Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'était pour voir si vous suiviez. :D

    Ha mais le contraire m'aurait étonné. :D

    Et, oh vous n'allez pas vous y mettre aussi. :D

    J'ai retrouvé ça, comme quoi je ne suis pas tout seul :D :

    Cordialement.

    M. Colorado

     
    Infinity. aime votre message.
  2. Infinity.

    Infinity. User

    Salut Colorette ;)

    Ah bon pourquoi ? ^^
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci CRYS* d'avoir marqué le coup en créant ce sujet. :)

    Pâques est terminé, les cloches sont retournées à Rome (mais il en reste encore :D) et tout le monde a mangé plein de chocolat. Je peux donc clore ce topic. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Je reste neutre^^ mais j'ai mis des j'aime partout, comme ca pas de jaloux :D

    Cordialement.
     
    IŞŦĂŁЯO et Infinity. aiment cela.
  5. topher37

    topher37 User

    Bon tant pis pour le bann forum mais une personne qui ne réfléchis pas comme toi et qui ne lit meme pas correctement ce que l'on marque, on ne peut s'empecher de la replacer a sa place vu qu'il ne comprend rien a rien!!

    Dans :

    Je parle de xav, vu QUE LUI demande pourquoi on le tire dessus, normal qu'on s'adresse à lui non ? A moins que tu n'a pas compris que quand on dit "te tire toi" c'est qu'on parle a lui, active ton cerveau tu en a besoin !

    Tien pour moi ma réponse était totalement dans le sujet vu que je lui répondais à sa question... comme dit un ane ne comprend rien a part ces anneries ^^

    Kyky
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Infinity.

    Infinity. User

    Re

    De toute façon ce topic n'a pas lieu d'être ... le topic va partir en réglement de compte plus qu'autre chose ...
     
    CRYS* aime votre message.
  7. topher37

    topher37 User

    Coucou infinity,

    Effectivement tu n'a pas tord ^^

    Mais parfois certaine personne ont besoin d'explication ^^

    Kyky
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  8. Qui a dit que je disai le contraire :D

    Istalro
     
  9. A sa ^^ vas leur expliquer ^^

    Istalro
     
    dinada77 aime votre message.
  10. Bonjour

    Mdr le truc totalement hors sujets :p

    Istalro
     
    Infinity. et CRYS* aiment cela.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou istalro^^

    Oui, c'est ma specialité le hors sujet ^^ :D

    Combien de fois , je me suis pas fait taper sur les doigts par les modos pour le hors sujet^^ :D

    De tout facon, si j'en fait pas de hors sujet, ce post va partir en reglement de compte ;)

    Cordialement ;)
     
    IŞŦĂŁЯO aime votre message.
  12. A sa ^^ sa ne changeras pas ^^

    Istalro
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Blabla

    Blabla User

    Bonsoir,

    Merci pour ces explications in-fonder sa m'avance vachement. :)
    Je ne suis pas LBGX je n'es pas de tag devant mon pseudo, je l'es été pour délirer comme j'ai été SQP et porter bien d'autres tag de clan pour le fun. ;)
    Je serais au moins a quoi m'en tenir je vais tacher de pas me retrouver sur une map ou tous s'allieront contre moi tout simplement. :rolleyes:
    Merci pour les diverses réponses.
    Pour couronner le tout j'ai appris que je suis bloquer pour un message "smir" que j'ai jamais envoyer car j'en envoie jamais :D
    On va régler sa tranquillement et régler les petits différents sur les maps, en fessant preuve de patience et de détermination. :p

    Vous pouvez clore ce sujet qui est ni plus ni moins inutile quant aux réponses apporter. :)
    Cordialement,
    Xavlemac.
     
    CRYS* aime votre message.
  14. Salut

    T'avais qu'a ne pas crée de sujet comme celui ci.
     
    CRYS* aime votre message.
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je vous prierai de vous calmer car ici mes lasers à moi son plus fort que vous et vous serez mis en vacance de fofo
     


  16. Vous pouvez clore je pense ...
     
  17. FlasHbkS-L

    FlasHbkS-L User

    Bon allez je vais prendre le temps de te répondre petit clown.

    J'étais le UNS concerné en 1/6 a faire mes petit cubi, quand soudain un RCP (crazy monster) un membre MMO, et toi un membre eic venez me pété ? arrete moi si je me trompe, tu est eic il est mmo, tu na pas de clan donc pas de "pacte" possible, on est d'accord jusque la ? donc toi tu t'allie avec un rcp pour me pété (oui car seule tu fais pas le poids, merci le cpu jump en 2/1) mais moi un STT ou autre joueur n'aurais pas le droit de m'aider ?

