Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir ,

    ok dsl mais je ne sai spas où il se trouve et lire tout les mesages c'est quand même long j'ai regarder les messages de baron rouge mais j'ai rien trouvé ça fait des tonnes de lecture . donc c'est kler maintenant , mais quand ??
     
  2. bonsoir ,

    moi aussi je suis mmo et le vert franchement je trouve quand même qu'il y en a trop !!

    et pour insister sur les designs de rex en plus IL EN MANQUE 1 le plus super de tous MAIS POURQUOI ? pourquoi n'ont t-ils pas mis le super design de rex rouge soit bp n'arrive pas à aller de l'avant soit ils veulent nous faire souffrir ou quoi ?? même à 400 000 uri le design maquant je l'aurait pris MAIS IL MANQUE A L'APPEL , C'ETAIT JE PENSE LE PLUS BEAU DES DESIGN IL AURAIT ETAIT SUPER SUR LE JEU ! on nous enlève le mieux et on nous mets des designs de drones par contre que je trouve n'avoir aucun style particulier !! Enfin là , nous enlever le super design de rex rouge manquant , je voudrais savoir POUR QUELLE RAISON !!
     
  3. Pour ma part j'ai déjà jouer a des jeu de youzu interactive, notamment magerealm (serveur 70et quelques 1er du serveur ). Il y a toujours beaucoup de monde et leur réputation est assez étendu car j'ai pu jouer avec des gens d'amerique comme des allemand, hollandais ect .
    Ensuite leurs jeu évolue constamment, les nouveauté vont vite à venir, parfois dans le sens de l'argent parfois non, mais nous somme dans un monde qui veut toujours plus, que ce soit BP ou d'autres dites vous bien que ce sera toujours la même chose.

    En revanche point positif, c'est que les jeux de youzu interactive sont BLINDER en events ( pour ceux qui payent comme pour ceux qui farme) . Et ils arrivent à compenser (un peu mieux que bp) l'écart entre les gens qui payent et ceux qui ne payent pas, ce jusqu'à une certaine limite. J'étais premier d'un serveur avec 150-200e par mois maxi par exemple alors que certains vont jouer moins et pour arriver a mon niveau utiliseront 500-800 euro mini donc la gestion ce fait pas trop mal.

    Je pense que ce rachat peu donner un peu de vie a darkorbit qui avait un peu de mal à rester un jeu palpitant, surtout ces derniers temps en serveurs FR.
    PS: J'ai jamais vue sur leurs jeu des gens qui faisait des trucs bizards rester très longtemps, donc comportement génant et tout types de triche j'en ai jamais vue chez eux ;)
     
  4. hoverlord

    hoverlord User

    Coucou,

    Je suis impatient que BP sera sous une autre firme ( Chine ) beaucoup de chose comme les bugs par exemple devraient être résolu, de meilleur avantage envers les joueurs "honnête" et + d'égalité.

    Bey
     
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    les Chinois sont très forts pour les jeux vidéos ! et plus à l'écoute de la demande des joueurs :)
     
    CRYS* aime votre message.
  6. AsaKeno

    AsaKeno User

    :eek: Tu me rassures ^^
    Je m'accroche, je m'accroche on verra plus tard ce que ça donne, merci pour ton message :)

    AsaKeno
     
  7. cod58

    cod58 User

    coucou t'es sur quel serveur ? :)
     
  8. Bonjour

    Je voudrais savoir s'il y aurait pas par hasard de nouvelles reussites pour pâques . Celles que j'ai sont grisées. Merci .

    Bien cordialement

    osiris[ALP]²
     
  9. AsaKeno

    AsaKeno User

    Coucou Int1 :)
     
  10. pittou

    pittou User

    bonjour tous le monde coment il faut faire pour avoir ces boosters ??
    SVP papy
     
  11. cod58

    cod58 User

    Salut papy
     
    pittou aime votre message.
  12. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Cela était expliqué sur le mail, je crois, j'attends la confirmation d"un modo

    Cordialement
     
    pittou aime votre message.
  13. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Le systeme de base est correct, il remet en jeu le titre sur un compte non connecté au map depuis quelque jours,

    Cordialement
     
  14. -traks11-

    -traks11- User

    bonjour , je comprend ta douleur ma grande ...j'en suis a 27 epsilon et que 5 LF4 ...ça fait moins de 22%...j'ai de gros doute sur les stat de DO .....:(
     
    *_hardstyle007_* aime votre message.
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    c'est la compensation des attaques ddos mais seulement pour ceux étant actif du 29 février au 25 mars et ayant donc un compte créé avant le 1 mars, il fallait bien sûr être inscrit aux newsletters, par contre ils doivent vérifier cela car il y aura un souci sur la durée du premium
     
    pittou et -jackdevil- aiment cela.
  16. Jostophe

    Jostophe User

    Salut mon boomé! ça fait longtemps :)

    Moi aussi j'ai du mal à me souvenir de tous les noms, y en a trop ^^

    Désolé du retard de ma réponse, j'ai trop de choses à faire ces temps-çi, en IRL mais surtout sur un autre fofo dont je ne peux pas parler ici car ça n'a rien à voir avec DO :3 (mais vous pouvez le trouver facilement avec mon ancien pseudo)

    Ah ça... je n'en parlerai pas avant la saison 6 :D
     
    *Amitié*, endormax et Lolita75 aiment votre message.
  17. etoile1641

    etoile1641 User

    Salut a tous.
    Moi je trouve que les nouveaux désignes de rex manque d'originalité.
    Un peut comme les stations de combat qui semble êtres faite de un peut n'importe quoi:confused:
    Les désignes de rex,on dirait des caméra avec des ailes.:eek:
    Allons,de l'originalité et une touche de `futurisme `.:D
    Cordialement.
     
  18. etoile1641

    etoile1641 User

    Mais oui les couleurs cela peut aller.:)
    Cordialement.
     
  19. Bonjour dite moi ceci et pour tous les serveurs ?
    car d'habitude je reçoit les newsletters mes pas cette fois :( .
     
    pittou aime votre message.
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , mer ci pour le renseignement c'est pas pour nous alors, bon alor on peut clore bon w-end ...papy
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.