Archivage "Le coin des bavards" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser(New), 1 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle Perle préférer-vous?

  1. lawte

    30.2%
  2. 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    9.4%
  3. ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄

    1.0%
  4. laggron

    26.0%
  5. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Darkseb_

    _Darkseb_ User

    Bonsoir,


    En fouillant dans mes petits comptes pour retrouver un de mes clan je vois ceci :



    Tag/nom de clan :
    [-λ-] λssαssiη's Cяээd

    Date de création :
    07.06.2011

    Chef du clan :
    leadu22

    Membres :
    2

    Grade :
    1228

    Appartenance à la firme :
    VRU

    Taux d'imposition :
    5% (931,027 Crédits)

    Adresse Teamspeak :
    Defcom 5 - Trouvez des alliances

    Statut de recrutement
    Recrutement




    Comment le bot des enchères anciennement appelé : leadu22, peut-être chef de mon clan ?


    Vu que le joueur n'est pas existant pouvez vous me remettre les droits de chef si possible ?


    Le profil de pilote de leadu22 : http://fr2.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=0&profileCheck=2UqP9&lang=fr



    Cordialement,
    _DarkSeb_
     
  2. RE,
    1. Ces joueur ne sont pas obliger de payer pour jouer ,je avoue que j'ai mis quelque euros au début .., puis je me suis rendu compte que , avec un peu de patience en tuant des boss et cristalin et cristalon toutes les journée après avoir rentre du taf ou du lycée je pouvais gérer cette manie de vouloir obtenir les équipements façile ... ,puis chacun vois midi a ça porte ..,mais c'est pas une obligation de verser des euros ..,il y as du npc et les enchères ! donc c'est pas un jeux pour les CB man ...
    2.Ah ben eux ils me manquent pas ... et a personne je suppose .
    3.Lool voila le problème de tout vouloir de un coup ! ,quand ont veut ,ont le fait tant que bien tant que mal ,maintenant ceux qui ont pas la motivation ben voila, Bigpoint nous forçe ni a jouer ni a payer pour jouer ,c'est une question d'état d'âme ,de la patience juste...
    Alors ci c'est la raison que les map's sont vides ben suis deçu mais bon bref ,faut dire que il y as plus de boos critalin et boss cristalin et ont vient pas te péter avant de peter tes npc ...
    Oui Darkorbit était plus léger ou plus accéesible ou plus façil meme ci je te résume de ce que j'ai compris et perso j'aimais bien l'epoque ou il y avais même pas les X4 c'est vraie c'était plus façil mais darkorbit avais besoin de changer pour suivre faut dire ce qui est ...
    Merci de m'avoir eu ton temps de me lire et de me répondre .

    Lucky
     
    Dernière modification: 13 août 2014
  3. Bonsoir,
    Hmm je vois ..,tu as penser a vider ton cache et ton historique ? , tu joue avec quel navigateur ?? :)
    J'ai quelques lagues mineur dans le genre je veut sauter de portail avec la touche "J" des fois ca passe pas ..je dois aller avec la souris miauh miauh j'adore les souris ..,il y as 3 quart de heure je voulais inviter un joueur bizzarment ca rentrer pas ( ahh l'anti social...),par contre en Map low oui la ca lag a mort mais ca c'est normal rien est parfait ;) mais ca passe tout de même ..(je me suis fait déchirer la bas...),des petit lags il en auras toujours :p , biensûre je aurais preferer de ne pas en avoir du tout mais ca ben c'est déjà boucoup :) .

    Ps: Efface ton cache et ton historique ,revois ton pc il y as des mise a jour a faire parfois ca ralenti ton ordinateur considérablement .
    Bon jeux l'ami
     
  4. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Beaucoup de personnes pensent avoir des lags alors qu'elles rament ou qu'elles ont des lags venant de leur connexion internet.

    J'ai joué un moment il y a 2/3 mois avec la fibre sur un pc que j'ai monté moi même et je n'avait aucun lag, aucun bug, mis à part lors des évents "cubi fou" où lors du virement de la récompense sur mon compte il y a un lag venant de do pour tout calculer lorsque je lance un kami.

    Voilà, donc les gens qui se plaignent de do et de leurs "lags"me font bien rire ^^

    Et oui do a bien changé, en bien, maintenant il ne manque plus qu'à regrouper les serveurs pour avoir un jeu avec des gens qui jouent :/

    Darkorbit c'est un mmorpg donc l'équipement tu le farm, tu le montes sans payer, et pour ceux qui n'ont pas le temps car trop de taf ou autre il y a un système de payement pour se remettre au même niveau que les autres.

    Arrêtez un peu de râle, de dire que le jeu est cher, le but du jeu c'est de s'amuser à monter le compte, vous, vous pensez que l'on s'amuse seulement lorsqu'on est full... ben allez sur un jeu où vous commencez avec tout, youpi..

    Cordialement

    hoshigake
     
  5. Re,

    vous avez répété ce que j'ai dit mais en plus long.
    Si tu paye pas faut attendre et faire des petits npc tout seul sauf qu'au bout d'un moment t'en as marre (certains se passent moins vite que d'autres) et si tu as tout ça sert à rien de faire des npc vu que t'as tout et tu peux pas faire de pvp vu qu'il y a personne donc après tout le monde arrête de jouer (je fais à l'extrême mais il y a un jeu qui a été arrêté comme ça).
     
