Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    Je ne sais pas encore quoi pensé pour l'instant, on verra dans les prochains jours ce que ca va donner .

    J'espere en tout cas qu'ils seront plus à l'ecoute des joueurs, et qu'il y a moins de beug .

    Cordialement.
     
  2. re bonjour,

    voilà selon les dire d'une personne que je connais et pour te renseigner là-dessus , bp veut vendre, youzu n'achète que des parts donc à part des pub youzu peut-être, ils n'ont aucun pouvoir sur le jeu !! tant que ce n'est que des parts que bp vend et pour le moment en tout cas !

    acheter des parts ce n'est pas la même chose qu'acheter la société ^^ donc ça ne veut rien dire du tout ;)
    à bientôt .


    MAIS MDR POUR L'ANNEE DU COCHON (des wizz manga :p ) ET AU JAPON C EST PAS LA CHEVRE C EST LE MOUTON TMDR ++
     
  3. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    A voir le post de LeBaronRouge j'ai pas l'impression que ce sois uniquement des pars de Bp mais bien l'entreprise complète ils vont juste garder le nom.
     
  4. Bonjour ,

    j'aimerai savoir pourquoi tous les gens mes leur titre sur leur petit compte ça sert strictement a rien est c'est interdit

    PS : DO devrais faire un système pour éviter que les personnes la bloque ces titres sur le FR3

    cordialement
     
    ♥PλŇZΣŘ♥ aime votre message.
  5. .B055.

    .B055. User

    Mdrrrrr des wizz boku no pico
     
  6. .B055.

    .B055. User

    CRYS* c'est quoi ça ? Des jeux qui donnent des Hercules ?
     
  7. .B055.

    .B055. User

    Fait Epsi et Zêta a fond
     
    AsaKeno aime votre message.
  8. Elizondo

    Elizondo User

    C'est marrant ces messages qui disparaissent. :p

    Meme avec le temps ca evolue pas... ;)

    Eli
     
  9. endormax

    endormax User

    Sincères salutations.

    Ça faisait longtemps dites-donc, je vois que certains d'entre vous sont encore fidèles au poste !
    Mais vous vous demandez sans doute qui je suis...

    [​IMG]

    Haha...
    Ça me fait plaisir de relire ces vieilles histoires, je ne te cache pas mon cher Serge que je n'ai pas pu lire toute ton histoire par faute de temps, mais je me réserverai un petit moment pour finir tout ça :)

    La bise à tout les autres,
    Lolita, Being, Idralex, Sly et... mince, je me rappel plus de personne, désolé :'(
    Ha, et les fameux modérateurs, je n'ai pas le temps de voir s'ils sont encore actifs, vous me le direz :)

    Tanyx, Freeze et Corrado

    Mais dit moi...
    Tout le monde sait que je ne suis pas vraiment mort, n'est ce pas ? :D
     
    Dernière modification: 30 mars 2016
    *Amitié*, Lolita75 et Jostophe aiment votre message.
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il faut contacter le support avec vos preuves pour ce souci
     
  11. m4-cqbr43

    m4-cqbr43 User

    salut
    alors l'anne du chien et du cochon c'est chez les chinois pa les japonais
     
  12. Salut,

    Enfin une bonne nouvelle, enfin il faut espérer qu'ils puissent faire des changements. Une chose est sur ça peut pas être pire que BP qui s'est bien appliquer a massacrer le jeux depuis 5 ans. On ce retrouve avec un jeux hors de prix, rempli de bug avec des serveur vide ou il faut 100€ pour trouver 2 joueur a boumer et ou l'on ne s'amuse plus ! La concurrence fait largement mieux pour 95% moins cher....

    Ah oui j'oubliais communauté dans l'ensemble négative, idem pour la modération. Faut vraiment s'acharner pour jouer encore.

