Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

    lauwerins User

    Coucou,

    J'ai le premium mais toujours pas reçu les boosters :/

    ID : 27966369

    Tchusss
     
  2. BA-Corrado

    BA-Corrado Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    je répondrais sur les aberrations manifestes de ce texte, pour le reste, sans la moindre référence factuelle, il est impossible de se prononcer. comme le dis Agrios, il y a une rubrique pour les plaintes (avec un règlement et des info obligatoires à fournir, tout est expliqué très clairement dans le post de règlement situé en tête de rubrique... encore faut-il le lire).

    Curieux de savoir qui a pu vous "apprendre" une telle idiotie... je suis surpris que quelqu'un d'aussi observateur (hum...) que vous n'ai pas remarqué que la section "Tchat" n'est gérée que et uniquement par des modo... tchat (oui, je sais ça parait dingue...). Pourquoi? simple! il s'agit de traiter des cas de joueurs vis-a-vis du... tchat, avec les règles du... tchat et les sanctions du... tchat. voyez-vous comme un point commun se dessiner? bref, rien a voir avec votre fameux "juge, avocat et bourreau", complétement déplacé en plus d'être faux.



    ben... non, vu qu'il n'y aucune information permettant une quelconque recherche.




    absurde de ne pas laisser libre court à des provocations? on a pas le même sens de l'absurde. quant à la possibilité de se défendre pour l'accusé, oui évidemment, mais à condition que la défense soit présentée avant la clôture et la réponse du modérateur. on va pas laisser les posts ouverts (surtout pas ceux qui dérivent) 107 ans, juste au cas où.




    heu... déjà entendu parlé des kicks automatiques du système? non? dommage, car ça met un peu votre démonstration par terre...


    quelle demande? n'a-t-il pas été bann depuis? y a-t-il une raison de le bann? avez-vous noté que les bann forum sont fait par moi et, donc, n'interviennent qu'après (parfois bien après) le passage de Mérope? non? re-dommage, pour les mêmes raisons qu'au dessus.



    pourquoi sans screen? ben parce qu'il n'est pas obligatoire en la matière, à la différence du copier-coller du pseudo que vous n'aviez pas fourni dans votre demande. Alors, oui, les propos étaient horribles, mais savez-vous que sans ce copier-coller du pseudo il nous est presque impossible de les retrouver? il ne tenait qu'à vous (oui oui, vous!) de lire le post expliquant comment faire une demande de bann et d'en respecter le format, mieux, comme on vous avait laissé le temps d'apporter l'information manquante, de compléter. mais non, c'est tellement plus drôle de ne rien faire et de venir râler a postériori.

    en fait, si vos "exemples" sont du même acabit que ceux que vous venez de nous présenter, en effet, peu d’intérêt que vous passiez une nuit à écrire des bêtises qui démontre surtout une méconnaissance totales des règles et un mépris certain pour notre travail.

    éh oui, je confirme, les règles sont les règles et il est assez ironique de vous voir venir vous plaindre qu'on ne vous ai pas fait de passe droit...
    quant à faire une chose et le contraire après, en fait, dans votre post, rien ne viens étayer cette thèse. Tout ce que j'y ai vu, c'est une mauvaise interprétation des faits qui vous le fait croire. si vous avez des éléments factuels, des dates, des références alors n'hésitez pas a faire une réclamation, au bon endroit et en bonne et due forme...


    pour finir, une précision: Mérope en tant que modo tchat n'a pas le droit de venir vous répondre lui-même dans cette section qui (mais on vous l'a peut-être déjà dit) n'est pas faite pour ça.
     
