Archivage "Forums officiels des jeux"

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par BA-Bluefeed, 29 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour Ghostwarrior et tous,

    hahaha !
    C'est pas grave, tu en as gagné 1, c'est le plus important ^^

    PS : Les autres, avec tous ces trésors dévoilés, cela donne davantage d'indice, analysez bien et ça fera tilt (pour ceux qui n'ont pas encore trouvé), envoyez vos réponses ;)

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  2. Yondaime93

    Yondaime93 User

    o_O nn mais t srx !! Me faire de la peine !!
    Mais jmen fous ke tu mfasse de la peine moi jveu trouver mdr
    Jprefere savoir si tt est faux pour pas continuer dans la meme lancé - -'
    Du coup ya vraiment pas un seul truc ki est juste mm pas la map ?
     
  3. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Cette phrase sert a quoi au juste parce que la ... Le M ces elle Voila koi si on prend tt les item qui commence par la lettre M ... :eek:

    Nul besoin pour trouver d'aller au Mexique car le M c'est elle !
     
  4. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonjour;

    Oui tout est vraiment faux.


    Nul besoin pour trouver d'aller au Mexique car le M c'est elle !

    Pour cette phrase, il faut réfléchir ;), je peux juste vous donnez un indice. Le mot Mexique ressemble (bien-sur on ne dit pas ce mot...) à un mot qu'on utilise énormément sur le forum ;)

    Bonne journée ;)
     
  5. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Sa ne me sert a rien Selin jai deja epuisé toute mes vie la jsui hors course malheuresement :/ et puis je n'ai plus vraiment la motivation de cherché
     
  6. CM-Selin

    CM-Selin User

    Essayez encore ;)

    Pour la phrase, il suffit juste de modifier quelque chose et cela donne un mot qu'on utilise souvent sur le forum.
     
  7. Yondaime93

    Yondaime93 User

    mais je vois pas en quoi c'est un item du Jeu o_O
     
  8. Yondaime93

    Yondaime93 User

    En plus je ne c'est plus ou il se trouve avec tt ce changement sur le forum et je pense que pour la suite il sera indispensable
     
  9. Bonjour à tous,

    quand on a une question, la solution se trouve souvent ici.
    Lis bien l'énigme.

    Amicalement,

    Mephisto974
     
  10. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Merci cho cho a retrouve ce petit dictionnaire du forum ^^
     
  11. Yondaime93

    Yondaime93 User

    OMG mais fou etes Tous des SAdique je vien de pigé le Truc o_O
    Si on a pas l'indication de base c'est imossible a trouver je vous assure !
     
  12. Re
    Bah cette première partie de l'énigme ne sert qu'à retrouvrer un outil pour faire des calculs sur les valeurs de tirs, boubou et vitesse. J'ai mis ça pour que chacun fasse les calculs sur la même base et au moment de la création de l'énigme je voulais faire quelque chose de plus compliqué.
    En fait, je me suis rabattu sur un truc simple et la dernière partie de l'énigme suffit pour trouver.
    Voilà.
     
  13. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Je c c'est moi qui suis bete ... de ne pas avoir trouver tt de suite mais on pense pas forcement tt de suite a un mot qui rime ^^
    Par contre c possible Qu'il n'y ai pas de map a trouver ?
     
  14. Dans l'énigme 3 ? ben oui elle ne sert qu'à trouver les coordonnées du trésor 3. Pour la map il va falloir réfléchir.
     
  15. Yondaime93

    Yondaime93 User

    arff ca chauffe la ^^
     
  16. Yondaime93

    Yondaime93 User

    mais la map on peu la trouver avec l'enigme ou apres c'est une question de logique combiné a un peu de reflexion ?
     
  17. Coucou tout le monde :)

    Pourrais je avoir des indices pour les maps? Car j'hesite entre 2 maps... Et je ne trouve pas lesquelles ce peut etre pour le tresor 2. Je ne comprend deja pas la phrase : pour les autres seuls les deux premiers compteront.

    Ensuite selin, pourrais tu me dire si possible si c'est la map ou autre chose qui est faut dans mon mail?

    Je ne peux plus envoyer de mail mais je veux trouver la solution :D

    ps: j'ai bien le tresor 5 de sur mais je le laisse a mephisto :p
     
  18. Yondaime93

    Yondaime93 User

    Miss Hashouaff a dit que les map sont diferrente pour toute les enigme ...
    5.1 deja utilisé 5.2 aussi ;)
     
  19. Yondaime93

    Yondaime93 User

    j'ai tout cette fois :)
     
  20. Oui elles sont toutes différentes et 5-1 et 5-2 sont déjà trouvées. Un peu au dessus j'ai dit qu'il n'y avait que 2 cartes pirates à trouver

    Salut Miss
    Si tu n'as pas trouvé a quoi correspondent les 2 premiers tu n'as pas trouvé le trésor 5^^
    On cherche des nombres non ? puisque les maps sont exprimées avec des nombres.
    Qu'est qui peut être premier dans ce cas. Les autres dans la phrase étant l'autre firme.

    Et oui c'est bien la map qui ne va pas dans ton mail.

    Je redonne l'indice que j'ai donné hier soir :
    dans la chasse il y a 2 maps pirates, 3 maps firme et une autre pour laquelle l'allemand aide.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.