Archivage "Le coin des bavards" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser(New), 1 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle Perle préférer-vous?

  1. lawte

    30.2%
  2. 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    9.4%
  3. ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄

    1.0%
  4. laggron

    26.0%
  5. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    Je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles au sujet du jeu forum des signature Bluefeed ? :)

    Bonne journée ;)
     
  2. Atomikado

    Atomikado User

    Coucou, Kirana m'as dit aujourd'hui (il y a 30 min) que les gens plus haut leur avait demandé leur vote donc ça devrait pas tarder ;)
     
  3. Bonjour ,

    Merci de ta réponse Atomikado ;)

    Bonne journée :)
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Le vote des modérateurs est en cours , merci de patienter encore un peu ;)



    Cordialement
     
    Atomikado, Teaser(New) et Kidd aiment votre message.
  5. reinca

    reinca User

    Bonjour a tous,
    Voila j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable

    HP Pavilion 17-e114sf

    Microprocesseur Intel Core i7-3632QM (2,2 GHz, 6 Mo de mémoire cache L3)
    ChipsetIntel HM76 Express
    Mémoire4 Go de mémoire SDRAM 1600 MHz DDR3L (1 x 4 Go)
    Slots Mémoire2 logements pour mémoire accessible
    Carte graphiqueCarte graphique AMD Radeon HD 8670M (1 Go de mémoire DDR3 dédiée)

    J'ai le reste des caractéristique si besoin.

    Je voudrait vous demander conseil pour l'entretient de mon ordinateur ( protection, etc )

    Bien évidement si d'autre veulent demander des information pour leur ordinateur ils sont les bien venue.

    Je remercie tout les participant par avance.

    Reinca
     
    °¤♥.Mr.Pomme.♥¤° aime votre message.
  6. Quel systeme d'exploitation ? window?
     
    reinca aime votre message.
  7. reinca

    reinca User

    Windows 8.1 en version 64 bits
     
  8. Salut,mettre un bon antivirus,passer un coup de ccleaner de temps en temps, bien faire toutes les mises a jour,protéger contre la poussière et un coup de soufflette de temps en temps c'est pas du luxe.

    Après comme c'est un portable une base qui sert a le refroidir c'est bien surtout si tu compte faire des jeux plus gourmand que DO.

    Voila plus tu en prendra soin et plus il durera.

    A+.
     
  9. Le-Squale

    Le-Squale User

    Bonjour,

    depuis longtemps le tchat du fr4 est soumis a la joie et la bonne humeur ( ausecour les modos sont des dictateurs !! :p ) en particulier M-Livanaa ( aussi appelé zoubida dans le métier ! ) qui est quelqu'un de vraiment géniale !!

    Bon c'est vrai que elle est pas toute seule mais la c'est pour elle pas pour les autres désolé :p et dans la mesure quelle m'embête tout le temps et me trool souvent car elle abuse souvent du : hey tu lest la ? oui je suis la tout sa pour qu'elle te dise NON RIEN !! mais sa reste notre Chère M-Livanaa et je l'espers pour encore très longtemps !
    tient ma liva petit cadeau pour toi que seul les personnes ayant connu il y a for for for longtemps sur l'ancien forum un petit trool pour Livanaa qui date un peu car oui LIVANAA EST UNE AUTRUCHE !

    http://www.casimages.com/img.php?i=140803111751587667.jpg


    gros bisouille livanaa zoubida :p:p:p

    ¤POИΣY-ĐΣ-COMPΣTΣ¤
     
    Lolita75, peps07 et CRYS* aiment votre message.
  10. GUIV

    GUIV User

    Mdr, oui elle est sympas, elle comptais m'offrir un kick pour mon anniversaire. Enfin elle et ces blagues on l'oubliera jamais ;)
     
    peps07 et Lolita75 aiment cela.
  11. M-Miril

    M-Miril User



    Bonjour,




    Je laisse le topic ouvert pour que les joueurs donnent leurs avis .




