Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    Tout à fait dans l'esprit de la sportivité… merci à vous et à l'ensemble des participants, modérateurs et joueurs :)

    +++

     
  2. Eurydice

    Eurydice User

     
  3. Eurydice

    Eurydice User

    Bonsoir à tous et toutes

    Mille fois merci
    Et un joyeux Noël à tous
    Rien que des douceurs
    Comme petit cadeau du fond de mon coeur
    Il faut que la rime s'anime pour exprimer mon bonheur.

    Eurydice
     
  4. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour la récompense, dont j'ai faillit passer à côté !
    Bravo pour ce geste de bonté.
     
  5. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonsoir;

    MS-Reglisse ne fait plus parti de la modération.

    Bonne soirée.


    PS: Bravo aux gagnants ;)
     
  6. Bonsoir,

    me voilà avec 45 000 uridium !!! 30 000 uri de crédités.

    Bonsoir,

    Merci à vous, c'est gentil :D

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  7. Bonsoir,

    de rien, ce n'est que la vérité ^^
    Finalement, on a tous été crédité (je remercie encore leur geste) mais bon, ton texte reste mon préféré. Et ne t'inquiète pas pour l'écriture, je découvre, d'où ma joie de le faire mais cela s'estompera vite avec le temps, comme pleins de choses d'ailleurs.;) ou pas xD
    Bye

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  8. Énorme merci a toi Selin ça déchire !!!!!!!!!!!!!!! Je suis Trop heureux a un point inimaginable !!!!!!!!!!!!!!


    Franchement merci !!!!!!

    J’espère que la récompense sera pas mal :) car la j’économise a fond pour mon Zeus

    C'est Super !!! Je t'aime Selin ♥
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour a tous ;)

    merci beaucoup a tt l'equipe des moderateurs de m'avoir donné leur voix :)

    felicitation a tout les gagnants ainsi que a tous les participateurs.


    MERCI
     
  10. Scrat

    Superbe de look,
    casse pied tu peut-être des fois.
    rapide ta vitesse est,
    arrivé au portail avant que je ne te rattrapé,
    tu saute le portail et je perd ma muni...

    Cordialement 99112423
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    Tout d'abord, je tenais à remercier
    Belette pour son intervention judicieuse pour l'équité des joueurs ;)

    Et enfin pour la modération qui su rattraper leur "omission" en offrant à 10 joueurs la récompense des gagnants… dont je fais parti.

    Bonnes fêtes de Noël à toute la communauté :)

     
  12. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou à tous



    Quelle Magnifique liste CO BA Bluefeed, vraiment digne du Père Noël de Darkorbit avec une couleur flashy de plus...


    Merci à la Belette, grâce à Elle il y a quelques joueurs qui ont 30 000 uris de plus sur leur compte dont Moi ^^


    Merci pour ce geste, amicalement à tous :cool:


    Bisous mon Beau Guerrier Calli :oops:




    [​IMG]

     
  13. Lolita75

    Lolita75 User

    Re Coucou Kobby et tous :)


    Nous ne sommes pas nombreux à poster, je continue aujourd'hui...

    Un jour, dans la vallée du pôle nord, Jordan & Kheiron s'apprêtèrent à ...

    ... manger Diabolo le Reine boiteux qui ne servait plus à rien ...

    Kheiron sorti de sa poche un ENORME couteau tranchant

    grrrrr dit-il ... qu'il s'approche le père fouettard qui distribue des punitions .....

    Le sale gosse Selin, lançait avec sa fronde des châtaignes sur Eridan le renne aveugle

    Le mal luné Agrios vint se joindre à Selin ! La chef des rennes Erinyes pris son fouet, et se dirigea vers eux...

    ...quand soudain Melkor le renne loucheur bouscula Erinyes ce qui la fait se mettre rondement en colère ...

    Cauchy le lutin très petit se fit écraser par Erinyes qui était très en colère contre Melkor ...

    Bref... c'était un vrai bazar !!!!

