Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens d'écrire un message au support pour un problème légitime, dans la joie et la politesse et l'équipe technique se moque de ma demande en ce foutant de moi, alors non !! Ils ne met rien en oeuvre pour satisfaire le client RIEN !!!
    Cordialement
     
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Je crois que ce message était ironique, ne confortez pas le support dans leur idée en transmettant cela (Ou en précisant que c'est ironique) svp :)

    Merci.


    Jacquouille.
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Deux choses à dire :


    1. Ceux qui ont acheté des clés en euros n'ont pas à se plaindre. Il suffisait d'être un miminum perspicace et savoir lire correctement les AO et FAQ. Je vous rappelle qu'en achetant, vous acceptez les CGU blablabla et tout y es, donc ...
    De plus, pour les anciens qui se font continuellement avoir je trouve cela assez déplorable de ne pas retenir la leçon.


    2. Butin vert...doré...bleu...rouge....violet... Tout ça c'est la même chose. A la limite les plus intéressants sont les verts (Les dorés sont pareil je pense, a la différence des pièces ZEUS). Demain on vous sort un coffre gris a 10€ la clé avec soit disant possibilité de LF 4 havoc hercules surgeon centaure vous allez encore vous jeter dessus et chialer car vous n'aurez rien eu lol... Vous consommez, normal que cela continue. Ne vous plaignez pas (Continuez à payer pour nous les gratuits d'ailleurs :p )



    Sur ce, bonne soirée.


    Jacquouille.
     
  4. Bonsoir,

    J'ai jamais rien payer sur ce jeu, et la j'ai eu de la chance pour une fois, à la 2éme clé rose gràce au quète, j'ai eu un lf4
     
    fatalalexx et Mélio aiment cela.
  5. Tu le transmet ça aussi Colorado, ou pas ? :mad:
     
  6. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour

    pour ma part je ne suis pas satisfait du tout du support pour un petit probleme il te prennent de haut o_O meme le peut de probleme que j'ai eu .....

    Cdt
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bah quoi ? Il a dit Merci et il a signé Un client satisfait.



    Non j'ai supprimé parce qu'ici c'est un topic d'éloge. Pour la critique il faut créer un topic. ;)


    Je clos le sujet avant qu'il ne parte en cacahuète.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    MisterVap et fatalalexx aiment cela.
  8. Bonjour,

    Comme vous le savez, actuellement se déroule l'évènement MASQUE (encore ? j'aime l'originalité) Sommet SpaceTech avec une nouvelle clé, des boites bonus (pas ouf non plus mais ça plait à certains), des ventes tout les jours en boutique, des quêtes spéciales chaque jour et un design disparu en faisant le portail Kuiper. Un programme qui a l'air intéressant mais si on regarde de plus, pas vraiment en fait.

    Avant de commencer, je tiens à vous souhaiter bon courage et une bonne lecture.

    *ATTENTION: CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS CONTRE LE MODÉRATEUR QUI S'EST OCCUPÉ DE LA FAQ DE L'ÉVÈNEMENT, C'EST JUSTE UN PORTE PAROLE QUI TRANSMET LE MESSAGE DE BP AUX JOUEURS*

    Pour commencer,

    - << 15 missions d'événement exclusives du M.A.S.Q.U.E. (se déverrouillant petit à petit pendant l'événement) >>, C'est une bonne idée pour avoir une clé violette pour un coffre qui contient diverses choses mais j'y reviendrai après sur le contenu du coffre

    - << Boîtes de bonus et butin exclusives du M.A.S.Q.U.E. >>, déjà dit ce que je pense sur ces boites dans l'introduction

    - << Clés de butin rouge et bleu disponibles à un excellent prix >>, okay c'est du paiement, je ne connais pas le prix de base de ces clés mais si elles ont obtenues une réduction, d'accord pour la mention '' excellent prix '' mais pour ce qui est du résultat, ça vaut pas le coup d'en acheter

    - << Vaisseaux Yamato et Defcom en récompense pour le Portail Kuiper >>, c'est cool de voir des vaisseaux de retour dans le jeu mais ça vous coutera un portail Kuiper, ce qui est pas si cher avec la récompense des npc et la récompense finale mais sérieusement, qui se baladera sur les cartes avec l'un de ces vaisseau ? Mais ça reste un bon point pour les collectionneurs de vaisseaux