    Cordialement.

     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Je vous remercie de votre éloge à ce modérateur,je la fait remonter à BA-Corrado.




    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  13. GUIV

    GUIV User

    C'est qui BA-Corrado ? Et c'est pourquoi ? :p
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  14. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    BA-Corrado est le responsable de la moderation tchat ;).




    Cordialement
     
    »PURPLΣ« et Lolita75 aiment cela.
  15. peps07

    peps07 User


    Bonsoir,

    Je me joins a toi pour L'éloge a Livanaa, qui est une modo vraiment sympathique et qui anime bien notre tchat;)
     
    »PURPLΣ«, Le-Squale et Lolita75 aiment votre message.
  16. Bonsoir ,

    Je me joins a cette éloge pour Lili qui est une modératrice très gentille et marrante toujours la pour ambiancer le Fr4 ;)
     
  17. Bonjour / Bonsoir Ami de DO !

    Voila je souhaite posé une question !

    Les jeux sur le tchat ou l'ont gagne des récompenses ce fait de plus en plus rare et moi avant j'adoré participé à ce genre d’événement.

    J'aurais deux ou trois jeux vraiment simple et amusant à proposé les règles serons simple et à la porté de tout le monde, et pour un modérateur pas difficile à organisé.

    Voila donc ma question est la suivante :

    Je souhaite savoir dans qu'elle rubrique je peut faire cette proposition de jeu , et si il y'en à une que quelqu'un, "joueur" ou modérateur me rédige vers la page..

    Si il y'en à pas je souhaite savoir si je pourrais dans la rubrique [Mise à jour boite à idée] Proposé l'ajout d'une nouvelle rubrique qui aurais comme but de faire des propositions de jeux pour le tchat :)

    Et je pense faire aussi la demande de nouveau modérateur. Modérateur 'Animateur' Sauf si sa existe déjà et dans ce cas la je suis plus blonde platine mais blonde tout cour.. C'est modérateurs Animateur s'occuperais d'organisé tout simplement des jeux sur le tchat.

    Voila !​

    Pour résumé :

    1) Y'a t'il une rubrique pour que je puisse faire la proposition d'un jeu pour le tchat ?oui : Je souhaite être rédigé.

    2) Si ce n'est pas le cas en crée la rubrique en faisant une proposition dans la catégorie de la boite à idée.

    3) Y'a t'il des modérateurs Animateur ?
    Oui : Bah je suis pas blonde pour rien..

    4) Si c'est pas le cas , serais t'il possible de faire une demande pour crée des modo Animateur qui ce chargerais d'organisé des jeux sur tchat.

    Voila !​
     
  18. bonsoir.je cherche ou ce trouve les plug in sur opera merci.
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Il y'a de rubriques pour les propositions de jeu tchat pour le moment, recruter des modérateurs animateurs, je ne pense pas que c'est faisable.


    Je dis cela par rapport au passé du forum pour ce qui concerne la taverne, ça s'appelait les Taverniers, si mes souvenirs sont bons.


    Je peux faire aussi un topic pour les idées des jeux tchats pourquoi pas, mais avec un vote des joueurs qui pourront s'exprimer pour le pour et le contre.


    Il y'a pas de modérateurs animateurs, de plus, juillet et août, très difficile à faire des jeux tchats vu le nombre actuels des modérateurs.


    Pour ce qui est des jeux forums, tout est fait correctement pour le moment.


    En Principe, il y'a une équipe de jeux tchats mais pour le moment, l'équipe est restreint car ce sont aussi les vacances pour les modérateurs.



     
  20. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous


    Jolie surprise à la Méga hier au soir, elle était couplée d'une Happy ! soit un x4

    Pourquoi pas une fois par mois ! Je m'habituerais vite aux bonnes choses ;)

    Merci B.P

    [​IMG]

    Amicalement :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.