Archivage "Le coin des bavards" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Teaser(New), 1 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle Perle préférer-vous?

  1. lawte

    30.2%
  2. 々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ

    9.4%
  3. ►ŁIVIИĞ♫ŦĦΣ♫WΔЯЯIÕЯ◄

    1.0%
  4. laggron

    26.0%
  5. cнoupι»♦«uиsтσppαвℓε

    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    bah c'est le seul moyen si tu veux etre débann, t'es obligé de donner ton ID ton serveur et ton pseudo pour que les modos puissent te retrouver
     
  2. Pardon du double poste.
    Pour être modo, faut au moin avoir le respect et le mérite, et lui, il a aucune de ces qualités
     
  3. C'est aux ba d'en juger de ça et parfois il peut y'avoir des écarts
    Di corléone , fais ça en rubrique tchat et non ici
     
  4. Dr-kenji

    Dr-kenji User

    On peutavoir des details sur la nature du service que tu demandais ?
     
  5. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    quand on regarde ce lien : https://board-fr.darkorbit.com//thr...nissement-tchat-pseudo-smir-clan-profil.2594/
    un bannissement 1 mois c'est

    Insulte (Attention, en fonction du type d’insulte, cela peut être considéré comme une infraction de niveau 4)
    Méthodes de contournement de droits d’auteurs, piratage informatique/média, etc.


    donc c'est que tu as du faire une de ces 2 choses... de toute façon le modo retrouvera tes logs
     
  6. Ah ouais! C'est sur! J'ai insulté tout le monde, et j'ai menacé de hack dark orbit en demandant une LoW!
     
  7. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    Hello!

    Faut se calmer garçon, ici tu n'as que des joueurs qui cherchent à t'aider, pas la peine de répondre comme ça.

    De toute façon sur le tchat global tu ne peux pas demander d'aide, tu dois limiter ta demande d'info, tu ne parles pas de recrutement ou ne cherche pas à être recruté, pas de demande de groupes. Et si jamais t'as le malheur de commencer ta phrase par "qui aide pour..." c'est mort.

    Voila, maintenant tu sais ce qu'il en est.
     
  8. Tu dit respect mais t'a vus comment tu commence ton message? 'faut se calmer garçon' .. J'pense que t'es le premier a calmer ici. Et c'est sur que dire dans le global:
    - "Bon c'est pas tout, mais j'en ai marre de parler ^^', Qui pour quelques LoW ?" est passible d'un ban? Non, moi je ne crois pas.
     
  9. JaggerBomb

    JaggerBomb User

    alors pèle-mêle: je suis très calme, j'ai jamais parlé de respect, je t'ai juste donné des exemples de choses qui aboutissent à une sanction (kick ou ban) et je n'ai jamais dit que le tien était justifié.
    M'enfin...bref, comme dirait l'autre.
     
  10. écoute, j'suis sur Do pour jouer, pardon les mots, j'suis pas ici pour m'emmerder avec un gamin qui cherche la *****.. Enfin bref, bon jeu a tous, et merci de l'aide que cetains on plus m'apporter sur ce forum, meme si il n'y en a pas beaucoup.
    Cdt-.
     
    Dernière modification: 31 août 2014
  11. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,


    Je clos le sujet pour inactivité.




    Cordialement.
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ŇΣЯØИ que je remercie vous a donné la réponse. Voici le lien pour faire votre demande de déban. Un des modérateurs gérant cette rubrique vous répondra.

    Je n'ai qu'un conseil à vous donner : Respectez les joueurs qui essayent de vous aider c'est pas en les agressant que vous même le serez.


    Pour vulgarités et agressivité envers des joueurs, je vous sanctionne. Veuillez aller ICI afin de connaitre la sanction qui a été prise à votre encontre.

    Je clos ce sujet qui n'a pas sa place ici.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je clos.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. M-Odin

    M-Odin User

    Archive
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.