Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ah ben oui si tu utilises les lettres de la mise en garde c'est sur que tu vas te retrouver direct dans une autre galaxie^^. Je comprends mieux là
     
  2. Non
     
  3. merci de te réponse, énigme enfin résolue !!! :D
    Tes précieux indices ont été bien utiles ^^
     
  4. lawte

    lawte User


    re

    j'ai envoyé un mail pour la 2 mais durant ma nuit agitée je me suis aperçu que les resultats n'etaient que de vent j'ai trouvé quelque chose de plus concret donc j'attends une reponse de seline dion

    cordialement
     
  5. Re Hashouaf et tous,

    ok, très bonne réponse ;)

    Bonjour Miss Ass,

    bien joué pour la formulation de ta question car Hashouaf depuis le début n'arrête pas de dire qu'il faut TOUT utiliser alors que je lui dis depuis le 31 janvier que nous avons des coordonnées sans cette phrase :p

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  6. ^^ y a un truc que j'avais compris ???? Si vous me parlez par énigmes comment voulez vous que je fasse moi^^

    Sinon Mephisto je suppose que ceux du dessus te posent des prblèmes non ?
     
  7. ça m'énerve qu on ne puisse pas éditer pfff donc je refais le post ci dessus

    ^^ y a un truc que j'avais PAS compris ???? Si vous me parlez par énigmes comment voulez vous que je fasse moi^^

    Sinon Mephisto je suppose que ceux du dessus te posent des prblèmes non ?
     
  8. Mephisto, effectivement j'avais trouvé sans la phrase moi aussi, du coup je ne comprenais pas :p

    Mais c'est vrai que la seconde phrase explique tout ... :D

    Hashuaf, on essaye de faire comme toi mais nous on ne sait pas faire aussi bien que toi malheuresement :p

    ah si y'a éclaircissement sur les maps je suis preneuse :D
     
  9. Re Hashouanf,
    Attends, c'est jamais le BO2 dans l'énigme car le BO2 c'est celui à 10.000 uri ^^

    C'est plutôt du AO3 dont on parle dans l'énigme non ?
     
  10. Bon mail envoyé, je t'attend selin :D
     
  11. Oh purée oui ^^... j'ai bien du mal avec cette énigme moi.... pffffff je mélange tout.
    Oui désolé il s'agit bien de l'AO3 enfin celui à 5000 de protection quoi....
     
  12. Re Hashouaf,

    hahaha non rien mdrrr
    Et pour la phrase colorée, de quoi parles-tu ? :confused:

    Bonjour,

    oui il a dû voire trop de pastis.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  13. Heu ben ceux du dessus qui permettent de trouver la bonne carte (c'est sans doute le truc le moins évident à trouver dans la chasse)

    Pour le pastis je préfère le boire plutôt que le voir et non je n'ai pas abusé
     
  14. Encore un petite question :

    Les Vénusiens par leur table seront dix-huit en buvant du rouge

    est-ce que la fin de la phrase (en vert) a une quelconque importance dans la compréhension d'une énigme ?
     
  15. il me semble que ceux du dessus qui sont plus forts est plutot simple, par déduction on le trouve il me semble nan?
     
  16. Oui j'espère en tous cas. C'est vrai qu onne m'a pas beaucoup interrogé dessus et pour moi je pensais que ce ne serait pas le plus évident. Mais tant mieux si tu as trouvé.
     
  17. Ah oui mais pas celle là, il te faut rester daltonien pour le moment
     
  18. Re à tous,

    ah ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire (grâce à la réponse de Miss Ass), tu me parlais de l'énigme. Je pensais que tu faisais allusion à un (ou plusieurs) post précédent.
    Oui, c'est sûr celle-ci que j'ai un doute (forcément, y a pas d'indice) et si tu penses que c'est la plus compliquée, éclaire nous alors :rolleyes:

    PS : oui boire au lieu de voir :p Mais je prononce souvent les "v" comme des "b", un peu comme en espagnol ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  19. Petite intervention, mon pseudo est ♠♥MISS~ΑS♣♦, le "ass" est plus un lapsus qu'autre chose nan? :rolleyes:
    Mais je te comprend tu n'es pas le premier à te tromper :p

    Sinon pour cette map, je pense qu'il faut rester dans l'interpretation première de la phrase et ne pas chercher trop loins nan?

    cordialment,

    miss aS :p
     
  20. oui y a tout dedans pur trouver
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.