Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Je viens de lire ces résumé, et pour ma part, je ne dirai qu'un seul mot : SUPERBE :)

    J'aime l'idée d'avoir mis comme acteur les pseudo des forumeurs/forumeuses. Domage que je n'etais pas assez presente sur l'ancien forum pour lire tes recits en entier .

    J'ai hate de lire la suite des aventures de ces "guerriers " de l'espace ;)

    Cordialement .
     
  2. Jostophe

    Jostophe User

    merci :) je pourrais remettre les 4 saisons en entier mais je les trouves un peu... foireuses, améliorables quoi ^^

    J'ai commencé à écrire la 5, par contre je vais avoir besoin de pseudos de forumeurs volontaires. Intéressée d'avoir ton personnage dans l'aventure?

    Tu pourrais même choisir son histoire RP et sa personnalité si tu veux :) C'est pour éviter les problèmes de forumeurs mécontent d'avoir leurs pseudos comme j'ai eu dans les saisons précédentes.
     
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir Sergent et Crys bisous, Toutes & Tous :)


    Je me souviens du sandwich à l'huile de foie de morue hihi excellent ! et aussi des 5 milliards d'uri, ohlala quel bonheur ^^

    Que de pseudos qui me rappellent le bon vieux temps : Migjo, Idralex, Tiger, oui une série palpitante

    Tu as décidé de faire une suite alors ! tant mieux, je continue a en être si tu veux bien... gentille ou méchante, belle ou laide à ton choix ;)

    Très jolie ta nouvelle bannière et aussi l'en tête de ton histoire signé Being

    Hâte de te lire...


    Amicalement

    [​IMG]
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Je n'ai jamais refusé qu'on me cite dans une histoire, mais je te laisse choix pour ma personnalité, j'aime bien les surprises ;)

    Je vais voir avec les "copains du fofo" mais je pense qu'ils seront d'accord aussi ;)

    Cordialement .

    ps: Bisous lolita ;)
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  5. mdr

    Alors:

    L'idée est pas mal ça ma fait de la distraction au boulot et je t'en remercie^^.
    L'histoire est plutôt bien ficelée mais il y a beaucoup d'infos à retenir ( non de vaisseaux joueurs clan..) en très peut de ligne.
    Tu devrais rentrer plus dans les détails des batailles avec plus de sensations pour qu'on puisse s'imaginer un peut plus. Et puis c'est le but de DO les batailles acharnées à coup d'iem roquette de glace ext...

    Si non tu tiens le bon bout j'ai hâte de voir la suite :)))
    Ps si tu fais la suite tu devrais créer (si possible) un poste commentaires pour éviter les coupures entre chaque chapitres (à la fin de tes textes tu pourras mettre le lien du poste avec "les critiques et idées c'est par 'ici'")
     
    Xx..Hope..Xx, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Je suis d'accord avec toi ;)

    Cordialement.
     
    Xx..Hope..Xx et Lolita75 aiment cela.
  7. Jostophe

    Jostophe User

    merci Lolita :)

    Y a pas de soucis! ça t'ira PDG de la firme EIC?

    Par contre les personnages encore en vie des saisons précédentes auront pris quelques rides, ça fait 25 ans quand même! Mon Sergent qui avait la trentaine à l'époque des 4 premières saisons approche donc de la soixantaine ^^

    Cool! Tu auras un beau rôle si j'arrive à écrire sans fautes l'histoire que j'ai dans la tête :)

    En fait, là il s'agit juste d'un résumé des 4 saisons précédentes, qui elles sont bien plus détaillées, avec parfois des images de ce qu'il se passe, des batailles et surtout les commentaires des personnages, mais je ne veux pas remettre ces 4 saisons sur le forum

    Donc je pense que je mettrai par la suite le résumé en citation pour ceux que ça intéresse, mais ne t'en fais pas, la saison 5 sera très bien détaillées, j'y veillerai :)

    Et pour ton idée de second topic, j'ai plutôt dans l'idée de mettre un lien à la fin de chaque épisode (1 épisode par post) menant à l'épisode suivant, plutôt que d'embêter le forum avec un topic des commentaires. Et puis comme ça, les commentaires seront juste en dessous de l'épisode concerné :)
     
  8. A toi de voir :)

    OuIIIIIII avec des images!!! :)
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Je clos momentanément votre topic le temps de vérification de sa validitée.