    Belkin, l'apprenti du Père Noel s'arrachait les cheveux. Comment les cadeaus allaient pouvoir être livrés dans ces conditions.

    "Tiens ! t'en voilà un de cadeau" s'écria Selin. Ce sadique envoyait directement les bogues des châtaignes avec sa fronde.

    Le fils du père Noel Corrado décida de s'occuper des sales gosses Selin et Agrios et de les bannir de la distribution de cadeaux, en les gardant enfermés...

    Le gardien de leur prison de fortune n'était autre qu'Isonade le lutin grincheux.

    Par la suite nous avons appris que Colorado malgré son amour pour Erinyes fit doublé a ce sujet par Thanatos...

    ...qui lui ne voulait rien entendre, et fit sa demande de duo en tête du troupeau pour conduire le Kheiron déposé les cadeaux....

    Alors que ces événements se passa Jordan est entrain d'accoucher d'une petite fille

    qui elle deviendra la futur mère noël elle s'appeler Lothia

    Mais les cadeaux n'étaient pas encore tous réunis, et Cauchy le lutin très petit qui était aussi très curieux alla voir le père Noêl Kheirôn pour se renseigner...

    Cauchy réussit à entrer dans le hangar sans fin ni fond, où sont entreposés tous les cadeaux du monde, et là il aperçut...

    Bluefeed le père fouètard qui était entrain de voler des cadeaux et Cauchy le lutin très petit trébucha , le père fouetard se retourna et ...

    Eridan, le renne aveugle mettre les cadeaux déjà prets dans un trou ...

    parce que Bluefeed et Eridan avaient eu l'idée de cacher des jouets pour les distribuer aux enfants punis, ils voulaient que tous les enfants aient un cadeau à Noel...

    Le renne sourd Thanatos essayait d'écouter ce que disaient Kheirôn et Jordan, mais comme il n'entendait rien, il essayait de deviner au mouvement des lèvres...

    Le bébé de la mère noel Jordan vint au monde mais c'étaient des jumeaux, une fille et un garçon...

    tous arrivèrent pour regarder les bébés, ils étaient beaux on décida de créer un jeu pour trouver un nom aux enfants et tous les joueurs participèrent...

    Pendant ce temps, Erinyes regroupa tous les rennes afin de faire une répétition pour les placer dans l'attelage du père Noël, mais beaucoup manquaient à l'appel ! :eek:

    je les compte celui qui louche, le boiteux, l'aveugle, il en manque 2 l'amoureux et le sourd, je sonne le rappel ils vont surement arriver

    Le sourd c'est normal non ! il n'a pas entendu sonner le rappel ^^et l'Amoureux a autre chose à faire...Mais le père Noël va les chercher ça va barder pour eux :mad:

    Kheirôn le Père Noël, ramena au bout d'un moment les deux rennes qui manquaient, tous étaient là ! la répétition pouvait commencer, mais le tout petit Lutin Cauchy arriva tout essoufflé én criant ?...

    Bluefeed le père fouettard a essayer de toucher le derrière de la mère noël et il a enlever les jumeaux pour ....

    demander une rançon en uri, autrement ils ne reverront jamais les enfants, et pour devenir le plus grand BA du jeu avec tous les pouvoirs il y avait un hic c'est que...

    le sadique de cette histoire entendait bien prendre la mère noel au père noel, rien ne lui plaisait plus que de briser un ménage, il projeta de la kidnapper avec l'aide ?....

    d'Isonade le lutin grincheux qui commençait grave à s'ennuyer à garder Selin et Agrios dans la prison, surtout que Selin s'était échappé pour aller piquer la Mère au Noël au Père Noël.

    Tous les trois allèrent à l'hopital où avait accouché Jordan qui pleurait toutes les larmes de son corps. Quand soudain...

    Le père fouettard surgit ! les habits en lambeaux poursuivi par Erinyes qui le faisait filer droit avec son fouet à rennes, il tomba à genoux au pied du lit de Jordan et supplia en disant...

