Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ohayo Sergent,

    Wow pas mal ce petit leonov je suis impatient de voir la suite qui engendrera une des plus grande batailles :')

    Akame
     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Maî-tre Jos-to-phe, et les amies/is bisous


    Waouh !! extra cette histoire, nous sommes plongés dedans vite fait et bien fait !! :)

    Quel avancement rapide ! mais mérité pour Jostophe et son bientôt "rex parleur" :cool:

    Tu as bien fait de revenir pour nous distraire Sergent, cela nous manquait une histoire qui colle en plus parfaitement au jeu, que demander de plus, bravo

    Hâte de lire la suite...

    XIII jolie bannière, bien animée :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  3. Jostophe

    Jostophe User

    Merci! :) La suite devrait arriver ce week end normalement :)

    Je te réserve une place de choix dans l'histoire, promis!

    Merci Lolita :)

    En tout cas pour notre cher S3RG3, l'histoire ne fait que commencer, vous verrez ^^
     
  4. Coucou Lolita,

    Merci :)



    Re-coucou
    Sergent,

    Hâte de voir la suite :D

    Akame
     
  5. Jostophe

    Jostophe User

    Petite question pour nos amis modos : J'ai dans l'idée de réécrire les 4 premières saisons, mais ce topic est fait pour la saison 5 et je voudrais donc créer en tout 4 topics pour chaque saisons où je mettrai en plusieurs posts à la suite les épisodes.

    Sauf que si je fais ça sans prévenir, j'ai peur que ça passe pour du flood/spam donc j'aimerais savoir si on m'autorise à créer 4 topics et à y poster plusieurs posts à la suite :3

    Histoire de faire profiter les gens de ces 4 saisons "réécrites" :)

    En attendant, j'ai déjà réécrit le prologue de la saison 1 pour les intéressés. Je vous poste la version d'origine, puis la version revisitée pour que vous voyez la différence ^^

    Attention: la version d'origine est foireuse au niveau de l'écriture, des dialogues et je dirais même du scénario. Je devais avoir 14-15 ans à l'époque donc soyez cléments ^^)

    Il était une fois un petit phoenix qui ramassait paisiblement du terbium dans sa 2-2 natale, quand SOUDAIN...

    ...

    ...

    ... il raffina son endurium et son terbium en duranium.

    (hey! vous vous attendiez à quoi?)

    bref, après 3 heures de ramassage, notre petit phoenix revint tranquillement à sa base pour vendre sa fructueuse récolte (WOW! 5 duraniums!)...

    BOOM(désolé pour les cardiaques)

    -saleté!

    Il prit contact avec son assassin ; streuner287, un petit venom full havocs, 4ème au classement du serveur, 489 LF4, ...bref, un joueur qui a gagner au loto, mais revenons à la discussion de nos 2 vaillants pilotes:

    -espèce de [censuré!] d'[censuré!] de [censuré!] de mon [censuré!]! ça t'amuse de me piquer mon duranium?!? t'va voir sale [censuré!]! j'm'en vai te faire [censuré!] ton [censuré!] de [censuré!], [censuré!][censuré!][censur(bon marre de la censure, au moins, vous avez comprit que notre petit phoenix est d'une remarquable politesse, prenez exemple sur lui!)

    -essaill tjr, p'tit fénixe!g due x1, riain q'por toye lolmdrxd

    surgit alors ... le compte principal du "fénixe": 1er du serveur, vaisseau identique à celui de streuner287 (juste 7 LF4 en plus), portant le nom de ...

    -------------------------------------------------------------------------------------

    - Idralex! ca alore! tro toppe! vai povoaire t'réglé ton conpt niakniak!

    -pourquoi dis-tu ça, toi!

    -tue vera tue vera... (quel suspens :confused: )

    et le combat débuta dans une violence effroyable...


    ...Le combat s'est terminé, un seul vainqueur, un seul perdant! qui a donc gagné???

    -------------------------------------------------------------------------------------

    -alors streuner? ton robot va vite?

    -grumpf! att toy! j's'rai bientôt là pour la vengeance!

    - oh t'es amoureux d'une vengeance! laquelle?XDXDXD

    -rira bien qui rira le dernier!

    à ce moment là (sisi! c'est bien à ce moment là), streuner se jeta sur lui et le bombarda de x4!

    -argh! j'ai mis mes dernières muni sur notre 1er duel! HELP!!!

    tout sembla être fini pour idralex, c'est alors que ...(j'ai envie de mettre "à suivre ici", trop court, dommage [​IMG] )

    ..un venom fit son apparition et éclata à coup de x1 sursepromés le terrifiant "streuner287"

    -woah! merci Ô grand champion!

