Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cod58

    cod58 User

    Coucou à tous,

    Il n'y a pas assez de box rose sur les map, il faudrait en rajouter !

    [​IMG]
     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
  2. Bonjour,

    Pour moi ça marche bien j'ai eu 3 LF-4 en 40 clés :D Tout est question de chance ou non.

    Dark.
     
  3. Bonjour/Bonsoir,

    On va dire que Spoot fait sont rabat-joie et j'en suis désolé mais il existe un coin dédié à ce genre de photo, Le coin des Screenshots !
    Je pense que t'es screen y seront bien mieux ;)

    A plus tard
     
    [mactiger], CRYS* et Infinity. aiment votre message.
  4. Bonjour,
    J'ai perdu mes drones Apis et Zeus durant une mauvaise manipulation de mes CPU réparations de drones.
    Mr David, du support qui m'a répondu très rapidement, m'a exceptionnellement recrédité mes drones afin de pouvoir de nouveau jouer tranquillement. Je lui en remercie sincèrement.
    Merci encore David, Merci l'équipe du support.
    Cordialement,
    Killange
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  5. Bonsoir,

    Vous en avez de la chance :)

    Je trouve cela rigolo, car j'ai une dédicace avec votre pseudo forum dans ma signature :)

    Bonne soirée
     
  6. BONJOUR
    suspection de triche sur le serveur FR3
    j accuse :
    casiment tout le clan †ΣЯΛ d avoir tricher
    pourquoi vous devez vous demandez passe que le serveur morfle plus de 3 ans que tout le serveur FR3 morfle sens que personne ne fasse rien j en est mare la si sa cntinue je vais arreter de jouet vu que la ce n est plus possible il n y a plus rien a faire il ne se passe pas 1 jour sens que les †ΣЯΛ prenne une MAP et détruise tout le gens dessus au début il y en a 1 il ne meurt pas il apelle 1 de ses camarades je le comprend enssuite il appelle 1 troisieme 4 5 6 7 8 9 10 je le comprend mets 10 craque toutjour co dans leur clan se n est pas possible bref et jets vu 1 des gard je ne l avais jamais vu pourtent sa fait quelque année que je joue sur le serveur FR3 jamais se montrer quand il est rentrée chez les †ΣЯΛ il nous buttez tous donc je suspecte une grande parti des †ΣЯΛ d avoir trichez avec quoi des logiciel de controle bref ( logiciel de controle = un logiciel qui controlle votre conte ( 1 †ΣЯΛ doit pouvoir envoyer les autre sur une autre map )
    et 1 site de hack je pensse a 1 générateur d uridieum
    jets mennez mes recherche et jets trouvez se site qui pourait uttiliser https://darkorbituridiumgratuit.wordpress.com/
    je n'est pas essayer mets je pense qu il uttilise 1 de ses jor de site voila
    enrvoir jamerai bien que lon peut prouve qu il ne triche pas vu que la je nis croit pas si y triche pas y sont 49 gens dans leur clan 49 ultra fort y tape minimun 60 mille
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour kikikilian ,

    Ce message n'a rien à faire ici, je te conseille de l'effacer avant que tu choppe un bann pour accusation de triche ^^ (eh oui, meme sur le fofo, tu peux etre banni avec ce que tu viens d'ecrire )

    Mais en revanche, tu peux le poster au support en fournissant des preuves , mais la-bas c'est pareil aussi, si il voit que tes info sont fausses, tu choppe aussi un bann^^

    Cordialement .
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous,

    Il fait une éloge donc essayez de rester cool avec lui ;)

    Le support nous aide beaucoup , ils font du beau travail, je les felicite pour ça ;) merci à eux ;)

    Cordialement ;)
     
  9. MisterVap

    MisterVap User

    salut cod ^^

    y'en aura jamais assez de ce genre de boite ... mon rex est paumé en map a cause de tout sa lel :p:D

    ++ ;)
     
  10. bonjour,

    juste une question pour ce nouveau farm qui m'intéresse vivement

    désolée , je ne sais pas où se trouve le server test :oops:

    (je sais n'étant pas très calme , je ne sais même pas mettre une photo correcte bon.. )

    enfin si quelqu'un pouvait me dire si on peut encore essayer le server test pour la nouveauté de custumiser les vaisseaux et autres je vous remercie

    mais peut-être que j'arrive trop tard et que l'on ne peut plus l'essayer ???