    Ensuite, quelque chose d'intéressant, le contenu des coffres violets, on rentre dans le vif du sujet, que contiennent t-ils vraiment ?
    << Elles peuvent contenir :
    • LF-3
    • SG3N-B02
    • Designs de drone
      • Robo-bat bleu ou rouge
      • Red Skull
      • Havoc
      • Hercules
      • Demon
    • un lot de 10 Clés de butin vert
    • LF-4 >>
    Sachant que les clés sont disponibles à la vente (En paiement bien sur ! BP n'est pas fou, il ne va pas sortir une nouveauté en Uridium), croyant que le contenu des coffres est uniquement la liste qui est cité ci dessus, le joueur serai tenté d'acheter plusieurs de ces clés pour tenter de gagner l'un de ces objets. Ce qui me dérange ici, ce n'est pas la liste de gain qui est fournis mais que ce soit la liste de gain qui soit incomplète, on peut aussi avoir un '' mauvais lot '' et obtenir quelques munitions, quelques logfiles, quelques mines et autres genre de gain similaire aux autres coffres. Ce qui fait de cette liste de gain, une sorte de publicité mensongère.

    Ensuite, nous avons un sympathique programme sur les ventes durant cet évènement, c'est super ! Voyons voir ce qu'il y a:

    - << Lot complet de 10 designs de drone Enigma + 1 design de R.E.X. Mirage [...] Lot complet de 10 designs de drone Phantom + 1 design de R.E.X. Chimera >>, Malgré que ce soit (ENCORE) du paiement, qui dit '' lot '' dit réduction sur le prix, c'est pas si mal, cela vous fera économiser quelques euros mais il y a un autre point négatif, le premier lot est disponible uniquement en rouge et le second est uniquement disponible en orange

    - << Remise sur les Clés de butin rouge [...] bleu >> Donc finalement il y a bien une remise, reste à savoir de combien mais cela reste (à part en paiement) un petit geste de la part de BP

    - << Remise sur l'Énergie supplémentaire >> Encore ? C'est bien une fois, deux fois, trois fois, mais là ça devient lourd, c'est censé être un évènement et on nous remet des réductions sur l'énergie, on en a eu pendant plusieurs semaines lors d'un évènement précédent, on a eu la semaine dernière pour le lancement d'un nouvel évènement qui double certaines récompenses de portail (pour le premier bon évènement de l'année, j'espère qu'il reviendra un jour mais pas trop tôt, ni trop tard) mais revenons en à la petite réduction, je vas conclure vite fait pour passer à la suite en ajoutant que à force de nous donner des réductions sur les énergies, ce ne sera plus un évènement puisque ce sera tellement souvent qu'on ne pourra pas appeler ça '' évènement '' ni même l'inclure comme ceci dans un programme d'évènement

    - Avant dernier point mais l'un le plus important, << Design Surgeon et Goliath de faction >> Je vais commencer par les designs de faction, c'est une bonne idée de les avoir reproposé à la vente, on ne les voit pas souvent mais quand ils sont là, ça fait toujours plaisir de les revoir. En ce qui concerne du design Surgeon, c'est une belle blague, c'est la plus énorme des '' publicités mensongères '' de cet évènement, vous vous demandez '' POURQUOI ? '', c'est simple, quand on voit le design Surgeon dans ce programme de ventes, ça veut dire que le Surgeon sera proposé en boutique normal en Uridium, on se dit '' ENFIN ! '' mais on est vite déçu quand on apprend que ce sera en récompense lors d'un achat d'Uridium et je cite (l'annonce à l’accueil du jeu) << [...] Achetez le pack d'Uridium de votre choix et recevez le bonus correspondant [...] >>, donc, ma question est la suivante, '' Pourquoi le design Surgeon est dans le programme des VENTES alors qu'en réalité, il se trouve en BONUS lors d'un ACHAT d'Uridium ? '', si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point, ce serai super de sa part

    - Et pour finir, << Et quelques ventes surprises [...] Une vente différente chaque jour ; n'oubliez pas d’aller visiter le magasin du jeu >> Ha bon ? À l'heure actuelle, il n'y a eu AUCUNE vente surprise différente (mise à part les ventes citées précédemment mais ils ne sont pas compris dans ce point) alors que c'est bien mentionné '' Et ''