    #AsheNounours1 aime votre message.
  3. Blabla

    Blabla User

    Bonjour,

    - Merci de ta réponse jeune joueur qui passe son temps a faire de l'honneur pour finalement perdre son grade :rolleyes:
    Je n'aime pas avoir un tag de clan devant mon pseudo ce n'est pas de ma faute du moins pas pendant des jours :)
    - Ravi d'apprendre que je suis ta priorité sur le jeux, sa me touche Mddr. Je passerais donc avant ton grade Hihii :D
    En ce qui concerne les fights d'hier j'ai trouver le pourquoi du comment je me suis aperçu que j’étais que simple boost (j'avais que les boost de partage) Et oui je ne fais pas l'inventaire de ce que j'ai ou n'ai pas avant d'aller en inva. Dure de fighter simple boost contre 4 mec qui en plus de sa des qu'ils sont en difficulté recule ALORS QUE j'etais en fausse suicide (1 drone bouc sur la vitesse le reste LF4) . :D
    - Pas de manque d'amis sur ce jeux juste pas de clan fixe donc ils ne sont pas a ma disposition, ils font ce qu'ils veulent. o_O
    Pour finir tes 10 joueurs qui me pète déjà je m'en tape complet et je trouve que c'est pas beaucoup sur tout un serveur :p
    - Dois-je rappeler que les 2 comptes confondu j'ai tout de même presque totalisé 50.000 vaisseaux détruit pour aller grand maximum 5000 boum ? Ce qui n'est pas ton cas je pense que tu n'es même pas dans le top 200 vaisseaux détruit. :D
    ---- > Fais moi plaisir viens donc me voir plus souvent dans les maps au lieu de croupir en gg afin de monter ton grade. Sa promet d’être amusant tu ne t'imagine même pas a quel point je peux me montrer déterminer !

    PS : Étonnant de te voir ici, je t'es déjà vue dire sur le tchat que tu allais jamais sur le forum MDR :rolleyes:
     
    Dernière modification: 5 avril 2016
  4. FlasHbkS-L

    FlasHbkS-L User

    Alalala ce qu'il faut pas lire, l'excuse des booster pour ne pas assumez la racler,

    Moi perdre mon grade ? Ta des soucis de vision je pense

    Traquer des gens sur cubi pour dire "jai 50 000 vaisseaux mais je fuis en 1v1" m'interesse pas, je sort de mes gg seulement pour les fight clan ou des duels,
    et 25,555 en 8,159 h de jeux c'est pas terrible hein
    j'en est 7100 en moins de 1000h de jeux, pas mal pour un gg man XD

    Quand tu veux jte remets la fessé, vient meme avc les boost kappa si tu veux !

    passe vru on postule dans un clan et tu me vera plus souvent sur les maps

    Et ouais je viens jamais forum, la on est vnu m'dire que tu pleurnichait

    Flash meilleur fighter des server français.
     
    Dernière modification: 5 avril 2016
  5. Bonjour
    je vais me permettre de répondre appartenant au clan UF. Alors xav, tu n'est en aucun cas LA cible du serveur comme tu aimerai le penser. Les cas où tu te fait shooter en priorité par des UF et UNS est dût à plusieurs choses.

    Je vais donc t'expliquer pourquoi dans certains cas cela arrive. Tous les joueurs de ce serveurs ont un passé de jeu différent, et bien que les guerreq existent ( UF UNS LGBX ), il y à dans chacun de ces clans des personnes qui par rapport à leur passé feront passer une guerre avant une autre.
    Alors tu es certes sans clan mais tu aides régulièrement les LGBX en fight, tu as même été l'un des leurs, et donc a accepté en faisant cela les conséquences que cela a pu apporter. On efface pas une ardoise en quittant un clan malheureusement.
    Alors bien sur pour ma part j'aurai pris les UNS en priorité, et d'autres UNS auraient pu prendre des UF en priorité.

    Il se trouve juste que dans les cas que tu décris, les joueurs de ces deux clans avaient par rapport à leur passé de jeu, une priorité porté sur le clan LGBX, ou envers toi pour flash à prioris.

    Maintenant ce topic est la pour ce sujet et non pas pour vos débats sur le fight pour faire sa pub d'auto-proclamation d'être le meilleur. Cela n'a rien a faire ici il me semble et pourtant Co-Tl-Kheiron a déjà avertit.

    En espérant que cette réponse ait été utile et explicite.