    EDIT:Je valide le post,bonne lecture







    Cordialement
     
    Dernière modification: 19 janvier 2016
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Jostophe, les Amies/is, Toutes & Tous


    PDG de la firme EIC ! ça me va bien sur Sergent ;)

    C'est vrai qu'ils auront vieilli les héros ! mais le temps ne se calcule pas de la même façon dans la galaxie, et puis les enfants sont là pour poursuivre l'oeuvre de leurs parents,
    ou bien ils sont passés par un portail de jouvence qui rajeunit tous ceux qui l'empruntent...

    C'est ce qu'il y a de bien avec les histoires, tout peut s'inventer ! tout devient possible



    PS : Merci à CM Agrios d'avoir accepté le topic :)


    Amicalement, bisous

    [​IMG]
     
  11. Jostophe

    Jostophe User

    T'inquiète, ils auront bien vieillit ^^

    Je peux te dire que l'on y retrouvera quelques personnages de la saison 4 dont toi en PDG de la EIC, moi en ... un personnage important ^^ et Azer le 1/4 kristallant qui sera aussi de l'aventure :)

    Sinon j'ai presque fini le 1er épisode, il me manque juste :

    - 3 méchants EICs qui font de l'anti-firmes

    - 1 héros/héroïne EIC

    - 1 méchant chef mais sous-chef du grrrrand méchant de l'histoire

    Donc si uns de ces rôles vous intéresse ou alors si vous voulez jouer un rôle supplémentaire de votre choix, dites-le moi en MP pour pas spoiler d'éventuelles infos scénaristiques :)

    Edit: bon tant pis, j'ai trop envie de sortir enfin ce 1er épisode ^^

    Et je m'excuse auprès des modos pour ce double-post. 'pas taper!! :(
     
    Dernière modification: 19 janvier 2016
  12. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    - [Pilote EIC] : Qu'est-ce que tu fiches là le martien? T'es bien loin de ta firme!

    - [Jostophe] : Je suis un EIC, né sur Terre. Fichez-moi la paix!

    - [Second pilote EIC] : Non, t'es un martien! Ton père est martien et ta mère martienne.

    - [Jostophe] : Mon père est Sergent-The-End, né sur Terre et ma mère est de Vénus. Je n'ai rien d'un martien, je suis un EIC et je veux défendre ma planète, ça vous va?

    - [Pilote EIC] : Ooh tu te calmes, martien! Ton père est le PDG de la MMO, c'est tout comme! T'es venu nous espionner? Vu comment se portent les MMOs ces temps-çi ^^

    - [Second pilote EIC] : Bah! Même si il est un espion des MMOs, ça m'étonnerait qu'il aille bien loin avec cette épave.

    Le second pilote désignait le leonov de Jostophe, un fier petit vaisseau construit pièce par pièce par Jostophe et son père durant son enfance.

    - [Troisième pilote EIC] : Ohé les gars! On a trois cubikons à démonter pour la quête du p'tit nouveau, grouillez-vous!

    - [Second pilote EIC] : On arrive! Quant à toi le martien, tu devrais retourner dans ta base en 1-1. Si on te revois sur les maps toi et ton épave, on t'écrase!

    A bord du leonov...

    - [S3RG3] : Des-soucis-maître-Jostophe?

    - [Jostophe] : Non S3RG3 ça va, rien de bien méchant.

    - [S3RG3] : Ces-3-guerriers-de-la-Earth-Industry-Corporation-semblaient-vous-connaître. S'agissait-il-d'amis-à-vous?

    - [Jostophe] : Non S3RG3. C'était juste des DP2, des gros vaisseaux

    - [S3RG3] : Excusez-moi-maître-j'ai-encore-du-mal-à-comprendre-les-expressions-humaines.

    - [Jostophe] : Ce n'est rien S3RG3. Du nouveau pour nous?

