Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Packbarre93

    Id : 84694498

    dsl pour le double post :)
     
  2. Bonjour,

    Scintillant au milieu de ces étoile,
    Chaque jour il gète les pilotes de l'espace
    Rué d'attaque, il n'a pas du tout mal
    A la casse! il envois les joueur qui sur son passage trépassent
    Tel un chevalier vaillant, il a la classe !

    voila voilou :)

    ID : 28264218
     
  3. Etolas

    Etolas User

    Salut Selin,

    Par contre pour le choix y a-t-il une différence si on donne la bonne réponse avant un indice ?

    Par exemple, aujourd'hui j'ai écrit en premier CM-Thanatos
    Puis après tu dis que c'est un CM qui n'occupe qu'une seule fonction sur DO
    Imaginons que c'est la bonne réponse, il y a quand même tirage au sort ou j'ai gagné parce que je l'ai dit avant l'indice ?

    Cordialement,

    Eto'
     
  4. Scrat ? Euh ?...

    Solitaire il esT
    Captif il restA
    Roi des ubeR
    Attention il piC
    Tua tout ces ennemiS
    Id: 31030287
     
  5. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonsoir;

    C'est un tirage au sort dans tous les cas.

    Bonne soirée.
     
  6. Bien joué tyron ! Selin question... CM-Donia existe toujours ?
     
  7. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonsoir,

    Malheureusement non :( c'était une très bonne Chef mais qui est parti de la modération trop tôt :(
     
  8. Cest dommage en effet :-/ que de bon souvenirs avec elle et Diabl sur Fr4, d'aulleur MS-Reglisse cest pareil, elle est partie ?

    Une autre question a propos du new forum, en peut pas edit un post ???
     
  9. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Sombres et menaçant les pirates me guettent dans les méandres du labyrinthe
    Court vite mon Venven… ne te retourne pas, ils nous suivent !
    Rapide, tu te faufiles entre les travées, ta config rapide enclenchée
    Avec ton raffinage Prom, en principe personne ne doit nous rattraper
    Tu as aussi les meilleurs générateurs achetés aux enchères !
     
  10. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    le sadique de cette histoire entendait bien prendre la mère noel au père noel, rien ne lui plaisait plus que de briser un ménage, il projeta de la kidnapper avec l'aide ?....
     
  11. Salut à tous

    Scrat quel drôle de nom ? et quel drôle d'animal,
    Certainement un nouvel extra-terrestre !
    Revenu du fond de l'âge des glaces
    A l'allure anodine et surtout bredine.
    Toutefois méfions-nous, il s'agit peut être d'un hologramme.

    Voilà, voilà, voilà...
     
  12. Bonjour, voila mon Acrostiche sur le mot: SCRAT

    Survolons les Galaxy mes compagnons
    Capable nous seront vaincre l'ennemis
    Ramassons des boite cadeaux mes compatriote
    Anéantissons les base ennemis
    Tenait bon l'union fait la force


    ID:93875839
     
  13. Salut tous

    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:

    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:

    Kheirôn le Père Noël, ramena au bout d'un moment les deux rennes qui manquaient, tous étaient là ! la répétition pouvait commencer, mais le tout petit Lutin Cauchy arriva tout essoufflé én criant ?...



    Bluefeed le père fouettard a essayer de toucher le derrière de la mère noël et il a enlever les jumeaux pour ....



    demander une rançon en uri, autrement ils ne reverront jamais les enfants, et pour devenir le plus grand BA du jeu avec tous les pouvoirs il y avait un hic c'est que...


    le sadique de cette histoire entendait bien prendre la mère noel au père noel, rien ne lui plaisait plus que de briser un ménage, il projeta de la kidnapper avec l'aide ?....



    d'Isonade le lutin grincheux qui commençait grave à s'ennuyer à garder Selin et Agrios dans la prison, surtout que Selin s'était échappé pour aller piquer la Mère au Noël au Père Noël.



    Tous les trois allèrent à l'hopital où avait accouché Jordan qui pleurait toutes les larmes de son corps. Quand soudain...
     
  14. cedrybaky

    cedrybaky User

    Salut :)

    Sinusoïdale est la courbe representant ma puissance de tir
    Chimique ou radioactif, quel laser est le pire ?
    Radioctif incontestablement, tel le RSB.75
    Atomiser sont mes ennemis qui se mettent en quinze
    Tentant de m'avoir, mais comme "SCRAT" j'en ronge des centaines avec appetit...
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou les narrateurs :)

    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:

    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:

    Kheirôn le Père Noël, ramena au bout d'un moment les deux rennes qui manquaient, tous étaient là ! la répétition pouvait commencer, mais le tout petit Lutin Cauchy arriva tout essoufflé én criant ?...

    Bluefeed le père fouettard a essayer de toucher le derrière de la mère noël et il a enlever les jumeaux pour ....

    demander une rançon en uri, autrement ils ne reverront jamais les enfants, et pour devenir le plus grand BA du jeu avec tous les pouvoirs il y avait un hic c'est que...

    le sadique de cette histoire entendait bien prendre la mère noel au père noel, rien ne lui plaisait plus que de briser un ménage, il projeta de la kidnapper avec l'aide ?....

    d'Isonade le lutin grincheux qui commençait grave à s'ennuyer à garder Selin et Agrios dans la prison, surtout que Selin s'était échappé pour aller piquer la Mère au Noël au Père Noël.

    Tous les trois allèrent à l'hopital où avait accouché Jordan qui pleurait toutes les larmes de son corps. Quand soudain...

    Le père fouettard surgit ! les habits en lambeaux poursuivi par Erinyes qui le faisait filer droit avec son fouet à rennes, il tomba à genoux au pied du lit de Jordan et supplia en disant...

    Amicalement :cool:

     
  16. Salut à tous
    Salut Selin

    Juste pour dire merci et que je suis super content d'avoir dénicher Jordan planquée derrière sa case^^.
    Bonne chance à tous pour la suite.
     
  17. Salut,

    Sans raffinage cela va être dur aujourd'hui… quête de Noël, 10 sibelons
    Car la "facile" est encore difficile, quand on a peu de munitions et d'armes
    Rien ne m'empêche de demander si d'autres la font aussi
    Avec deux ou trois autres joueurs nous unirons nos forces
    Tiens, j'en ai 3 qui ont accepté qu'on la fasse ensemble… génial !

     
  18. Saqqarah

    Saqqarah User

    Bonjour

    C'est pas moi ! c'est le fils du père Noël Corrado qui a tout combiné en me menaçant de bannissement éternel, il m'a torturé en me faisant boire de l'eau avec un entonnoir et puis après...
     
  19. Tous allèrent voir corrado pour connaitre la vérité mais malheureusement ...
     
  20. Coucou les vilains :p
    ....Colorrado etait sortis avec sa mère en ville pour acheter des cacahuètes pour le sale gosse Selin, mais...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.