Archivage "Le coin des bavards" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser(New), 1 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle Perle préférer-vous?

  1. lawte

    30.2%
  2. 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    9.4%
  3. ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄

    1.0%
  4. laggron

    26.0%
  5. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Salut,




    Malgré quelques idées qui ne sont pas passés, tu es devenu pour moi un bon modérateur grace à ton humour et à ta présence :)

    Merci à toi, si tu as fait ce choix c'est que tu es sur la bonne voie ....


    Amitiés,
     
  2. henripaco

    henripaco User

    Bonjour à tous,


    J'aimerais savoir quand on améliore un niveau par exemple le seprom, si celui-ci
    continu à produire pendant son amélioration

    merci
     
  3. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    La réponse est non.
     
  4. LeMandarin

    LeMandarin User

    a
    oui je sais, pas la première fois que tu me le dit mais comme te la dit ma secrétaire j'ai une vie, peu de temps libre et la j'ai 5 jours de vacances et il est absolument hors de question que je les passe a réfléchir a la suite de lhistoire car je suis déjà suffisemment stresse dans ma vie de tout les jours avec mon boulot pour me torturer les méninges avec une histoire car je vous le rappelle cest totalement improvise genre a lheure qu'il est je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer dans le prochain épisode, de plus la ou je suis il n'y a pas d'ordi du coup le seul,moyen de poster est mon téléphone et je ne capte pas la 3G non plus a part a la plage donc bon... Dans 3 jours je serais a lhotel avec la wifi j'essayerai de trouver un moment pour écrire la suite de mon histoire :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. LeMandarin

    LeMandarin User

    eBonjour, bonsoir a tous, je vais démarrer une nouvelle série sur ma chaine Youtube intitulée : "Mandarin vs Subscriber"

    Je vous propose de faire des duels contre moi, quel que soit votre équipement car jadapterai le mien en conséquence,

    Pour participer il suffit d'écrire sur ce topic "Je participe" avec la liste de votre équipement, ainsi que vos disponibilites et si vous êtes boostés ou non
    et il faut jouer sur le FR1
    un topic sera cree dans la médiathèque ou je posterai toutes les vidéos :)

    A vos claviers :)
     
    Dernière modification: 14 août 2014
  6. Bonsoir,

    T'es celui qui m'a proposé un duel l'autre jour et que j'ai pété de justesse?
     
  7. LeMandarin

    LeMandarin User

    Très possible, cest quoi ton pseudo ?
     
  8. Mr.destro

    Mr.destro User

    c'est un bug classement donc rien avoir avec ma configue et perso mon pc fait tourné bf4 et bien d'autre jeux
     
  9. Bonjour,

    Déja fait, donc oui, je peux certifier que c'est absolument possible, mais chaque joueur doit passer le portail de sa firme (celui mmo en 1-3, celui vru en 3-3, et celui eic en 2-3), sinon, il ne pourra pas rentrer.

    Bon jeu et ciao.
     
  10. Écrit dans la signature en bas
     
  11. Kidd

    Kidd User

    Salut henripaco,

    Non, si l'engrenage de ta raffinerie de seprom à 0% il ne produit pas.
     
  12. A deux full basique?
    Moi+1 aegis 10drones full lf3+1 citadel full lf4 on a eu du mal alors dit pas n'importe quoi.
    J'ai bien vu un gars qui faisait du cubi seul en gogo avec 235.000 hp, ses hp diminuaient pas de tout le combat.
     
  13. Non Modo je pense que le Spearhead devrait aller + vite car le Spearhead a 370 de vitesse de base et peut mettre 12 générateur de vitesse ce qui devrais faire 490 de vitesse max.

    Et le Vengeance a 380 de vitesse de base et peu avoir que 10 générateur ce qui devrais faire 480 de vitesse max... et Si les deux sont raffiné Promerium, le Spearhead devrais toujours aller plus vite ^^
     
  14. Bonjour,

    Je crois que je peux répondre à ta question. Je connais quelques personnes à qui c'est déjà arrivé, et qui ont contacté le support. Ce dernier leur à répondu que c'était normal puisqu'il est écrit 100% alors qu'en fait la proportion est de 99 et quelques %.

    En espérant que cette réponse t'aide,

    Ciao et bon jeu.
     
  15. S'il vous plaît un modo pour me dire quel est l'adresse du serveur de Dark Orbit EIC fr2 sur le Teamspeak.. Je ne trouve cette reponse nulle part sur le forum... Si jamais vous venez à me rediriger ( à me dire que ce post n'a rien à faire ici ) J'aimerais que vous me donniez la réponse avant de clore le sujet.. ça fais maintenant 3 jours de recherche et en + de ça je suis banni du tchat donc personne ne peut me le dire..
     
  16. Salut,

    Un modérateur ne te donnera aucune réponse je pense, il faut que tu demandes aux joueurs du ton serveur de jeu, seul eux auront des adresse de serveur TS.

    Link. ;)
     
  17. bonsoir.merci pour le reponse bon jeux
     
  18. Bonjour/bonsoir Bleufeed,

    Bon, je vois bien que l'on parle des bug du rex résolut pour la plus part, mais il en manque 1 !!! Il serais très laisant pour les joueurs de voir ceci aussi:

    " En galaxy gate, lorsqu'un joueur envoyer les NPC's dans les coins pour terminer au Kamikaze, parfois le joueurs ne recevais aucunement la récompense cumulé de tout les NPC's ayant été tuer au courant de cette vague, ni même d'un seul. Ce problème à été résolu. "

    J'ai très hâte de lire ceci! ;)

    A plus merci d'avance!
    Cordialement!
     
  19. Bonjour,
    Un nouveau serveur?! Non mais tu veux rire?!
    Il fraudrait d’abord qu'il règle tout les bugs de jeu qui existe et encore!
     
  20. pittou

    pittou User

    BONJOUR merci de la réponse mais alors pourquoi il me faut prés de 2 jours a moi mon lab est complet ??
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.