    - [S3RG3] : J'ai-pu-avoir-1-drone-iris-aux-enchères-pour-1.256.412-crédits. D'après-les-statistiques-c'est-un-très-bon-prix.

    - [Jostophe] : Excellent! T'es le meilleur ordinateur de bord de la galaxie S3RG3! De mon côté, j'ai pu vendre tous nos minerais pour 250.000 crédits et j'ai pu trouver quelques pièces d'iris supplémentaires :) Bon, on a encore quelques mordons et 2 devolariums à détruire puis on retournera à la base pour se reposer un peu.

    En quelques jours, S3RG3 gagna tout ce qu'il faut aux enchères, ainsi qu'un autre iris d'occasion. Le petit leonov se renforça rapidement avec 6 flaxs, 2 iris, 5 LF3, 11 LF2 et tout le nécessaire en CPus!

    Tout allait comme sur des roulettes, jusqu'au jour où...

    - [D4rk-Samueldu29] : à l'aide!!!

    - [Jostophe] : Que se passe-t-il?

    - [S3RG3] : Ces-messages-vocaux-proviennent-de-ce-vaisseau-de-type-Liberator-EIC-en-piteux-état. Je-détecte-3-vaisseaux-de-type-Goliath-lourdement-armés-proche-du-Liberator.

    - [D4rk-Samueldu29] : à l'aide! Ils me tirent dessus! Ils vont m'avoir!!!

    - [Jostophe] : On y va, S3RG3! On peut pas laisser cette recrue se faire massacrer!

    Le leonov se dirigea vers la position du libérator endommagé. Ce dernier pris un violent coup de RSB venu d'un des 3 goliaths!

    - [S3RG3] : Maître-je-me-permet-de-vous-rappeler-que-les-vaisseaux-détruits-sont-réparables-et-que-le-pilote-a-99,999999999999992%-de-chances-de-réapparaître-dans-la-salle-de-réapparition-des-pilotes-vaincus-de-la-base-affectée-à-la-zone. Le-pilote-a-aussi-la-possibilité-de-faire-réparer-son-vaisseau-au-portail-le-plus-proche.

    - [Jostophe] : S3RG3! C'est pas le moment de parler! Il faut sauver cet EIC!

    - [S3RG3] : A-vos-ordres-maîtres. Mais-je-désapprouve-votre-décision.

    Le leonov arriva près du libérator endommagé. Celui-çi était poursuivi par 3 goliaths EIC, du clan DP2!

    - [Jostophe] : Les chacaux! S'en prendre à un membre de leur firme...

    - [S3RG3] : Je-détecte-3-vaisseaux-de-type-Goliath. Desings-Spectrum-Diminisher-et-Venom. Ils-possèdent-tous-36-canons-lasers-de-type-LF4-et- "BIP" Maître-je-reçois-une-invitation-de-conversation-vocale-du-Spectum. Dois-je-accepter?

    - [Jostophe] : Accepte l'appel, je sais de qui il s'agit...

    - [Pilote EIC] : Tiens, mais c'est Jostophe le martien! Comme on se retrouve!

    - [Jostophe] : Vous avez tenté de détruire un vaisseau recrue de la EIC. Vous savez que vous risquez gros en faisant ça?

    - [Pilote EIC] : Tu parles des Hunters EICs? Pfff c'est juste une bande de mous du genou. On les sèment à chaque fois qu'ils tentent de nous défoncer! HAHAHAHA!!

    - [Second pilote EIC] : Par contre toi tu sembles ne pas avoir compris ce qu'on t'a dit. Mieux encore, tu nous prives d'un petit liberator si dur à avoir par les temps qui courent! 'va falloir rembourser ce fight perdu...

    - [S3RG3] : Maître-Jostophe. Les-vaisseaux-de-type-Goliath-préparent-leurs-canons-lasers. Ils-semblent-vouloir-nous-tirer-dessus.

    - [Pilote EIC] : C'est quoi ça?! T'as un co-pilote, "Maître Jostophe"?

    Les deux pilotes éclatèrent de rire puis coupèrent la conversation vocale.

