Archivage "Le coin des bavards" - Avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Dr-kenji, 19 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle map pour uri rapide ?

1. x--3/x-4 ?

2 vote(s)
    11.8%
  2. x-7 ?

15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elizondo

Elizondo User

2. tien moi jai vien de prendre ms-nocturne ^^ premier modo que je vois sur darkorbit depui 2 ans ^^ comment on met une image ^^ ?

3. lawte

lawte User

coucou

tres jolie les modos sur ton screen eli

cordialement

4. Kidd

Kidd User

Salut,

Je l'avais jamais vu auparavant le design de CM-Diabolo qui sur ton screen Elizondo.

5. the-thing

the-thing User

Bonsoir à tous,

Je dois vous contre dire , j ais un compte sur le serveur France, un compte très fétiche avec un petit venven qui ne ressemble à pas grand-chose.:(

Les modos mon fait un plaisir en jouant avec moi, dons ses que malheureusement vous n'êtes pas là au bon moment aux bons endroits .

Merci aux modos :)

Cordialement

6. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Au moins , vous aurez un bon souvenir avec ces screen ;)

Amicalement

123coucou123 et Team1 aiment cela.
  7. CRYS*

CRYS* User

Bonsoir,

Tu n'as pas pris un screen?, j'aurai aimé voir .

cordialement

8. Bonjour,

si je ne me trompe pas on gagne bien 20 000 uri par modo peter ?

J'ai péter 2 modo donc logiquement 40 000 uri, mais je me demandais, si on pète un modo de notre firme sa marche quand même ?

Cordialement

9. shinjy9090

shinjy9090 User

Bonsoir

A la base cette sortie n'était pas une mauvais idée, mais elle est devenue.

Aujourd'hui par exemple des modérateurs chasser avec des joueurs, aller en TDM, aller péter du vaisseaux en 53.

De plus il y a du copinage beaucoup trop d'ailleurs cela ne correspond pas avec le profil d'un modérateur qui doit rester impartial.

Enfin bon même si j’écris sur se forum mon opinion qu'il soit vrai ou faux ne sera pas pris en compte. On me fera passer pour le méchant et eux les gentils.

Je m'adresserai plus haut si besoin

Cordialement shinjy9090

Dernière modification: 26 avril 2014
    ∂ανι∂•Ł√Ł20[BBDA] aime votre message.
  10. Dowwind

Dowwind User

Bonjour,
    Puisque ce topic a pour but de donner son avis sur la sortie modérateur, je vais donner le miens.
    Je trouve que c'est une bonne idée, qui met un peu de peps au jeu pendant un certain temps et qui permet de partager un peu plus avec les modérateurs.

Cependant, je trouve que pour cette fois vous avez commis une énorme erreur !
    La sortie est censé être un amusement pour tout le monde, pas un peloton d’exécution. Ce que je veux dire, c'est qu'il est évident que durant cette sortie certains modérateurs ne sont pas venus pour s'amuser avec les joueurs mais pour s'amuser tout court.
    Pour l'exemple, il me semble évident qu'avec le vaisseau police (qui a 14 million de point de vie et qui est extrêmement rapide rappelons le), le modérateur qui le dirige se doit de jouer de manière à être possible à exploser.
    Durant toute la journée, le vaisseau police n'a fait que boomer les joueurs dont certains qui faisaient du NPC ou du paladium sans rien demander à personne, puis dés qu'il n'a plus de vie il fuit pour se réparer. En quoi cela est-il amusant pour les joueurs? Un vaisseau invincible qui vient exploser les joueurs et qui repart? Toute la journée en plus !

De plus je reviens aussi sur le point d'impartialité du modérateur: il est évidant qu'il y avait du copinage avec certains joueurs. Je pourrais poster si vous le souhaitez une vidéo du modérateur avec le vaisseau police m'explosant à la chaine alors que je repars au portail sans l'attaquer: le tout sans taper les autres ennemis autour de lui.

Bref pour résumer je dirais ceci: La sortie modérateur NE DOIT PAS servir de défouloir aux modérateurs où ceux-ci ont enfin un compte avec tout illimité pour s'amuser à exploser les joueurs toute la journée.

Pour nuancer mes propos, je précise tout de même qu'il y a aussi beaucoup de modérateurs qui ont vraiment joué le jeu, je les remercie.

J'espère que ma critique aura été constructive, le but n'étant absolument pas de taper sur quelqu'un mais au contraire de pouvoir améliorer les futures sorties modérateurs ainsi que donner mon ressenti.

Cordialement,

Dowwind.

11. [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] merci pour tout MS-Mayhen , surtout pour ta soutes :p , un grand moment avec toi que je ne suis pas prêt d'oublier ♥ [​IMG]

12. BASTOGN£

BASTOGN£ User

Bonjour
    Je me joins aussi a cette éloge, pour notre papy préféré au grand cœur.
    Amicalement BASTOGN£

_AMILO_ aime votre message.
  13. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Oui, cela fonctionne aussi, bien entendu.

14. D'accord, et faut que se soit 2 modo different qu'on est boomer ?

Je peut en peter cb maximum ?

15. shinjy9090

shinjy9090 User

Bonjour

Ne serai-ce pas la carte de "j'attend qu'il devient inactif"?

Cordialement shinjy9090

16. Bonjour/Bonsoir,

Je préfère intervenir avant que ce mensonge évolue d'avantage.
    Il est vrai que tous les modérateurs ne le font pas mais M-Dreadan propose dudu au petit joueur et ce met lui même un bas équipement pour le fight.
    Les petits joueurs on donc leur chance mais malheureusement seulement lorsque M-Dreadan est la.

A plus tard.

17. lawte

lawte User

bonjour

perso, sur le fr1 les modos jouent le jeu et se baladent et chassent le gogo meme sur les maps en inva et pas trop de copinage ils sont gentils et adorables, apres je sais pas comment c'est sur les autres fr mais sur le fr1, c'est tres bien... Et pensaient que les modos prennent du temps libre de chez eux, de leurs familles pour jouer et s'amuser avec nous, cela se fait pas partout, donc ne vous plaignez pas

cordialement

18. shinjy9090

shinjy9090 User

Bonjour

Je suis un joueur du fr1, il est vrai que certain modo joue le jeux (je ne dirai pas les nom) mais d'autre prenne partie pour un camps (en TDM, sector control ) alors qu'ils devraient rester neutre, impartiale. Et rentrant dans un événement telle que cité plus haut ils prennent part obligatoirement à une des 3 firmes.

De plus n'oublions pas qu'il un événement important "l'influence firme" est en cours se qui fait que les Modérateurs concernée prenne part à un événement que normalement il doivent s'abstenir.

Cordialement shinjy9090

∂ανι∂•Ł√Ł20[BBDA] aime votre message.
  19. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Je ne sais pas , mais j'ai du mal à voir tes screen, peut etre qu'il te faut herberger tes screen chez un autre herbergeur.

Cordialement

20. Bonsoir,

Serveur fr1
    ID:1701561

je viens de voir MS-Zeus en sector-control des qu'il nous a vue il est parti.
    Quand je lui demande pourquoi il me répond qu'il n'est pas ici pour donnée de l'uri aux gros joueurs.Donc quand nous disposons d'un gros compte joueur nous n'avons pas le droits de profité d'un événement qui est ouvert a tous ? ce Modérateur sélectionne a qui il peut donnée sont Uri et sont Xp ? si j'ai bien compris c'est sa,je trouve ce comportement et sa réponse sur le tchat,discriminatoire.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.