Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    BP joue avec les mots et les nerfs de ses clients… passez à l'acte en vous éclipsant… vous verrez qui rira le dernier !
     
    **Arc-Ange** et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  2. Aucun soucis :)

    ++
     
  3. Bonjour tout le monde

    Belle analyse, beau travail d'écriture et de compte rendu ; mais comme cité ci-dessus B.P a toujours eu le chic pour jouer sur les mots ! à nous de bien lire et de n'acheter qu'en ayant tout lu et relu, ;) et puis un jour ou l'autre tout arrive moins cher il faut de la patience c'est tout !

    Si les joueurs ne se précipitaient pas les prix baisseraient forcément, mais chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît (enfin en principe)

    Pour résumer, c'est vrai que tout est centré désormais sur le profit, c'est un constat que tous les joueurs ont pu faire, avant aussi sans doute mais moins, ne parlons pas du début du jeu qui lui était à la portée de tous...

    @+ :)
     
    **Arc-Ange** et CRYS* aiment cela.
  4. Bon aller, sujet à clore au bon vouloir du modo qui passera par là.
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ.. :)


    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  6. fatalalexx

    fatalalexx User


    La chance ! Sur les clefs de quête j'ai juste eu 10clefs de butin vert, sinon rien (J'en suis content, c'est du gratuit :) )



    Jacquouille.
     
  7. Bonjours, je voudrais savoir si il serai possible que DO bloque un compte de récompense tel que les LF-4 ou bien même des havocs ou bien hercules?

    Après avoir ramasser 500 clefs hors event 0 LF-4.

    Après avoir ramasser près de 400 clefs en event Helix ( x3 la chance d'avoir un LF-4) 0 LF-4
     
  8. Salut, je joue depuis un bail en full gratuit, est déjà le simple fait d'avoir chopper un R.E.X GRATUITEMENT m'a mis en joie. Il est maintenant bientôt level 5 est ça me fait plaisir mais voilà: pourquoi le kami est uniquement rentable pour les put... CBman prémiums? Sans déc, j'en ai ras-le-bol de cette politique de paye-to-win, je sais que je prend des risques à critiquer BP ouvertement en vue de certaines affaires d'abus de pouvoir de certain modo (je ne cite pas de sources, car incertain que ce fait sois fondé, cependant certain témoignages d'abus sont très crédibles, et avec des preuves!). La c'est le ponpon, et après on se plaint que Dark Orbit est déserté...
     
  9. Bonjour !

    Pourriez-vous me dire si le S-DS-01 ( pack de design ) va rester jusqu'a demain ? Merci :D
     
    CRYS* aime votre message.
  10. cod58

    cod58 User

    Bonjour je suis très bavard aujourd'hui, aller c'est l'heure de partir, salut au plaisir !


    Voici moi et mon seul ami monsieur dévolarium il m'attaque pas je l'ai apprivoisé avec un fouet

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 25 avril 2016
    fatalalexx et CRYS* aiment cela.
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,

    Si tu le vois plus demain, ca veux dire qu'il n'y ai plus^^ :D

    Cordialement .
     
    Alkaam[755*] et Infinity. aiment cela.
  12. Arf.. Car j'aurai que les paysafecards demain et que le design kick c'est mon préféré ^^
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou cod ;)

    C'est que tu lui a fait peur aussi^^ :D essaye de faire pareil avec les autres npc^^ :p

    Cordialement ;)
     
    Infinity. aime votre message.
  14. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes, coucou crys

    Si il est parti tu attends que l'événement reviens :p

    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  15. cod58

    cod58 User

    Coucou Crys je vais essayer avec un streuner ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  16. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,

    J'ai déjà eu ce bug sur un Uber Kristallon <3
     
    CRYS* aime votre message.
  17. MisterVap

    MisterVap User

    salut ... oui j'ai remarquer ca sur les devos moi meme quand je les attaques ils reagissent pas ... meme les npc peuvent etre AFK ? :D:D

    amicalement
     
    CRYS* aime votre message.
  18. il est encore là ! Mais comm un boulot j'ai rater trop d fois mon mdp de paysafecard et il s'est bloqué ! :D

    On va voir si ils ovnt me le débloquer avant minuit lol
     
  19. zamour2411

    zamour2411 User

    En réalité l'évent helix est un joli coup de marketing de DO, il ne triple pas t'es chances d'avoir un LF4 dans un coffre, tu as juste 3x plus de coffre dans les maps, du coup dans un certains sens si y'a 3x plus de coffre ta 3x plus de chance ^^
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Il faut savoir comprendre l'intitulé des événements proposé par Bigpoint car ceci n'est jamais en faveur des joueurs mais bien pour que vous lisiez à pleine vitesse sans même comprendre.

    Un utilisateur a fait sur un autre forum un tableau sur 500 clés (+ ou -) des statistiques de ce qui revenais le plus.

    [​IMG]
    Comme quoi, les valeurs ne sont pas bien importante pour cette personne non plus mais ceci peu te donnera un ordre d'idée.

    A plus tard
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.