    - [S3RG3] : Maître-Jostophe-nous-n'avons-que-0,56%-de-chances-de-gagner-un-affrontement-contre -3-vaisseaux-de-type-Goliath-lourdement-armés-de-canons-lasers-de-type-LF4. Je suggère-d'ab..

    - [Jostophe] : Non S3RG3! On va montrer à ces pourritures ce qu'on a dans le ventre! Arme les canons avec du MCB-50 et prépare les roquettes PLT-2021!

    Un violent affrontement se prépara au beau milieu de la map 2-4. Jostophe et S3RG3 s'en sortiront-ils face à 3 Goliaths full tout? Le libérator s'en est-il sorti? Qui sont ces fameux "Hunters EICs" ? Vous le saurez... au prochain épisode!

    Episode 2 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-2#post-953459
     
    Dernière modification: 21 janvier 2016
  13. Salut

    Bien bien tous sa pas pu lire les premier au complet mais au moins je commence cette saison la :)

    Si il te faut un pseudo Istalro MMo dispo :p

    Istalro
     
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    j'aime bien le robot ordinateur de bord qui mise aux enchères :p c'est bien pratique et qui enregistre toutes les données

    ce serait bien d'en avoir un sur nos vso

    ça me plait comme histoire, je veux bien faire partie des méchants si tu veux (même si je suis contre le multi-firme en réel) là c'est une fiction donc ça me va ;)

    merci Jostophe :)
     
    CRYS*, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  15. Jostophe

    Jostophe User

    Salut :)

    Bien sûr je peux te donner un rôle dans l'histoire mais tu veux garder le Pseudo "Amitié" ou tu souhaites en avoir un autre?

    Parce qu'un méchant qui s'appelle Amitié, je veux bien, mais ça fait pas très méchant si je puis me permettre :3


    Istalro, j'ai une place parfaite pour toi :) Tu verra dans l'épisode 2 ou 3 lorsque j'aurai le temps de les écrire


    Je vais aussi dés que possible modifier le 1er post pour mettre en spoiler les résumés et essayer d'y mettre le 1er épisode :)
     
  16. J'attends de voir sa :)

    Istalro
     
  17. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonsoir

    mdr je n'y avais pas pensé ! c'est vrai qu'Amitié ne colle pas avec un méchant ^^
    invente en un pour moi stp bien sombre :mad:

    si tu mets les résumés de ta 1ère histoire, cela va te demander du travail mais ça vaut le coup pour ceux qui ne l'ont pas lue

    à bientôt, et bon courage :)
     
    Xx..Hope..Xx, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  18. Bonsoir tout le monde


    Bien écrite, intéressante histoire avec de l'action !

    Je n'ai pas lu les résumés pour le moment, mais je vais le faire...

    Je m'inscris pour faire partie du récit, pour le pseudo un composé de Hope peut être : Peoh ou Peho :p



    @+ :)
     
    *Amitié*, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  19. Ohayo Sergent :)

    Content de voir que tu reprend cette histoire, l'épisode
    1 est bien, ça nous remet dans le bain :)

    S'il te faut un personnage de plus du côté des gentils tu peux utiliser le pseudo
    Akame ;)

    Bonne continuation :)

    Akame
     
  20. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    Dans le précédent épisode, Jostophe était sur le point d'affronter 3 pilotes EIC full tout de niveau 18, 21 et 19!

    [​IMG]

    Une salve de RSB se déchaîna du spectum en direction de Jostophe qui l'esquiva

    - [Jostophe] : Ils rigolent pas, mais moi non plus! S3RG3, concentre les boucliers sur le haut du vaisseau! On va se faufiler sous le Venom et faire péter ses propulseurs!

    - [S3RG3] : Cette-manœuvre-est-hautement-risquée-maître-Jostophe! Si-un-ennemi-nous-attaque-également-par-dessous-notre-bouclier-ne-nous-protégera-pas!

    - [Jostophe] : Fais ce que je te dis! Je sais comment faire!

