Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re,

    Ah bah en plus x) De mieux en mieux :D

    Dark.
     
    CRYS* et osiris[ALP]² aiment cela.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bibi osiris ;)

    je vois que tu t'es bien regalé avec les clé rose ;) gg à toi ;)

    amicalement ;)
     
    osiris[ALP]², †Λкεиo«13»XIII† et AlienDo aiment votre message.
  3. _-djo-_

    _-djo-_ User

    Compte supprimé...
    Je joue a DO depuis (presque) le début, je n'es jamais eu de soucis et la on me supprime le compte, sans explications, sans messages, et quand je pose la question soit on ne me répond pas, soit on me dis de demandez a ceux qui ne répondent pas..

    Es ce qu'il y a une chance que je retrouve mon compte? Et par quel moyen? Cela m'éviterai de perdre mon temps..
     
  4. Will-Power

    Will-Power User

    Hi,

    A vrai dire, je ne suis pas convaincu que "Error99 = compte supprimé." j'ai moi même ce lien qui s'affiche quand je souhaite retourner sur DO après avoir quitté sans passer par le bouton déconnexion mais ça ne m’empêche pas de me connecter par la suite, pour ton problème malheureusement je ne peux pas dire désolé :confused:.
     
  5. Oui mais tu peux toujours penser à me les envoyer . Tiens je te donne mon compte darkorbitienne pour le transfert de l'uri :D:D:D:D:D
     
  6. M.A.S.Q.U.E. booty collected. Vous avez reçu 158 munitions laser du type RSB-75. Vous avez reçu 4 mines de type EMP-M01. 39 Xenomit

    Passé une heure a faire leur quete pour ça . Des barres .
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
  7. Ghost93667

    Ghost93667 User

    Salut

    J'avais fait déjà un sujet du même nom (à peut près) il y a quelques mois rapportant que l'évent actuel est encore et encore pourri...

    Bon analysons. On a des boites bonus roses qui donnent des bonus ordinaires, du carbu rex... rien d'intéressant. Une quête super long avec 500 streneuR, 100 BossStreuneuR et 20 UberStreuneur.
    Rien que cette quête est soulante. Non pas à cause des 500 streuneuR (même si on est d'accord, c'est chiant) mais à cause des 20 UberStreneuR. Je m'explique. Pour les faire on dois aller en 4-5. Ces mobs sont encore plus long à trouver. Cette map est rempli d'ennemis.
    Il est donc impossible pour quelqu'un de moyennement fort de faire cette quête seul.
    -EVENT QUI DONNE L AVANTAGE AUX GROS JOUEURS ENCORE.

    La seconde quete, il faut juste monter une kuiper....personne ne va la faire à mon avis appart ceux qui sont ç l'aise au palla ou qui peuvent payer.

    Bref j'en ai assez dit, peut être même pas assez
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    c'est soit supprimé soit bloqué, mais c'est bien plus souvent en comptes bloqué
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    non, personne, ni même BP
     
    cod58 aime votre message.
  10. Bonsoir,

    Désolé que tu te sois fais avoir... En même temps BP ne nous dit pas tout car en effet ils mettent sur l'annonce de l'event que ces boîtes peuvent contenir :

    Lf3,lf4, bouclier bo2, designs de drones, clés de butins vertes.

    Mais en aucun cas il n'est préciser que l'on peut aussi y trouver des munitions, des mines, du xenomit...

    Je trouve sa vraiment oser de leur part de ne pas le préciser, car on ment et on trompe le joueur/acheteur.
    J'aime DarkOrbit et BP par la même occasion mais je n'accepte pas ces pratiques.
    Je m'arrête là de peur de ne plus pouvoir poster sur ce forum.

    En tout bien tout honneur, évidemment.

    countdown.
     
    -c-pas-moi-, Roseph et osiris[ALP]² aiment votre message.
  11. tournesole

    tournesole User

    perso 15 BOITE 2 lf4 1design bat bleu EST 3 rouge le reste des muni est un gene bou bou est un lf3
     
  12. Bonjour,

    pas mieux que des munis, no comment
     
  13. Salut,

    C'est comme pour les butins bleu et rouges, vous vous attendiez à quoi ? Un LF-4 toute les 2-3 boites ? Vous pensiez réellement que ça allez être rentable pour nous ?

    Le seul vrai truc rentable pour les LF-4, c'est les butins verts et rien d'autre.

    Link. ;)
     
    CRYS* et osiris[ALP]² aiment cela.
  14. Hello,

    Merci Osiris de nous avoir mis ta pêche miraculeuse .... un homme (ou une femme !) averti en valant deux, cela nous
    évitera de nous faire piéger à notre tour !

    tu as du être bien déçu !

    bon jeu quand même
     
    osiris[ALP]² aime votre message.
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    surtout que j'avais fait une faq vous donnant les gains afin que vous puissiez les voir avant de faire des GG
     
  16. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Vous ne connaissez pas BP depuis le temps que vous jouez tous ?
    Youzu est-il opérationnel dorénavant ?
    Même bateau ?
     
  17. #TheLegend

    #TheLegend User

    Bonjour,

    60cles rose pour 1 lf4 et des munitions, je suis vraiment trés déçu de DO et de BP...

    Cordialement
     
  18. Bonjour tous le monde,

    Suite à ce sujet :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...-de-vaisseau-serveur-test.114810/#post-968600

    J'ai été sur le serveur test voir moi même le nouveau système de vaisseau....
    Je trouve ça vraiment nul, je ne vois pas l'intérêt, l'interface est belle c'est sur (vraiment super belle même), mais refaire ces configs à chaque fois si on veut passer du sentinel au spectrum par exemple, c'est trop nul...

    Dite moi ce que vous en pensez ? ;)

    Cordialement,
     
    *Amitié* aime votre message.
  19. aze123

    aze123 User

    bonjour
    oui il sert a rien ce nouveau système ^^
    cordialement ,
     
    *Amitié* aime votre message.
  20. Salut,

    Ce qui est triste c'est qu'il y en a toujours qui en achète, vous ne comprenez toujours pas que dans tout les cas ça va être nul ?

    Ils ont du faire toutes les couleurs de coffres, et a chaque fois a l'intérieur ça vaut rien alors pourquoi toujours espérer ? Ils sont payer tout les mois pour sortir 2 nouvelles couleurs de coffres et de clef et pour inventer des récompenses toujours plus minable waww quel charge de travail énorme chez BP je tiendrait pas perso burnout direct !

    C'est dommage qu'il y en ait qui ce fasse avoir et donne des sous alors qu'ils en mérite pas.
     
    fatalalexx et -c-pas-moi- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.