  6. Bonjour,

    Mon spearhead va moins vite qu'un vengeance...
    Tous 2 étant en full vitesse et les turbines raffinées en promerium.

    Avez-vous le même problème ?

    Merci pour vos aides.
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou CO BA Bluefeed, LeMandarin, et tous



    Merci d'avoir crée ce nouveau jeu, c'est vraiment gentil de votre part
    Il en faut du temps pour mettre tout en place !

    On ne peut pas se plaindre sur le fofo, quand à la participation des modos pour en inventer ! les animer ! ainsi que faire des sorties sur les maps etc. Afin de partager avec Nous les joueurs, et de nous faire gagner en même temps de l'uri ou des équipements


    On attend la suite de l'histoire de Notre écrivain Préféré...



    Amicalement

    [​IMG]
     
  8. Bonjour,
    Oui lors des évènements Darkorbit,il est très probable que le jeux plante ou lag a un moment c'est normal mais Bigpoint est la pour corriger ses petits défauts , en cas de souci , un petit message soignée et lisible au support , qu'ils puisse vous aider , j'ai toujours eu recours a ça ,que ça soit pour les récompenses des GalaxyGates ou un bug que j'ai eu, je ne parvenais pas a "équiper" mon petit tricycle, oui exactement ,il est vrais que quand ont commence sur Darkorbit avec un phénix ,j'avoue que c'est dure ...ont se fait péter ont as rien de temps ...les npc sont des brutes aussi ;) ,puis avec un peu de temps de jeux un Bigboy ou un vengeance que ont se amuse plus en faisant du npc toute la journée (ah le bon vieux temps...),maintenant que je suis "full" , je ne cache pas que je me ennuie ^^, sinon je ne serais pas ici dans le forum :p en ce moment , mais l'an passer en étant full ben je aidais les plus petit a faire leur missions et des crédits , et la ont s'amusais les délires sur le teamspeak (ah lala la ...).
    Donc oui commencer un jeux étant bien montée au début ne serais pas aussi drôle et excitant ont se "lasserais" rapidement et il y aurais pas ce "challenge"de vouloir réussir .


    Lucky
     
  9. Re l'ami
    Tu as tes opinions et moi les miennes , et je les respecte ...,sauf que , tu n'est pas a être obliger de jouer seul , tu as des clan , des teamspeak ,des groupes , toutes ces updates que Bigpoint a crée pour nous joueurs ...afin de nous facilites la tache , maintenant que il est vraie que ont complique ce qui est logique mais ça c'est notre nature , c'est bien dommage que les joueurs n'ont pas tous cette motivation de continuer a jouer :( , afin voila chacun vois midi a sa porte ...

    Bon jeux l'ami

    Lucky
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Bises ma lolita ;) link ;) Coucou les modos .

    Eloge tres merité pour ce cher Eridan.

    Je lui souhaite un Bon IRL, et beaucoup de bonnes choses pour les jours à venir :)

    J'en profite aussi pour feliciter ce cher Erinyes, Maintenant, c'est avec lui que vos idées prendront vie :)

    Amicalement
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bisoux ma lolita, Bonjour à tous, Coucou mandarin ;)

    Je me joins aussi à cette eloge :) j'aime beaucoup l'histoire de mandarin, qui est devenu ma drogue ici sur le fofo , on attend avec impatience la suite ;)

    Amicalement
     
    Lolita75 aime votre message.
  12. ronan3290

    ronan3290 User

    Bonjour,

    je voudrais remercier et féliciter le support pour la rapidité de leur réponse a l’égard des joueurs de dark orbit !

    Vive le support !
     
  13. LeMandarin

    LeMandarin User

    le Mandarin est en vacances pendant 5jours donc pas de vidéos et la suite de votre drogue vers ce week end seulement :)
    Il y aura quelques changement sur ma chaine et sur mon activité d'ici la fin des vacances, je ferai une vidéo FAQ pour expliquer tout sa

    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. Nassim

    Nassim User

    Dernière modification: 14 août 2014
  15. Kidd

    Kidd User

    Salut ronan3290,

    Tu t'es trompé de rubrique, les remerciements et éloges sont posté dans Le coin des bavards ;)
     
  16. pittou

    pittou User

    :oops: bonjour tous, je vient ici pour vous dire le secret de notre jeu en ligne

    C'EST DE DONNER PEU ---- POUR NOUS EN PRENDRE BEAUCOUP

    pour le seprom il faut presque deux jours pour avoir de nouveau une cargaison
    a envoyer au vaisseau , alors les LUMIÈRE comment vous pénaliser les joueurs ??

    dans l'espoir d’être lu et surtout compris


    je vous salut
    :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  18. Nassim

    Nassim User

    De rien ^^
     
  19. Kidd

    Kidd User

    Salut pittou,

    Au niveau 20 le collecteur de seprom produit 189 unité/heure ce qui te fait 4536 seprom par jours donc il n'y à aucun problème tu dois juste avoir un skylab complet. Soit dit en passant tu peux te faire une soute de seprom tout les jours et les envoyer directement en uridium.

    Le skylab est ce qu'il y à de plus rentable sur DO pour se faire du crédits, ça demande juste du temps.
     
    -deadman72- aime votre message.
  20. Salut,

    j'ai un clan même l'un des meilleurs sauf que c'est mieux quand les membres sont connectés en même temps que moi.
    Et les autres joueurs restent tout seul ou ils aident pas beaucoup.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.