    Pendant des années, Jostophe a accompagné son père dans sa passion de la mécanique. Ensembles, ils ont construit le leonov que pilote Jostophe, programmé l'ordinateur de bord S3RG3 et surtout travaillé sur une réplique du Green Venom dont Jostophe connaît les moindres détails. Il sait où se trouve la zone la plus sensible du propulseur principal, mais il n'a qu'une fraction de seconde pour viser et tirer juste!

    [​IMG]

    Esquivant un déferlement de X4 frôlant son bouclier, le leonov se glisse sous le venom et tire quelques coups de MCB-50 sur le propulseur principal, qui surchauffe et finit par éclater en entraînant la réserve de prometium fondu! Le Venom explose dans une gerbe de flammes!

    [​IMG]

    Devant une telle défaite face à un leonov presque indemne, les 2 autres goliaths s'enfuient à toute vitesse.

    - [Pilote EIC] : Il est complètement cracké ce type! Lance le Spectrum avant de passer le portail.


    - [S3RG3] : Félicitations-maître-Jostophe! Peu-d'humains-seraient-capable-d'une-telle-prouesse!

    - [Jostophe] : La chance, mon cher S3RG3! J'ai bourré les lasers sur son propulseur principal en espérant que ça touche!

    - [S3RG3] : Il-n'empêche-que-vous-avez-gagné-un-combat-extrêmement-difficile-au-vu-des-statistiques-indiquant-comme-je-le-disais-seulement-0,56%-de-chances-de-victoire! *BIP!* Maître-Jostophe-je-reçois-un-appel-en-provenance-de-la-base-EIC-en-2.8.

    - [Jostophe] : Étrange! Accepte l'appel.

    - [*Inconnu*] : Tu es Jostophe?

    - [Jostophe] : Oui c'est bien moi, qui êtes vous?

    - [*Inconnu*] : Je suis le chef du clan Dirty Playing 2, les DP2. Tu sais, le clan d'où vient le venom que tu as agressé il y a peu!

    - [Jostophe] : Agressé?! C'est vos gars qui ont voulu me boomer! Je n'ai fait que me défendre et défendre le libérator EIC qu'ils agressaient, eux!

    - [*Inconnu*] : Ce libérator est la nouvelle recrue des QI0, un clan multi-firme avec lequel nous sommes en guerre! Mes gars ont juste attaqué un ennemi et tu t'es mis en travers de leur chemin, et donc du notre...

    - [Jostophe] : Mais que me voulez-vous à la fin?!

    - [*Inconnu*] : Nous te déclarons la guerre! Où que tu seras, map EIC, MMO, VRU ou PvP, tu seras traqué et chassé jusqu'à ta démission... ou ta mort! Tu as peut être eu de la chance aujourd'hui, mais contre un clan multi-firme de 158 vaisseaux full tout, tu n'as AUCUN moyen de gagner, avec ou sans co-pilote! Disparaissez toi et ton ami avant de vous retrouver totalement ruinés. *BIP!*

    - [S3RG3] : Conversation-terminée.

    - [Jostophe] : Mais c'est qui enfin ces tarés?!...

    - [S3RG3] : De-toute-évidence-des-membres-du-clan-Dirty-Playing-2. Il-s'agit-d'un-clan-très-influent-constitué-de-127-EICs-et-31-VRUs. Leur-chef-Amity-est-un-pilote-EIC-très-riche. Sa-fortune-s'élève-à-156.348.452.300.480.251-crédits-et-est-l'une-des-plus-grandes-fortunes-de-la-planète-Terre.

    - [Jostophe] : 127 EICs?! On est en tout près de 320 pilotes de la EIC!

    - [S3RG3] : La-Earth-Industy-Corporation-comporte-exactement-324-pilotes-soit-moins-que-la-Venus-Ressources-Unlimited-qui-cumule-412-pilotes-mais-bien-plus-que-la-Mars-Mining-Operation-et-ses-257-p..

    - [Jostophe] : Oui merci S3RG3 pour tes précisions, mais je n'ai pas besoin de connaître les moindres détails!

    - [S3RG3] : Pour-mon-bon-fonctionnement-le-moindre-détail-est-indispensable! Comment-faites-vous-vous-les-humains-pour-raisonner-sans-connaissances-précises?