    -pas de quoi, je suis en guerre contre lui: il devient trop fort en bannière animées

    -quel est ton nom, puissant seigneur?

    -tu veux rire! je suis...

    -------------------------------------------------------------------------------------

    ...je suis sergent-the-end, terreur des eic, ancien maître de la vru, maître actuel de la mmo, maître suprême de L'UNIVERS!!! et créateur de cette histoire à la noix.

    -euh...oui...désolé MAÎTRE (compris idra?^^). mais sait-tu qui est ce streuner287? il a dit me connaître!

    -oui, il s’agissait de boomermax, un de mes concurrents dans le concours universel des bannières. un mercenaire du chef de la mafia spatiale.

    -tu veut dire qu'il travaille pour ...

    -oui. l'ennemi numéro 1 de la mmo.

    - :eek:

    -la mmo m'a chargé de retrouver ce maffieux, il fait partie de la mmo, c'est tout ce que je sais.

    -pourquoi me l'a tu dit?!? j'aurais pu être ce maffieux!

    -euh...grâce à mon flair infaillible, j'ai su que tu était digne de confiance.

    -wow! tu est vraiment le plus puissant mmo de tous les temps alors!!!

    -hem, moui, c'est pas faux :cool:

    -bon, je dois te laisser, j'ai une petite chose à régler (il ne dois pas savoir que je suis...)

    Il était une fois un petit phoenix qui ramassait paisiblement du terbium dans sa 2-2 natale, quand SOUDAIN...

    ...

    ...

    ... il raffina son endurium et son terbium en duranium!

    bref, après 3 heures de ramassage, notre petit phoenix revint tranquillement à sa base pour vendre sa fructueuse récolte de 5 duraniums quand ...

    BOOM (désolé pour les cardiaques)

    - [Petit Phoenix] : What?!

    Il prit contact avec son assassin ; streuner287, un petit venom full havocs, 4ème au classement du serveur, 489 LF4, ...bref, un joueur qui a gagner au loto, mais revenons à la discussion de nos 2 pilotes:

    - [Petit Phoenix] : Espèce de [censuré!] d'[censuré!] de [censuré!] de mon [censuré!]! ça t'amuse de me piquer mon duranium?!? t'va voir sale [censuré!]! J'm'en vais te faire [censuré!] ton [censuré!] de [censuré!], [censuré!][censuré!][censur(bon marre de la censure, au moins, vous avez compris que notre petit phoenix est d'une remarquable politesse, prenez exemple sur lui!)

    - [Streuner287] : essaill tjr, p'tit fénixe!g due x1, riain q'por toye lolmdrxd

    Surgit alors le compte principal du "fénixe": Idralex, uns des meilleurs pilotes des 3 firmes confondues, à bord d'un venom identique à celui de streuner287 (juste 7 LF4 en plus)

    - [Streuner287] : Idralex! ca alore! tro toppe! vai povoaire t'réglé ton conpt niakniak!

    - [Idralex] : Pourquoi dis-tu ça, toi!

    - [Streuner287] : tue vera tue vera...

    et le combat débuta dans une violence effroyable! Idralex esquiva les premiers tirs de Streuner287 puis répliqua avec une volées de roquettes Hellstorm!



    Déstabilisé, Streuner287 ne put éviter le flot de RSB d'Idralex et son venom explosa dans un fracas... inaudible car on est dans l'espace.

    - [Idralex] : Alors streuner? Ton robot va vite? :D

    - [Streuner287] : grumpf! att toy! j's'rai bientôt là pour la vengeance! rira bien qui rira le dernier!

    à ce moment là (sisi! c'est bien à ce moment là), streuner se jeta sur lui et le bombarda de x4!

    - [Idralex] : ARGH!! J'ai mis mes dernières muni sur notre 1er duel! HELP!!!

    Ce second round semblait perdu pour Idralex, mais c'est alors qu'un 3ème venom fit son apparition et éclata à coup de x1 sur-sepromés le terrifiant Streuner287!

    - [Idralex] : Woah! merci Ô grand champion!

    - [Mystérieux venom] : Pas de quoi, je suis en guerre contre lui: Il devient trop fort en bannières animées.

    - [Idralex] : Quel est ton nom, grand pilote?

    - [Mystérieux venom] : tu veux rire! je suis Sergent-The-End, terreur des EICs, ancien maître de la VRU, maître actuel de la MMO et probablement futur maître suprême de L'UNIVERS!!!

