Archivage "Le coin des bavards" - Avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Dr-kenji, 19 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle map pour uri rapide ?

1. x--3/x-4 ?

2 vote(s)
    11.8%
  2. x-7 ?

15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.

1. relis mon message blue j'ai justment dis que ce n'etait pas une torture...
    tu est qqun qui parait droit et impartial malheureusement ce n'est pas le cas de tous!
    en aucun cas je ne venais ici pour critiquer la moderation mais au contraire pour denoncer les pratiques de certains!
    ce n'est pas parce qu 'il y a une pomme pourrie que le panier est a jetter faut apprendre le mot nuance sinon a quoi bon donner son point de vue?

merci
    mashmalow93[ZZE]

•йØйØвĐƒ¤76•{so1}• aime votre message.
  2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'ai quand même répondu à certaines questions que vous avez posé et répondu au mieux que je pouvais.

3. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

tiens comme c'est bizarre ça, quoi que fasse la modération, il y en a toujours quelques uns pour venir casser du sucre sur son dos et bien soit ok , on ne fera plus jamais de sortie comme ça plus aucun souci de ce genre n'existera.

et vous que l'on fait du copinage, je vais fermer aussi ce topic de dénigrement pur et simple de la modération

lawte aime votre message.
  4. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonsoir

lol dans l'autre topic c'est le contraire qui est dit que les modos font la sorties pour les gros et ignore les petits ^^ bref plus de sortie comme ça plus de souci et au passage je ferme le topic

édit : MS Zeus étant un MS et non un modo, il ne connaissait pas toutes les règles lors de sortie modo qui d'ailleurs ne sont pas autorisés au MS en général, comme cette sortie n'était pas comme celle que nous fesons habituellement nous leur avons donné l'autorisation de sortir, nous allons prendre en compte tous cela et faire les remontrances qui s'imposent

Dernière modification: 27 avril 2014
    mashmalow93 aime votre message.
  5. M-Odin

M-Odin User

Archivage

Statut:
Fermé aux futures réponses.