    - [Jostophe] : La nature humaine, mon S3RG3... Bon, c'est pas tout ça, mais on devrait rentrer à la base avant de croiser un autre de ces ravagés du bulbe!


    Pendant ce temps là en 4-2, les "Hunters EIC", une équipe de pilotes surentraînés chargés de faire respecter l'ordre dans les maps EICs, poursuivent un Spectrum qui aurait volé un kristallon à un autre EIC en le boomant!

    [​IMG]

    - [Crys] : On va l'avoir!

    - [Azer] : Maudit chien! Tu vas payer pour ton abominable crime!!! PRENDS CA DANS TON ...

    [​IMG]

    - [Azer] : HA!! ça fait mal lorsque c'est ton vaisseau qui boome, hein?!

    - [Hope] : Bien dit Cap'tain Azer! On vole pas un tallon à un membre de sa firme!

    - [Azer] : Hein?! Mais non triple buse! On ne TOUCHE PAS aux kristallons!! C'est tout!

    - [Crys] : Capitaine Azer, dois-je vous rappeler que les kristallants font partie de nos ennemis?

    - [Azer] : Ce ne sera pas nécessaire caporal Crys, merci.

    - [Hope] : Le pilote incriminé a été arrêté à sa sortie de la salle de réapparition, mission terminé!

    - [Azer] : Ouais, mais quand une mission se termine, une autre commence. On nous signale maintenant un ... WHAT?!?

    - [Crys] : Un problème, capitaine?

    - [Azer] : ... un leonov de niveau 11 aurait abattu un venom full tout de niveau 18!!

    - [Hope] : Impossible! Il doit y avoir une erreur!

    - [Azer] : Allons voir ça de nous même!


    Après un petit périple d'1/2 heure pour rejoindre la base EIC, les Hunters découvrent enfin le leonov qui aurait détruit un vaisseau bien plus puissant que lui. Jostophe est arrêté par la garde EIC et est interrogé par le capitaine en personne!

    - [Jostophe] : Je peux pas avoir la paix aujourd'hui décidément! Puisse que je vous dit que c'est eux qui m'ont attaqué en premier!!

    - [Azer] : Ecoute mon p'tit. J'ai aidé ton père par le passé, on est devenu amis et la dernière fois que je t'ai vu tu avais à peine 3 mois, mais là tout s'acharne contre toi! Une carcasse de venom, une déclaration de guerre du clan DP2, 3 témoins dont la victime disent que tu les a agressés... t'es mal barré!

    - [Jostophe] : Ils ont attaqué un libérator, je leur ai juste barré la route pour qu'ils laissent le libérator partir et ils ont commencé à me tirer dessus!

    - [Azer] : On a aucune trace de ce fameux libérator. T'a-t-il contacté avant l'affrontement?

    Jostophe hésita avant de répondre. Les logiciels d'aide au pilotage sont strictement interdits par la convention du Soleil et S3RG3 risquerait d'être considéré illégal.

    - [Azer] : Jostophe... As-tu quelque chose à cacher? Sur ton leonov peut être? De toutes façons il est en train d'être fouillé minutieusement par nos experts.

    - [Jostophe] : QUOI?! NOON!!! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!!!

    - [Azer] : HO! Tu te calmes! Répond à ma question : que caches-tu sur ton leonov?!

    - [Jostophe] : ...un ordinateur de bord...

    - [Azer] : Aie! Ah bin bravo! Si tu n'es pas condamné pour anti-firme, tu le seras sûrement par utilisation de bot.

    - [Jostophe] : Mon ordinateur de bord a tout enregistré! On a reçu un message vocal du libérator avant l'affrontement, vous pouvez vérifier!

    Mais Azer n'écoutait pas ce que disait Jostophe. Il venait de recevoir un message textuel de la PDG de la EIC, Lolita!

    - [Azer] : ... La PDG veut te voir.

    - [Jostophe] : Pourquoi?!

    - [Azer] : Aucune idée, mais c'est urgent. Suis-moi.