    - [Idralex] : euh...oui...désolé MAÎTRE. Mais savez-vous qui était ce Streuner287? Il a dit me connaître!

    - [Sergent-The-End] : Ah heu... oui, il s’agissait de Boomermax, un de mes concurrents dans le concours universel des bannières. Un mercenaire au service de la mafia spatiale.

    - [Idralex] : Vous voulez dire qu'il travaille pour...

    - [Sergent-The-End] : ... l'ennemi numéro 1 de la MMO : Le Tigre!

    - [Idralex] : :eek:

    - [Sergent-The-End] : La MMO m'a chargé de retrouver ce mafieux. Il fait partie de la MMO, c'est tout ce qu'on sait pour le moment.

    - [Idralex] : Pourquoi m'a tu dit tout tout ça, en fait? J'aurais pu être un espion de ce mafieux!

    - [Sergent-The-End] : euh...grâce à mon flair infaillible, j'ai su que tu était digne de confiance.

    - [Idralex] : Wow! Tu est vraiment le plus puissant pilote MMO de tous les temps alors!!

    - [Sergent-The-End] : hem, moui, c'est pas faux :cool:

    - [Idralex] : Bon, je dois vous laisser, j'ai une petite chose à régler... (il ne doit pas savoir que je suis...)

    Voila ^^ J'ai mis 1/2 heure à réécrire ce prologue, je pense que je vais galérer pour le reste ^^
     
  6. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonsoir Jostophe, Toutes & Tous :)


    Un petit conseil si tu veux l'avis des modérateurs, poste dans SOS modos, sans ça j'ai peur que l'on ne voit pas ta demande

    Je te mets le lien :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/sos-moderateurs.1615/

    Ce serait bien d'avoir toute l'histoire depuis le début...


    Amicalement

    [​IMG]
     
  7. Ohayo Jostophe, mina ;)

    L'idée de mettre les
    4 premières saisons serai pas mal en effet, mais les refaire je pense pas que cela sois nécessaire ;)

    Ceci est mon avis :p

    Akame
     
  8. Jostophe

    Jostophe User

    Bonsoir Lolita, merci du conseil j'ai reposté ma demande sur ce topic :)

    Sisi, il le faut! Trop de trucs qui me gênent dans les premières saisons, d'erreurs grossières venues de mon esprit d'adolescent de l'époque... bref 'faut changer :D
     
  9. Ohayo Sergent,

    Bien chef :D

    Akame
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  10. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    - [Azer] : Dépêchez-vous! Il va nous échapper!!!

    - [Crys] : Vous pourriez au moins le poursuivre avec nous capitaine Azer!

    - [Azer] : Impossible à bord de mon citadel. C'est un Lightning, trop rapide pour moi. Allez les p'tits jeunes! On se bouge!

    - [S3RG3] : Capitaine-Azer-je-me-permet-de-vous-préciser-que-vous-pourriez-surveiller-un-portail-au-cas-où-notre-cible-s'enfuirait.

    - [Azer] : Rhaaa silence la boîte de conserve! Et puis Jostophe le poursuit à bord de son Revenger, il va l'avoir j'en suis sûr!

    - [Hope] : Sauf que le Lightning semble aller vers le portail menant à la 4-1.

    - [Azer] : Meuh non! Et puis quand bien même il voudrait passer le portail, Jostophe finira par l'abattre, il a vaincu un venom full tout à bord d'un petit leonov je vous rap...

    A ce moment là, le Lightning passe le portail menant vers la 4-1, suivi de près par le Revenger de Jostophe.

    - [Crys] : Vous disiez, capitaine Azer?

    - [Azer] : Bon ça va, hein! Jostophe le poursuit toujours, non?

    - [S3RG3] : *BIP!* Capitaine-Azer-nous-sommes-poursuivis-par-4-Lightnings-qui-semblaient-nous-attendre-à-la-sortie-du-portail! Nous-avons-besoin-d'aide-de-toute-urgence-si-nous-voulons-mener-notre-mission-à-bien!

    - [Crys] : 'faut aller les aider! GO!!!

    - [Azer] : Wowowow doucement, caporal Crys! C'est moi le capitaine, c'est moi qui commande, OK??... Bon, on y va! GO!!!


    - [Hope] : Recrue Jostophe, vous me recevez? Nous avons passé le portail 4-1-4-4 mais ne vous voyons pas!

