Archivage "Le coin des bavards" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser(New), 1 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle Perle préférer-vous?

  1. lawte

    30.2%
  2. 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    9.4%
  3. ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄

    1.0%
  4. laggron

    26.0%
  5. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci,Oh grand maitre "floflo pypy"
    grace a toi désormais ,je me déplace mieux en roulant qu'en marchant grace a tes dons de chips journaliers ! *.*
    Love you!
     
    Flo-Flo•Py-Py aime votre message.
  2. Mais de rien ma papatte , je t'en prie je suis de ce monde afin d'aider les plus démunis.
    Cordialement, celui que tu aime en secret. -(_'-'_)-
     
    pattedevelour aime votre message.
  3. Sa ménerve j'ai sa en tête :'(
     
  4. J'ai vu,tu animais le tchat tout a l'heure en chantant ce truc la :D
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  5. tu me dessine tellement bien,mon amoureux secret! <3
     
    Flo-Flo•Py-Py aime votre message.
  6. En effet, j'ai crée ce qui es de plus rond et de plus gras en ce monde, une seconde fois si je puis dire. ;)
    Cordialement, l'appat a gras.
     
    pattedevelour aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    :eek: Ho non pitié pas lui, pas le schtroumph chanteur, on était bien en vacances. :D

    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ j'ai supprimé votre dernier message. Il ne faut pas confondre le tchat et le forum. ;)

    Attention, je vous surveille tous, même CRYS. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aiment cela.

  8. Je reste dans le sujet avec un exemple tipique au quel j'ai droit tout les jours , d'être harcelé par des mots de plusieurs joueurs complètement ridicule qui ce croient drôle car ils ce ligue à plusieur et vanne sur moi alors cas cette instant même je parler normalement avec un ami Un qui m'appelle Pantoufle et qui sais que je déteste sa et un autre qui fait semblant de m'avoir bloqué et ils ce moque de moi à propos de ma tentative de suicide que j'ai faite lorsque j'ai arrêter le jeu.. et encore sur le screen je susi gentille car y'a eu bien pire .. et j'en ai muté au moins 5 ou 6 aujourd'hui ^^ vraiment déprimant de voir qu'ils ont une mentalité égale à des gamins , de plus je pense pas que cela reste dans le contexte de la rigolade car ils prennent un malin plaisir de me ridiculisé :)
    Screen :
    http://hpics.li/e9f0c12
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    la seule solution c'est d'ignorer quand des gens font ce genre de provocation puis tu fais des demandes de bann sans jamais rien leur repondre et ça finira par se calmer c'est sur
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  10. reinca

    reinca User

    Bonjour,
    Ignore et bloque les. Si tu leur répond tu n'aurait pas fini, ils continueront de plus belle.
    C'est sur que c'est pas facile de garder sont calme surtout avec des abruti pensent être ce qu'il y a de mieux. Leur répondre sur le tchat équivaut a un bann compte. autant les chopée sur le ts et réglée tes compte avec. Si il et tout seule tu verra qu'il fermera sa .... et fuira la discutions, a plusieurs il fera le fier.

    Bon courage a toi.

    ЯΞIИCΛЯИΔTIOИ-Łνℓ20
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  11. Nico41

    Nico41 User

    Bonjour,

    Je ne vais sans doute pas me gêner, de t'en mettre plein la poire.
    Tu as déjà de la chance que je ne sorte pas tout les screens où tu dis ouvertement sur le tchat que je triche, que je te boom 30 fois d'affiler ect..

    Qui sème le vent récolte la tempête.

    Aurevoir.

    Hate_Me
     
    *†~Nèσии~Łν22~†* aime votre message.
  12. [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.

  13. Ah oui :') pas une seule fois de ma vie j'ai été kick avertie ou banni pour une accusation de triche alors sa m'étonnerais que je te provoque à ce sujet car de plus je te r'appelle que les bots n'existe plus :) Alors je t'invite à me montrer ses Screens de suite :)
     
  14. Watel

    Watel User

    bonjour, un caractere de cochon un lawte de poche, un entourage de jouers pres a rire, des blagues, et bien sur l'humour sur le tchat fr1 tout ce que tu as besoin pour t'amusé pas besoin d'aller repondre a des personnes qui joue pour un classement qui ne rapporte rien dans ta vie, perso do, ne m'apporte que joie et rigolade, mais ne cherche pas a repondre a des gens qui pour eux tu as tort ils ont raisons, ces gens la mettent leur vie en jeu dans jeu en ligne qui n'en vaux une peine monstre

    cordialement
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ça en jette
     
    pattedevelour aime votre message.

  16. Ah mais t'es images me font trop rire
     
  17. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    c'est ske j'ai cru comprendre lool
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  18. [TIGER]

    [TIGER] User

    Ah non, pas animé, relis son dernier post :D
     
  19. Yooooooooooooooooooooo les canards ! :D
    Merci de me mettre sur le Forum avec ton petit lien, je suis très touché.. :'(
    Au passage, si tu n'es pas contente, allume pas ton tchat, dis moins de bétises, arrètes de mentir autant et tu ferais pas allumée autant :D

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥ ♥

    (Nico t'es le plus beau, montre les screens aussi je veux les voir !! )
     
    Nico41 et ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aiment cela.

  20. J'ai pas à fermé mon tchat pour évité les moqueries de ***** comme toi , j'ai pas à faire cette effort , c'est à toi à calmé ta joie d'ado en manque de clash sur le tchat , sérieux ta aucun répartie t'es pas drôle et t'es potes rigole à t'es blague pour t'encourager à continuer , alors que moi je me fous de ta tronche t'imagine même pas.. tu viens commenté et tu ose me harcelé sur le tchat comme si on ce connais depuis toujours alors que à mes yeux t'es un inconnu t'es rien pour moi , tu me parle de moi et de Zant sur le tchat mais coco ^^ ce qui ce passe entre lui et moi te concerne pas. De plus les mecs comme toi je l'ai connais bien , quand ils sont à 3 ou 4 sa y vas les blagues mais seul tu te fait tout petit.
     
    Watel, Nico41 et *†~Nèσии~Łν22~†* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.