    Jostophe suivi Azer, menotté et accompagné par 2 gardes droïdes, jusqu'à la chambre du conseil où se tenait les 8 conseillers et la PDG de la EIC.

    - [Lolita] : Voici donc notre vaillant pilote! Approche, Jostophe, et vous autres retirez-lui ces menottes ridicules!

    Les droïdes se dépêchèrent de retirer soigneusement les menottes de Jostophe.

    - [Azer] : Madame, êtes-vous sûre que ce soit une bonne idée? Cet homme est coupable de bien des infractions et ..

    - [Lolita] : Stop! Capitaine Azer, ce pilote a vaincu un vaisseau bien plus puissant que le sien. Il a démontré ses capacités de pilotage hors normes en défendant une recrue EIC. L'analyse de son ordinateur de bord nous a tout révélé.

    - [Jostophe] : Qu'avez-vous fait de S3RG3?!?

    - [Membre du conseil] : Il est en sécurité, rassures-toi. Cependant, il ne pourra plus être ton ordinateur de bord, mais nous lui préparons en ce moment même un corps physique droïde dernier cri.

    - [Lolita] : Navré Jostophe, mais toute aide au pilotage est strictement interdit par la convention du Soleil que les 3 firmes ont signées il y a longtemps.

    - [Jostophe] : Je comprends... mais pourquoi voulez-vous me voir?

    - [Lolita] : Nous souhaiterions que tu rejoignes notre escouade de Hunters.

    - [Azer] : QUOI?!? Madame! Vous n'y pensez pas sérieusem..

    - [Membre du conseil] : Silence capitaine Azer! Jostophe, vous êtes un très bon pilote, vous pourriez nous aider à faire tomber le clan DP2 qui devient bien trop puissant pour notre firme!

    - [Jostophe] : Je ne sais pas trop quoi dire... qu'y gagnerais-je?

    - [Lolita] : Tu n'auras aucune poursuite judiciaire concernant ton ami S3RG3 si tu acceptes de nous aider. Tu éviterais ainsi 3 ans de prison, la saisie de tous tes vaisseaux et de tous tes biens, la suppression définitive de ton diplôme et de tes programmes d'aide (donc la mort de S3RG3).

    - [Jostophe] : ça ne me laisse pas vraiment de choix...

    - [Lolita] : Tu auras également un accès total à nos réserves d'équipements, de munitions, de vaisseaux, d'améliorations et de boosters, un respect total de la firme et un salaire de 400.000 uridiums/mois.

    - [Jostophe] : J'accepte! Mais je veux que mon ami S3RG3 m'accompagne!

    - [Membre du conseil] : Refusé! Toute aide au pilotage est interdite!

    - [Jostophe] : Mais pourrais-t-il posséder son propre vaisseau?!

    - [Lolita] : Il n'a pas de diplôme de pilotage spatial et n'est pas programmé pour piloter un vaisseau.

    - [Jostophe] : Mettez-le dans un R.E.X! Ces drones là ont tous une I.A leur permettant d'être semi-autonomes!

    - [Lolita] : Bonne idée, mais il faudra trouver un moyen de le télécharger dans le R.E.X depuis son corps de droïde et inversement.

    - [Jostophe] : Je mettrai un cockpit sur un R.E.X, mon père m'a instruit aux bases de la mécanique spatiale!

    - [Lolita] : Accordé alors! Tu commenceras ton travail de Hunter demain heure terrestre, va maintenant :)


    Ainsi commença la carrière de Hunter EIC de Jostophe et de S3RG3. Jostophe installa un cockpit de phoenix sur son R.E.X tout neuf et appris à S3RG3 les bases du pilotage, puis tous les deux rejoignirent les autres Hunters, Jostophe à bord de son vieux leonov boosté à fond et S3RG3 à bord du R.E.X de niveau 15.

    Au prochain épisode, nous verrons la première mission de Jostophe chez les Hunters EIC, celle qui déclenchera l'une des plus grandes batailles qu'ont connu les 3 firmes depuis plus de cinquante ans, la Guerre des Clans!

    Episode 3 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-2#post-954064
     
    Dernière modification: 24 janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.