    Cordialement
    Masterblack UF
     
    Dernière modification: 5 avril 2016
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

  7. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    bon je ferme avant que ça n'aille plus loin car on a déjà atteint un seuil limite
     
  8. bonjour,
    suite a çà
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-a-vous-modos.114466/

    j ai lu,tout votre petit discourt(a la vas vite ,je dois dire) et ce qu il en ressort c est un manque total de respect et de mépris envers moi,mais bon,pas grave je vais vous répondre avec la meme arrogance que vous avez eu envers moi

    Si "tu avais lu" le début,(encore falais t'il que tu commences par lire le haut de la page)tu aurais vu,que je ne me plains pas,d ou le sujet au"coin des bavards"
    Comme a ton habitude tu interprètes a ta guise

    Je vais te repondre a un seul point:

    Tu dis que j ai besoin de "passe droit"?? mon pauvre !!! tu crois que j ai besoin de toi ou de quique ce soit ,je t ai deja demandé un passe droit???? ,je me suis plaint quand on m as banni sans raison??

    tu dis que j ai aucun egard envers la moderation !!! je pense que si les moderateurs on le meme raisonnement ou le meme manque de respect que tu as ,c est tout a fait l légitime

    tu ne trouveras JAMAIS un seul mots de travers envers la moderation,la seule chose c est que j ai simplement posé des questions et avoir une discussion,tu viens de me prouvé qu avec toi ,jamais j en aurais une

    gib
     
    Dernière modification: 5 avril 2016
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je confirme que votre topic n'avez rien à faire en coin des bavards puisque vous contestez la modération de mérope et ceux sans aucune preuve donc revenez avec un topic au bon endroit et en bonne et dû forme comme demandé et là on pourra argumenter envers votre contestation

    je ferme donc ce topic
     
    Dernière modification: 7 avril 2016
  10. .B055.

    .B055. User

    hellou ~
    je suis en possession des vaisseaux suivants : spear élite , cita élite , aegis elite , gogo basique , venven lightning

    j'hésitait a passer de mon aegis a mon venven , et garder l'aegis pour les gg
    quel vaisseau je devrai garder comme vaisseau principal ?
     
  11. Bonjour,

    Tu dois garder le goliath, c'est le meilleur vaisseau, le reste n'est que situationnel.

    Bonne journée
     
    CRYS* aime votre message.
  12. .B055.

    .B055. User

    Le vengeance lightning n'est il pas plus intéréssant ? De plus avant de repasser sur le goliath je souhaite acquérir un design gogo a 250.000 uri , quel est lemeilleir moyen d'en obtenir un ?
     
  13. Bonjour/Bonsoir,

    Tous dépend de ton mode de jeu, le venven a une bonne frappe pour l'inva et en cas de soucis a une possibilité de fuite plus grande.
    Après il est vrai que le goliath est un peau le couteau suisse du joueur.
    Chaque vaisseau a un avantage, à toi de l'adapter à ton mode de jeu et ton équipement.

    Concernant ton design, les enchères seront le plus intéressant.

    A plus tard
     
    [mactiger] et CRYS* aiment cela.
  14. .B055.

    .B055. User

    je n'arrive pas a accumuler assez de crédits méme avec npc , skylab et j'en passe... une technique ?
     
  15. .B055.

    .B055. User

    mon choix s'est porté sur le vengeance , quelles configs sont les meilleurs ?
     
  16. Chaque joueurs a ses configs, a toi de créer les tiennes^^
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    .B055. merci de ne pas mettre de [ ] dans votre titre, c'est réservé à la modération. J'ai mis des ( ) à la place.

    D'autre part, je laisse le sujet ouvert afin que vous ayez l'avis des joueurs.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je transmets votre message à CM-Agrios. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  19. bonjour,

    hélas de mon coté les vru ne sont pas super ^^

    et finalement j'ai craqué aussi sur le design de rex vert , en fait sur les deux et les design de drone ^^ je trouve que ça n'a rien à voir avec la couleur vru en plus donc tout va bien ;)

    je connais qu'un vru sympa et qui sait discuter ^^ son pseudo mais je n'ai pas le droit de le dire donc les initiales rf ;)

    et pour être franche (alors que ça ne me réussi jamais xd) les autres vru sur notre server on une mentalité déplorable sur tout les plans presque écoeurante pour ma part ....

    MAIS j'ajoute pour ne pas être fermée ! à la vru ! que je ne connais pas tout le monde et pas forcément les nouveaux joueurs des vru ^^

    je me demande quand même de quelle couleur va être le prochain design :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.