    Sinon quand cela sera t-il mit en place dans le jeu ????

    merci pour vos réponses :)
    à bientôt
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dites donc cod58 vous n'avez pas l'impression de vous être trompé de rubrique par hasard ? :mad:


    Et vas-y CRYS* en tête avec la Fripouille qui suit sans oublier le Mister. :D

    Merci ™»ŞPRǾǾŤŃĨK«™. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et fatalalexx aiment cela.
  12. bonjour,

    effectivement c'est super sympa de la part du support et surtout le cpu réparation de drone certains n'ont pas fais attention et on perdu des drones égalements (manque de bons de réparation manque d'uri ?? le cpu ne gère pas ce que tu as sur ton compte donc il répare mais si tu n'as pas assez de bon de réparations ou d'uri il ne peut donc pas réparer tes drones ) juste un petit conseil pour la suite .

    après si c'est un bug du cpu réparation de drone et que tu avais suffisamment de bon de réparation et d'uri c'est plus embêtant !

    et c'est vrai qu'une réponse rapide et clair de la part de David du support fait toujours plaisir je lui envoi un coeur :p parce que j'aime bien ça façon de répondre et même s'il n'est pas d'accord avec certains points , j'aime bien quand c'est lui qui me le dit ;)

    je ne critique pas dominique qui doit surement avoir une fonction d'arrêter une demande qui va trop loin et doit donc mettre un ton plus dur pour répondre certaines fois ! et pouvoir clore un sujet qui ne peut pas avancer ! ;) quel dur travail , courage vous êtes bien ! et on a besoin de vous et de vos conseils ;) et dominique clos les sujets quand même gentiment :p

    à bientôt
     
    CRYS* aime votre message.
  13. [​IMG]
    Bonjour/Bonsoir,

    La bonne astuce de Spoot du jour, et oui. Spoo-poot à l'oeil partout ou vous ne l'avez pas :p
    Pour ceux ayant Twitter vous aurez sans doute aperçu cette offre promotionnel exclusive !

    [​IMG]
    Pour en bénéficier il vous suffit de vous connectez au lien suivant : Promo !
    Le pack d'une valeur de 16€ contient :
    • 1 mois d'abonnement prenium
    • 20 clés de butin
    • 100 énergies Galaxy Gate
    • 100 logfiles
    Pour obtenir votre cadeau, il suffit de suivre les instructions ci-dessous:

    1. Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter (donc en l’occurrence le site partenaire de Bigpoint pour cette activité qui n'est autre que MMO-Gratuit).

    2. Complétez le Captcha, puis entrez votre adresse mail pour recevoir un code promotionnel.

    3. Rendez-vous sur Dark Orbit Reloaded afin de créer un compte ou de vous connecter, puis cliquez sur Uridium puis entrez le code.

    [​IMG]

    Profitez-en maintenant ! Merci Spoo-poot ;)

    PS : Pour éviter d'entendre dire que ceci est un lien de piratage, etc ...
    J'offre en signe de bonne fois le virus scan : Virus Scan
    [​IMG]


    A plus tard
     
    .[_.darkorbit._]. et -jackdevil- aiment cela.
  14. Infinity.

    Infinity. User

    Bjr

    C'est quoi un prenium ?

    En attente d'une réponse...
     
    -jackdevil- aime votre message.
  15. voici ce que est cité sur le site :

    Cette semaine, nous vous offrons un dernier cadeau. Des packs spéciaux pour Dark Orbit Reloaded pour les nouveaux joueurs et pour ceux qui se sont inscrits via notre bouton JOUER

    de rien pour vous décevoir XD
     
    Infinity. aime votre message.
  16. tournesole

    tournesole User

    salut je viens d essayer ca marche pas ca me mais ca :confused::confused::confused:(Erreur : Le code n'est pas disponible pour votre compte.) :mad::mad::mad:voila j ai donner mon mail j espere qu on va pas hack mon compte enfin voila:(:mad::confused:
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  17. Infinity.

    Infinity. User

    Bonsoir

    C'est normal apparemment c'est que pour les nouveaux comptes que cette offre marche :/

    ++
     
    CRYS* et .[_.darkorbit._]. aiment cela.
  18. tournesole

    tournesole User

    bon ben blazer -:cool::mad::( tanpis :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: un autre code un jour peut etre:p:p:p:p
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  19. aykaka

    aykaka User

    moi je tien a dire que " David " du support exagère quand même un peut il écoute pas vraiment le gens ... ( expérience vécu )
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Bon bas désolé, je pensais que cela fonctionnerai pour tous le monde ...
    Autant pour moi, rassure toi tournesol ceci est une offre partenaire ton compte reste en sécurité.

    Toute fois, ceci peu quand même servir aux utilisateurs souhaitant recrée un compte ou pour les nouveaux :D

    A plus tard
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.