envers tes ennemies.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.