    Pour terminer, cet évènement comme certains précédemment et surement d'autres qui arriveront sont surtout des prétextes pour lancer des objets en paiement et pouvoir faire un maximum de profits. Je ne suis pas contre le fait que BP met des objets en paiement (même si j'achète pas) car je suis bien conscient qu'il y a des serveurs à payer, des employés et tout ce qui suit mais de là à mettre majoritairement du paiement dans un évènement (en tout cas, ce qui est censé en être un), n'allez pas me dire que c'est du bonus qui est en dehors de l'évènement parce que si c'est noté dans la FAQ de l'évènement, c'est que ça fait parti de l'évènement. Pour finir, rapidement, même si nous ne sommes pas forcé de payer (heureusement d'ailleurs), c'est dommage qu'il y a autant de choses payantes alors que c'est un évènement.
    Et quand ce n'est pas en paiement, c'est une partie de la vérité qui est dit comme le contenu des coffres dont la liste est incomplète ou alors l'annonce du Surgeon qui, je pense, n'est pas à sa place dans cette section '' programme des ventes '', il aurait dû être annoncé comme étant en bonus lord d'achat d'Uridium, pourquoi avoir caché cette parti de la vérité ? Je vous laisse deviner. Je passe sur les boites bonus qui ne rapportent pas grand chose pour un évènement (on a l'habitude hein).
    Mais aussi, malgré ces nombreux points négatifs, je n'oublie pas le bon côté, il reste les missions qui sont accessibles à tous avec un clé violette en récompense pour tenter de gagner un bon objet (comme cité dans la liste de la FAQ) ou autre chose qui n'est pas cité.

    J'ai essayé de faire une analyse purement objective et je remercie ceux qui ont lu l'énorme pavé entièrement.

    Sur ce, bonne soirée,
    Cordialement,
     
  9. lauwerins

    lauwerins User

    Yo,

    Rien a dire, tu as tout à fait raison.

    Tchusss
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    aucun mensonge là dedans juste que vous ne savait pas lire, il est dit que cela peut contenir et non contient, il y a une nuance entre les 2 termes, l'un étant une possibilité et l'autre une certitude, BP a toujours joué sur les mots et il ne va pas changer ^^

    encore une fois, problème de lecture, ou cela est il écrit que serait dans le magasin ou même dans la page de paiement, c'est écrit programmes de ventes mais aucun détails sur la ou les ventes en question, ni ce quelles contiennent, aucune de leur condition hormis la date
     
    CRYS* aime votre message.
  11. C'est quoi ce bazar, pourquoi maintenant quand on se connecte au jeu il faut qu'on se tape à regarder une pub à 2 balles.
    On voit déjà bien assez, le seul endroit où on peut être tranquille, et ben non, il faut que BP met des pub.
    Le pire c'est leur petit message en bas "Supprimer la publicité pour une somme modique", c'est quoi le délire, il en ont pas assez de leurs événement qui n'ont qu'un but lucratif ?
    Je vais m’arrêter là, parce que sinon je prendre un ban car j'aurai appuyé là où ça fait mal....
    Donner moi votre avis sur cette nouvelle stratégie de BP.
    Cordialement
     
  12. Nouveau ? cela fait de tres long moi si ce n'est pas année que cela existe,
    Tu peux toujour installer Adblock.
    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. Quoi des années ??? Sur google chrome c'est la première fois qu'il y'a des pub à la connexions.
     

  14. Non je joué il ya plusieur mois sur Google Chrome, et il y en avait lorsque que ADblock était desactivé.

    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. Sur google chrome tu l'active où ADblock ?
    Je croyais que c'était que sur Firefox
     
  16. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    Vous avez fait la remarque pour la lecture mais pour l'orthographe "vous savait" c'est pas sa non ? enfin voila quoi niveau problème y'en a un autre qui se pose
     
    *KRISS03*ABC1 aime votre message.
  17. Bonsoir,

    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des lacunes en lecture, j'ai pourtant bien écris que selon l'annonce sur l'accueil, les divers objets en achetant de l'Uridium, en particulier le design Surgeon, sont considérés comme des bonus et que l'annonce du design Surgeon n'avait donc rien à faire dans la section '' Programme des ventes '' de l'évènement MASQUE puisque ce n'est pas un achat mais un bonus.
     
    zeus-ouf aime votre message.
  18. cod58

    cod58 User

    Coucou oui il est vrai qu'il n'y a aucune vente de surgeon dans le magasin comme il a été dit pour le 22 avril , ce qui est en vente c'est les 330 000 uridium pour 100 euros qui contient le surgeon , je ne considère pas ça comme de la vente mais plutôt un bonus d'achat uridium
     
  19. Tu telecharge le plugin

    Non, c'est disponible pour tout les naviguateur.


    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. Ok, ben merci tu tuyau alors, je viens de l'installer.
    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.