    donc ensuite je vais en 3/6 faire mes cubi, le petit vengeance stt passe, ne m'embete pas me laisse faire mon uri, aucune raison pour moi de lui tiré dessu, tu vien (nous n'avons pas de guerre vue ton manque de courage du reste ssc) nous somme de la meme firme mais tu me tire sur mon cubi, biensur grace au fréro stt tu pète. Tu reviens encore, tu repète, tu dis changer de configue, donc 3000 volt me rejoin en 3/6 et on te repette 2-3 fois et un uf nous aide, malgré que nous n'avions pas besoin de lui nous le laissons, car comme tous les joueurs on a certain notre ordre de priorité, pour megatron les uf c'est la priorité avant les uns, pour alex666 c'est les lbgx en priorité, ba pour moi tu est ma priorité, c'est pas une question de niveau ou quelque chose dans le genre (je peux te citer 10 joueur fr2 qui t'explose) mais juste que je ne t'aime pas, ta une trop grande bouche sur le tchat pour un mec qui propose des duels et saute sur ça carte mere avec le cpu, ta une trop grande bouche pour un mec qui reste ssc.

    donc ouais tant que je jouerais tu seras ma priorité, et si tes en manque d'ami pose toi les question de pourquoi personne ne veux de toi ;)

    ensuite, on est tous en guerre pour different conflit, mais je respect les stt et uf qui ne quitte pas leur clan et assume leur guerre, ce que tu ne fais jamais car tu reste ssc sinon tu ne pourrais même plus jouez.

    donc maintenant va pleurnichez ailleur et pète en silence
     
  18. bonjour,bonsoir

    le sujet cette fois-ci c est:
    les modos ont 2 façon de modérer

    Demande d explication

    MEROPE
    j'ai surement loupé un épisode,mais comment tu peux être au forum alors que tu modères sur le tchat fr2?? là me faut une explication
    On ne peut pas être "juge,avocat,et bourreau"
    On m as toujours appris que le forum et le jeu étais totalement différemment et non rien avoir

    MEROPE
    Dans la demande de topher37 ou si tu veux "KYKY"
    tu bannes bcp de joueurs pour provocation(là c est pas mon problème),mais pourquoi alors ne pas avoir ban"SCARFACE"puisque tu étais sur le tchat(la règle était après un "kick" y a le ban),j ai aussi loupé 'peut être (encore une fois )un épisode

    Puis si tu regardes bien LA DISCUSSION depuis le début ,tu aurais vu,KYKY,commencer a provoquer les UF(sisi ,regarde bien les logs de"PIED DE VIGNE" lit ses logs et tu verras la"provocation"(petite mais provocation quand même)

    Moi,ou un autre,çà fait longtemps que lon aurais pris 14 jrs(sisi Merope et par toi en plus)

    Donc pourquoi crains-tu,que certains joueurs s en prennes a lui,puisque lui même provoques??
    hmmm tu me suis??
    Et donc, pourquoi fermes-tu la discussion(demande de ban) ,dire,je clos pour la raison suivante:il y aura trop de "provocation" et ne pas laisser les "accusés" se défendre
    C'est absurde puisque,DANS toutes les demandes de ban,on peut'si on est celui qui est "accusé" s'expliquer

    MEROPE
    Tu as dis a masterblack qu a environ de 15h et des poussières(il n y a plus les screen sur les archives) que tu n y étais pas,pourtant a cet heure là un joueur c est fait "kick" donc un modo etais present et donc pas de sanctions mises pour aucun uns,uf

    Pour tout les modos

    Comment ce fais t il que je prenne un ban forum(justifié ou pas,je m en fou)d 1 mois ,pour avoir intervenu dans une demande qui n etais pas mienne et bizarrement a mon weshounet(désolé wesh) dans une demande de ban ,il n est pas ban forum(ici je demande pas son ban mais je cite "wesh" pour exemple

    Pour toi MEROPE (encore)
    toujours sur la demande de topher37(ou KYKY)
    Comment tu as pu,MEROPE,traité cette demande sans SCREEN !!!
    MOI,dans une demande de ban,quand je l ai faites,tu est venu me faire "ton discours" alors que le joueur cité avais dis des "horreurs" et que c'etait si simple pour la modération(toi en l’occurrence)d aller chercher au plus vite les"logs" et bloquer cet individu

    j ai tellement d exemple qu il me faudrais une nuit entière pour vous montrer et démontrer que vous avez différentes façon d être en fonction du joueur et là je parles de moderer en fonction de l individu ou si vous voulez du joueur

    Les regles sont les regles,si vous bannissez pour une raison,la sanction doit être la même pour les personnes enfreignant ce même règlement,
    VOUS POUVEZ PAS DIRE OU FAIRE UNE CHOSE ET FAIRE LE CONTRAIRE APRES

    ps;je suis de plus en plus convaincu,(desolé Cauchy)que certains ou certaines,ne sont pas moderer comme il se doit( et là sur cette phrase ,je suis gentil)


    votre serviteur

    GIB
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Si vous estimez qu'un modo fait un abus, cette rubrique est là pour ça.Je clos donc le sujet (que je transmettrais à un BA si'il souhaite y repondre.




    Cordialement
     
  20. dark974

    dark974 User

    Bonjour Tout le monde

    Je n'ai pas eu le reste de la compensation prévue aujourd'hui (sois les 9 jours et le pack de boosters )
    Et apparemment je ne suis pas le seul donc je le précise
    ( en éspèrant le reste de la compensation )
    [​IMG] 101545999

    Cocordialement let me play
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.