    C'est pas moi ! c'est le fils du père Noël Corrado qui a tout combiné en me menaçant de bannissement éternel, il m'a torturé en me faisant boire de l'eau avec un entonnoir et puis après...

    Tous allèrent voir corrado pour connaitre la vérité mais malheureusement ...
    ...Corrado etait sortis avec sa mère en ville pour acheter des cacahuètes pour le sale gosse Selin, mais... (je me suis permise de corriger le nom Kobby^^)

    Le père Noël Kheirôn décida de prendre les choses en main ! autrement les enfants n'auraient pas leur distribution de cadeau, mais entre temps il était tombé follement amoureux de...

    D'une Postulante modératrice mais ceci est une autre histoire ! :D :oops::D

    Corrado s'était retranché avec les sales gosses Selin et Agrios et ils balançaient sur les arrivants les bogues des châtaignes, Kheirôn décida cette fois d'user de ses pouvoirs magiques pour…

    Amicalement :cool:


    [​IMG]

     
  14. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour à tous;

    Voici un nouveau jeu, pour la fin du décembre

    Comme on le sait, le mois de décembre, il fait très froid, des petits flocons peuvent tomber :D

    Donc quelques petits flocons se sont retrouvées sur le forum, sur n'importe quel post sur tout le forum, et oui il a neigé sur le forum :D

    Décembre, le mois des flocons.

    FINI!!!!

    Voici l'image:
    [​IMG]


    La fin du jeu se terminera quand les 20 flocons auront été trouvé.

    La récompense: 25.000 Uridiums pour chaque flocon trouver.


    Attention les comptes contrôlés positifs par le script anti-bot ne seront JAMAIS dans la liste des vainqueurs.

    Les règles indispensables :

    • Mettre votre ID joueur sinon nous ne pourrons vous donner vos gains.
    • Aucun édit n'est autorisé, si vous le faites, vous serez disqualifié
    • Aucun flood.
    • Recopier les liens de vos camarades ne servira à rien car seul le premier à donner le bon lien est désigné gagnant.
    • Si le compte d'un vainqueur a été contrôlé positif par le script anti-bot, la récompense ne lui sera donnée, l'objet sera donc remis en jeu dans le forum.
    • Un joueur peut gagner qu'une fois (par ID et pseudo)



    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 décembre 2013
  15. flagstrom

    flagstrom User

    Le mois des flocons

    il y en a un :)
    [​IMG] 95634034
     
  16. flagstrom

    flagstrom User

  17. [TIGER]

    [TIGER] User

  18. CM-Selin

    CM-Selin User

  19. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Voici les gagnants du jeu:



    Décembre: Le mois des flocons

    25.000 Uridiums:


    [TIGER] ID: 2501679 versé

    flagstrom ID: 95634034 versé

    Maxi-Player ID: 98352702 versé

    *Amitié* ID: 75084748 versé

    Lolita75 ID: 28898289 versé


    Callipyge ID : 45665715 versé


    •BELETTE• ID : 100142578 versé

    ProskateOLD ID: 28264218 versé

    .-Mysore35-. ID: 100452714 versé

    ►ŹőŘќΣίℓ◄ ID: 41798992 versé

    _-tiron-_ ID: 67155529 versé

    ♥»pŝŷcøpăŧhě░řøûĝě«♥ ID: 81608066 versé

    La.Morue.Tueuse ID: 57836180 versé

    Etolas ID: 28275617 versé

    Rαƒαℓє™ ID: 100339190 versé

    dragonbuster ID: 30178385 versé

    .-wifa-. ID: 48230107 versé

    CRYS* ID: 50674239 versé


    BaronOfAtlantis ID: 58802809 versé

    Xx..Hope..Xx ID: 63538671 versé

     
    Dernière modification par modérateur: 29 décembre 2013
  20. flagstrom

    flagstrom User

Statut:
Fermé aux futures réponses.