    - [Jostophe] : Ici recrue Jostophe, je suis toujours poursuivi par 3 Lightning! J'ai pu abattre le 4ème mais mon Revenger est salement amoché! Je reviens vers le portail avec les 3 Lightnings, terminé!

    - [Azer] : Recrue Jostophe, qu'en est-il de la cible? Vous l'avez abattue??

    - [Jostophe] : Non capitaine, le Lightning a activé son aptitude à peine le portail passé et est retourné en 1-4, donc en territoire MMO! Impossible donc de le poursuivre plus loin!

    - [Crys] : Bravooo cap'tain! "Il va l'avoir j'en suis sûr", hein?

    - [Azer] : Crys, votre insolence et votre non-respect de vos supérieurs vous vaudront un jour un renvoi en bonne et due forme.

    - [Crys] : Vous voulez dire caporal Crys, capitaine Azer?

    - [Azer] : Je suis un vétéran des grandes guerres de 5010-5022, caporal Crys! Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux et je peux même vous faire rétrograder alors cessez vos commentaires désobligeants!

    Pendant que Azer tentait de garder une autorité sur son équipe, Jostophe fit son apparition près du portail, poursuivi par les 3 Lightnings MMOs. Un affrontement à 4 vs 3 commença.

    [​IMG]

    Jostophe réussi à en abattre un autre avec l'aide de Hope tandis que Azer s'occupa du second et Crys détruisit le 3ème.

    - [Jostophe] : Ouf! On les a eu!!

    - [Azer] : Mais notre mission est un échec cuisant! Nous devions nous emparer de ce vaisseau DP2 pour infiltrer leurs rangs! Là on a juste fait un carnage dans un clan MMO allié aux DP2!

    - [Hope] : Il y a encore possibilité d'avoir ce DP2. D'après mes informateurs de la base EIC 3-1, la firme MMO tenterait de nouer des accords diplomatiques pour stopper les clans anti-firmes qui nuisent à leur développement. Il suffit de surveiller les portails EIC-MMO et de laisser les Hunters MMO traquer ce DP2 EIC :)

    - [Azer] : S'allier aux MMOs? N'importe quoi!

    - [Jostophe] : Vous n'êtes pas un vieil ami de mon père le PDG de la MMO, capitaine Azer?

    - [Azer] : Si, mais c'est différent! Ton père est probablement le seul MMO digne de confiance!

    - [Crys] : Et les pilotes MMOs Angel, Migjo, Boomermax... c'était vos amis de leur vivant!

    - [Azer] : Ouais mais... on a tous changé plus ou moins de firme...

    - [Crys] : Mais eux c'était des MMOs à la base!

    - [Azer] : Peut être, mais Migjo lui est passé EIC avant de mourir de... heu de...

    - [S3RG3] : Le-commandant-EIC-Migjo-vétéran-des-guerres-de-5010-5022-est-décédé-en-5037-à-l'âge-de-49-ans-de-décès-spatial-exceptionnel. Le-module-de-sauvetage-du-vaisseau-ayant-99,999999999999992%-de-chances-de-faire-réapparaître-le-pilote-dans-la-salle-de-réapparition-des-pilotes-vaincus-de-la-base-affectée-à-la-z..

    - [Azer] : Abrège, boîte de conserve!

    - [S3RG3] : Hé-bien-le-pilote-Migjo-a-eu-le-malheur-de-subir-les-0,000000000000008%-de-chances-que-le-module-de-sauvetage-ne-fonctionne-pas.

    - [Azer] : *la larme à l'oeil* ...il voulait faire un p'tit dudu entre nous deux pour s'échauffer... *snif!* ...si seulement j'avais su...

    - [Hope] : Allons cap'tain, ce n'était pas de votre faute!... Dites-vous qu'au moins il est mort au combat, en héros!

    - [Jostophe] : ...je l'appelais tonton Migjo lorsqu'il venait nous rendre visite papa et moi sur Mars...

    - [Azer] : Il vous rendait visite sur Mars?! Mais alors... nom d'un cubikon presque fini! Il nous espionnait au compte de la MMO!!!

    - [Crys] : Allons capitaine calmez-v..

    - [Azer] : AH! le margoulin!!! Dire que je pleure un TRAÎTRE!!! Migjo, chui bien content de t'avoir buté!!!

    - [Jostophe] : Capitaine! Il n'espionnait pas la EIC! C'était le frère de ma mère biologique, c'est pour ça que je l’appelais tonton Migjo, il n'a jamais trahit la EIC!

    - [Azer] : Oh... bon, toute cette histoire me fatigue! Rentrons!

