Archivage "Le coin des bavards" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser(New), 1 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle Perle préférer-vous?

  1. lawte

    30.2%
  2. 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    9.4%
  3. ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄

    1.0%
  4. laggron

    26.0%
  5. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GUIV

    GUIV User

    Comment sa ?
     
  2. Mrbungle59

    Mrbungle59 User

    je rencontre un problème car depuis longtemps je n'est pas compris comment utiliser le cpu-boost auto armes. Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais super sympa bonne journée ou bonne soirée :) Et pour savoir aussi si c'est pour que les promeriums ou les seproms du skylab ce mettent directement sur le raffinage du vaisseau.
     
    Dernière modification: 10 août 2014
  3. Jadis ce booster existait. Ma question est relativement simple. Existe-t-il toujours? et a quel fréquence tombe-t-il? ( avant c'était le andemain de chaque méga a peu près )
     
  4. tous les 15 jours le mercredi, 1 semaine boost 50 honneur, 1 semaine boost 50 xp
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    EICdarkbiloute que je remercie vous a donné la bonne reponse.
    Avez vous d'autres questions ?




    Cordialement
     
  6. dialgalex

    dialgalex User

    Bonjours a tous,
    Si je créer une discutions c'est pour vous parler d'un problème que je subit.
    Hier le 10/08/2014 il y avait la Méga Happy Hour, alors j'en ait profité pour utiliser mon forfait et j'ai acheter de l'uridium par SMS
    Lorsque que je suis retourné sur dark orbit, je possédais 175.000 uridium et j'ai donc acheter différant objets jusqu'à se qu'il me reste environ 8.000 uridium.

    Le lendemain lorsque je me suis connecter mon uridium était a -71.000 environ et là est mon problème je ne sais pas comment régler se problème.

    Si vous avez des solution pour m'aider je vous en remerci.

    Dialgalex
     
  7. sk_dron

    sk_dron User

    Il faut contacter le support non?
     
  8. dialgalex

    dialgalex User

  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    C'est certainement une contre passation système, contacter le support paiement pour ce soucis.



     
  10. sk_dron

    sk_dron User

    Tu va sur la page d'acceuil du jeu et tu clique sur le point d'interogation en haut a droite.
    Et tu clique sur "support"
    Bluefeed a confirmé donc c'est ca ^^
     
  11. Bonjour/Bonsoir,

    Vu qu'il à demandé comment joindre le support je te donne donc le lien pour être mis en relation avec eux : https://ssl.bigpoint.net/paymentsup...name=&game=22&instance=22&userid=&language=fr

    J'aimerai aussi te précisé qu'une fois ceci fait, les communications entre toi et le support ne doivent en aucun cas être divulguer ici. C'est interdit.

    De plus, pour voir si c'est bien une contre-passation (ce qui est quasiment certain), vérifie ton bilan dans l'onglet "uridium -> Bilan".

    A plus tard.

     
  12. dialgalex

    dialgalex User

    merci a tous pour vos réponses.
    Je vous dirais si le problème est réglé.
     
  13. sk_dron

    sk_dron User

    De rien ^^
     
  14. dialgalex

    dialgalex User

    faut-il que je créer un nouveau ticket?
    et si oui comment trouver l'ip?
     
  15. sk_dron

    sk_dron User

    Tu envoi un message au support et tu attend...avec enormement de chance tu aurra une repponce en 15/30 minutes mais en general c'est au moins 24/48heures
     
  16. dialgalex

    dialgalex User

    et comment trouver l'ip global?
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous n'avez aucune IP à inscrire. Il n'y a que les questions avec un * qui sont à répondre. En suivant ce qui est inscrit dans le lien que je vous ai donné, tout est rempli, ou presque.

    Tout est noté ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. dialgalex

    dialgalex User

    Ticket envoyé, plus qu'a attendre merci a tous pour votre aide et je vous dirai si le problème est résolu
     
  19. Bonjour,

    Vous pouvez ouvrir l'index des idées pour que je puisse le faire svp?
    Merci
     
  20. Salut,cela fait plusieurs jours que des joueurs disent qu'ils ont reçue 500 000 uridium que DO leur a soit-disant donner,je n'y crois pas.

    C'est vrai? oui ou non?

    comme a ce moment,le joueur ermamh59 me dit qu'il a eu 500 000 uri gratos par Do

    et me dit d'aller sur le forum car dans 4 minutes sa marche plus ,mais il ne me dit pas ou bizzare hein. Perso je suis sur qu'il mytho
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.