    Si cette nouvelle entreprise peut faire des changements comme regrouper les serveurs ( pas comme BP qui en parle depuis 1 ans sans rien faire), restaurer l'équilibre et diminuer les prix tout en apportant des petit plus qui rende le jeux de nouveau attractif, la ça pourrait relancer Darkorbit et donner envie de revenir, sinon ça sera un échec, tôt ou tard.

    A la suite de ce message je vais surement être bann, sachez par avance que j'en ait complètement rien a faire !
     
    etoile1641 aime votre message.
  13. CRYS* aime votre message.
  14. moi 4 epsilone 1 lf4 (celui qu'on a au début obligatoirement), +ce soir pour l'helix lf4 40 clées de butins vert utilisées (60 000 uridium) pour 0 lf4 exactement comme la dernière fois ou 'avais utilisé 28 clées et rien. Donc pour conclure je suis super heureux ;)
     
    Dernière modification: 24 mars 2016
    -deadman72- aime votre message.
  15. bonjour ,
    je vais pas faire une demande pour un detail de titre pour ma part c'est de la deco mes bon tous les personnes qui l on le vois pas comme ça c'est dommage devrais faire un nouveau systeme sur les titres
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)
    Deadman t'as donné la réponse ;)

    Je l'ai avais eu grace au grand jeu des signature ;) Peut etre qu'il y en aura une en été , sinon tu as en ce moment le jeu du loto et du foot, mais la recompense est en uri à ces jeu ;)

    Cordialement ;)
     
    Team1 aime votre message.
  17. AsaKeno

    AsaKeno User

    Merci pour vos réponses ^^

    Je voulais terminer ma GG Epsi avant de répondre, verdict... Je l'ai... pas eu ! huhu
    Enfin soit, m'en serait un peu doutée.
    Sinon je suis partie sur les butins de pirates vu la promo d'aujourd'hui, 3 x plus de chance de gagner un LF4 !!!
    Conclusion, je dois vraiment répondre ?........
    Je demande réparation, ils m'ont livrés 4 LF3 à la place des LF4, ils se sont trompés dans le chiffre... :D

    Quelqu'un à jeté le mauvais sort sur mon compte, je ne vois que ça.
    Sans compter que je me fais passer pour une râleuse... Ce que je suis :p
    Bonne nuit à tous,
    Asakeno
     
  18. AsaKeno

    AsaKeno User

    Tu veux pas m'en passer 1 ou 2 ? :D
     
  19. bonsoir,

    faut bien râler de temps en temps ^^ ;)

    mais tu as dis que sur 100 clefs tu avais en tournant sur une map au moins 1 Lf4 !!

    et bien tu peux dire que tu as de la chance j'ai déjà mis un jour 300 clefs sans rien avoir mais je me suis accrochée ;)

    tkt tu as plus de chance que certains mais tu ne le sais pas je pense !! j'en connais qui ont mis bcp et n'ont rien eu ^^ j'imagine que râler ça ne leur a pas suffit car je ne les vois plus ou ils ont changé de pseudo !
     
  20. bonsoir,

    merci, tu me rassures , j'ai eu un peu peur qu'ils arrêtent plutôt le jeu :/ évidemment depuis 5 ans comme tu dis ça rame bcp , alors si youzu arrive à mettre de la technologie intelligente , intéressante , et n'ont pas peur de mettre des vaisseau digne de ce nom ^^ ce serait vraiment bien ...

    tu me permet , de tenir encore un peu en attendant moii qui espère depuis longtemps un design qui ressemble à quelque chose de super class avec des capacités intéressantes et des nouveautés (et non des vaisseaux super moches avec des capacités aléatoirement correctes) et pour ma part je ne me sers plus des nouveaux vaisseau je trouve qu'il faut osé pour tourner avec le citadel MDR ^^

    enfin tu me redonne un peu de courage merci encore à bientôt (si évidemment je ne sors pas comme toi x) ) mais ce n'est juste qu'un avis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.