Archivage "Le coin des bavards" - Avril 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Dr-kenji, 19 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle map pour uri rapide ?

1. x--3/x-4 ?

2 vote(s)
    11.8%
  2. x-7 ?

15 vote(s)
    88.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nous sommes à paqûes, et traditionnellement, à cette époque de l'année, on retrouve nos chers oeufs sur les maps. Et cette année??? Rien du tout, pas la queue d'un. Je m'interroge comme beaucoup sur leur absence, et les regrette amèrement. Y aurait il une explication digne de ce nom pour cette absence fort remarquée?? Trop de travail de nos programmateurs?? Pas assez de rentabilité à cause des oeufs?? Y aurait il eu des vols d'oeufs, ou la séquestration du lapin de pâques cette année??
    Je ne suis pas content et je le dis. Pour la peine pas un euro pour do pendant 3 mois, ça c'est mon cadeau.

2. +1

3. Plus ca va plus DO prend de l'argent et moins on a de bonus ou de cadeaux..

D'un point de vue "économie" et "rentabilité" tu fais pas mieux... On peut pas leur reproché Big Point est une entreprise a but lucratif a veut tout dire...

C'etait le meme bazar pour l'anniv de DO pas de popo anniv mais une Hadès toute moche qui coute cher en muni et qui peut etre faite que en groupe et il y a meme eu des bugs pendant lesquels certains joueur n'ont pas pu faire leur quete "Hades" ou n'ont pas recu de bonus etc...

A limite enlever les boites bonus et faites nous les payer ca sera réglé...

Bref ca me dégoute aussi et c'est pas fini les copains! Carte bleue ou rien...

Tu as ta réponse mon tit Screed :)

Cordialement a tous!

THe_ScrEEd_[357] aime votre message.
  4. C'est mignon tout plein ,
    je déprime un peut moins de ne pas voir arriver l'event de Pâques ,
    Bises ;-)

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Y'a t-il d'autres questions?

6. lawte

lawte User

bonsoir :D un calin ?

tu es mmo demande moi sur le tchat global, tu me trouveras toujours et je suis toujours dispo pour une partie de rigolade :D et aider des gens

cordialement

»PURPLΣ« et the-thing aiment cela.
  7. XIII

XIII User

Bonsoir,

Je partage aussi cette critique, je suis vraiment déçu qu'il n'y est pas d'oeufs ! Déjà, la tradition de Dark Orbit est le portail anniversaire, cette année on a eu nada nickbouque et la ? Aucun oeufs !

Bah vous serez pas prêt de voir de l'argent arriver sur mon compte ça c'est claire !

Bonne soirée.

8. lawte

lawte User

bonsoir

je dirais pas d'oeufs mais un event qui rapporte un peu mieux en terme de xp, d'uri et de fight je me suis renseigné, je ne donnerais pas mes sources, mais cette année bp a mis un event pour favoriser le fight et l'expansion des joueurs car cela doit ce remarqué sur tous les serveurs, les coffres de butins etait mieux remplis perso en 2 cles j'ai une pieces de zeus et un design de venven jaune :D

cordialement

9. Tu as eu de la chance alors ! moi en 25 clés en event zeus, pas de design, ni de lf4 et ni de pièces de zeus (seulement 1 d'apis mais je l'ai déjà)...

10. Je les remarquer l'évent fight jai Peter une trentaine de fois en 2h, dans le week end jai réparer 3 fois mais drones et en tout jai du Peter plus d'une centaine de fois

11. OK je vais essayer mais j'ai déjà essayé as mal de trucs.

Valerlagalere

12. the-thing

the-thing User

salut lawte,

hahaha , non je ne suis pas mmo :) eic , je serais sûrement une pauvre petite sible pour tes gros canons :D
    Au plaisir, enfin surtout pour toi :p
    aie aie !, je sens que je vais encore exploser:D

Cordialement

13. lawte

lawte User

re

je te croise sur les maps et bien mes canons seront tiens :D je t'aiderais et te defendrais mon choux ;)

cordialemejt

the-thing aime votre message.
  14. Salut,
    C'est pire que naze ce qu'ils nous font, moi j'en ai rien à faire des events fight, y'as assez des space boule et des capture de jambons...

Mettez nous nos oeufs!

15. lawte

lawte User

bonsoir

il faut que plusieur modos de plusieurs forums le mettent sur leurs rapports qui passent a bp, que les joueurs se plaignent mais il faut comprendre un peu aussi, perso j'aime bien les quetes qu'il y a en ce moment

cordialement

16. Qu'il y est des quêtes c'est bien mais pouvoir les faires c'est mieux et malheureusement impossible sur le fr4

17. "les" quêtes ?
    moi j'en suis toujours à la première... 400 ubertalons c'est un peu chaud :)
    bref, non-événement....

( mais sympa d'avoir remis des quêtes, vu qu'on avait fini les autres :) )

biz
    Margot :)

18. CRYS*

CRYS* User

Bonjour , bisou lawte ;)

Tres belle declaration lawte :)

Amicalement

19. Bonjour :D
    Alors je te souhaite la bienvenu sur notre serveur!
    Et surtout dans ma firme :D,evidemment!
    Alors je suis aussi assez souvent sur le tchat,et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit,fait appel a moi,tu m'a l'air bien sympathique *.*
    A bientot!

the-thing aime votre message.
  20. lawte

lawte User

coucou papatte c'est toi sur la photo ?

cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.