Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    Bonjour,

    j'essaye de me connecté sur ce serveur , qui est actuellement ouvert mais cela ne fonctionne pas , je ne le vois pas non plus dans la liste des serveurs , est-il vraiment ouvert ?
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    C'est le serveur test 1 qui est ouvert.


     
  3. cod58

    cod58 User

    Bonjour Bluefeed , non je suis actuellement sur le test2 qui vient d'être disponible
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Alors, vous avez réussi à vous connecté sur un serveur test.




     
  5. cod58

    cod58 User

    Oui m'enfin après un bug internet je ne peux plus y accéder ..
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    le souci est lié au fait que le serveur test ne peux pas accueillir tout le monde, il est vite plein et quand cela arrive, vous ne pourrez vous y connecter que si quelqu'un se déco ou perd sa co
     
  7. cod58

    cod58 User

    d'accord, savez-vous quand sera la prochaine ouverture du test 2?
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    nous ne le savons jamais à l’avance
     
  9. pk on pouvais pas se co dessus ?
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    soit serveur test plein soit un plantage de celui ci car il est bien moins performant qu'un serveur normal
     
  11. cod58

    cod58 User

  12. Bonjour,

    J'espère que les formations c'est un poisson d'avril même si nous sommes en juillet !

    Formation Foreuse : Les dégâts dus au laser augmentent de 20 % mais les points de bouclier sont réduits de 25 %, la densité du bouclier de 5 % et la vitesse de 5 %.

    20 % ? il y a écrit 20 ou j'ai une mauvaise vision ? Un joueurs full tout tire du 280.000 à lui tout seul alors avec 20% de dégât en plus vous imaginez ? déjà que maintenant on se fait one shoot alors la c'est même plus la peine on va tous arrêter darkorbit c'est pas possible !

    à deux sa te one shoot tu as même pas le temps de sauter que tu te fais peter sans avoir eu le temps de regarder leurs pseudonyme et la vous faites des nouvelles formations ?

    C'est une blague ! Vous sortez la 3D puis enfaite c'était juste pour les gros vaisseaux . Enfaite vous voulez que tout les joueurs arrête darkorbit ? Un vengeance maintenant one shoot tout le monde .

    Maintenant pleins de joueurs on peut à peine leurs descendre le bouclier alors la avec la nouvelle formation :Les points de bouclier augmentent de 180 % mais les dégâts dus au laser sont réduits de 40 % et le temps de rechargement pour les roquettes et le lance-roquette augmente de 40 %. Et bah les mecs il sont pas prêt de se faire peter hin ils ont le temps de compter les étoiles sur la map et de faire des cubikon tout en fightant tranquillou . Il peuvent même aller se manger un macdo ou aller broize au bord de mer et regarder les mouettes .

    Vous faites quoi pour améliorer darkorbit enfaite ? vous faites quoi pour les petits joueurs ou ceux qui mettent pas de l'argent ? vous faites quoi pour les vrais joueurs ?
     
  13. je suis tout à fait d'accord c'est une grosse blague la!!!!!!! les nouvelles formation et en + de ça elle sont exclu pour les 3D
     
  14. tu as vue ça krkrkr :mad:
     
  15. bonsoir, tu vois assassin ldt , je trouve que ces amelios sont tres bien , mais^^ , il aurait fallu que do crée des contre mesures , c a dire que contre telle formation il y ai un contre , ;)...............
     
  16. Je ne sais pas ou tu as vu/lu ca. Je suis passé en 3D pour voir comment c'était, finalement je suis repassé en 2D et ca m'a pas empeché d'utiliser les nouvelles formations en 2D.

    Eli
     
  17. Au pire si vous voulez résister contre le +20% de dégats vous prenez celle a +180% de bouc ^^
     
    ChupsChupa56 aime votre message.


  18. Salut,

    faut rester no comment ;)

    Cordialement la bête aux cornes
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  19. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si les turcs peuvent le savoir à l'avance tant mieux pour eux mais ce n'est pas le cas pour nous en FR malheureusement, sinon nous vous l'aurions aussi annoncé
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Va falloir gueuler un peu chez BP sa deviens un peu lourd d'être laissé de côter ainsi.
    Tous les serveurs on les infos avant nous, pire encore ils sont toujours les premiers à bénéficier des nouveautés et de design exclusif.
    Les Turques on un design à leur couleur nous ne savons même pas pourquoi, les Américains on un design pour la journée de l'indépendance et les autres aller vous gratter :mad:.
    Comment se fait il que nous somme autant délaissé par BP ?

    A plus tard.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.