    - [Crys] : Recrue Jostophe, c'est vrai? Votre mère était la soeur du grand pilote Migjo?

    - [Jostophe] : Oui, elle est morte quelques mois après ma naissance. Elle était très fragile et sa grossesse suivi de ma naissance a fini par avoir raison d'elle.

    - [Crys] : Hébin! On dirait que le pilotage spatial, c'est de famille chez vous!

    - [Jostophe] : Oh ma mère n'était pas pilote de combat, ni mon grand-père et encore moins le reste de la famille de ma mère. Elle travaillait dans le transport des minerais vers les usines terrestres. Elle a rencontré mon père lorsque son vaisseau de transport avait été détourné par des pirates Streuners et mon père passait par là lorsqu'il a aperçu le vaisseau de transport s'éloigner de la Terre vers le portail 2-2. Il l'a secourue, ils ont fait connaissance, ils se sont mariés et je suis arrivé, mais elle est partie ensuite...

    - [Crys] : Désolée Jostophe, ça doit être dur pour vous mais il ne faut pas que vous vous sentiez coupable! C'est comme ce vieux grincheux de capitaine..

    - [Azer] : J'ai entendu!

    - [Crys] : ... 'fin c'est pas de votre faute, Jostophe...

    - [Jostophe] : Je sais, je sais...

    - [Hope] : Je veux pas interrompre cette discussion un brin dépressive, mais nous arrivons à la base EIC 3-1 et le chef des Hunters MMOs nous attend!

    - [Azer] : Allons voir cet "allié" alors...

    Arrivés à la base, l'équipe fut convoquée auprès du conseil pour parlementer avec ce chef Hunter MMO. La surprise fut totale pour Jostophe.

    - [Jostophe] : Akame?! Que fais-tu là?!

    - [Akame] : Salut Jostophe.

    - [Azer] : Vous êtes le chef Hunter de la MMO? A votre âge?!

    - [Akame] : J'ai 21 ans, capitaine Azer, à peu près le même âge que mon soi-disant frère Jostophe ici présent...

    ...à suivre!

    Episode 4 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-2#post-954412
     
    Dernière modification: 30 janvier 2016
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour


    c'est bien écrit ! vraiment et ce que j'aime le robot quand il parle je crois l'entendre ;)

    je te suis en lecture, merci Jostophe:)
     
  12. Ohayo,

    Sympas ce
    3e épisode vivement le 4 :')
    Et merci de m'avoir mis un rôle :)


    Akame
     
    Dernière modification: 26 janvier 2016
    *Amitié*, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  13. MIG°tria

    MIG°tria User

    Bonjour,

    Il serait bon de faire évoluer les conditions du Hitac.

    Actuellement, c'est une funeste plaisanterie: Les UNS(vru) s'allient avec MMO et EIC, impossible de tirer sans pt dans la seconde.
    Ce phénomène est sur tous les serveurs a ce que j'ai lu.

    je n'ai pas de solution, mais en l’état des choses, c'est un beau cadeau pour les plus gros.$

    merci de votre attention,
     
  14. Penses que les plus gros voudrons les design , uri , lf4 , bouclier
    Chacun sa stratégie pour gagner la loterie
     
  15. Sur le FR4 c'est tranquille :)
     
  16. Bonjour tout le monde :)


    Merci Jostophe de m'avoir intégrée dans ton récit, j'aime bien mon rôle, c'est super !!

    Bon courage pour la suite et tes résumés :)

    @+ :)
     
    *Amitié*, Lolita75 et †Λкεиo«13»XIII† aiment votre message.
  17. Jostophe

    Jostophe User

    Merci à vous tous :) Je reprend le plaisir que j'avais autrefois à écrire les saisons et ça fait plaisir à mon côté nostalgique ^^

    Le 4ème épisode est déjà presque fini. Je devrais pouvoir vous le poster demain matin . C'est fou ce que ça va plus vite lorsqu'on est au chôm... heu lorsqu'on a du temps :D
     
  18. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    Récap' du précédent épisode : L'escadron de Hunters EICs, composé du capitaine Azer, du caporal Crys, du caporal Hope et des recrues Jostophe et S3RG3, s'est rendu à la salle du Conseil de la EIC pour rencontrer le chef des Hunters MMO dans le but de coopérer pour anéantir les nombreux clans anti-firmes qui nuisent à la EIC et à la MMO. Le chef des Hunters MMOs, Akame, semble être une vieille connaissance de Jostophe...

    - [Jostophe] : Comment ça "soi-disant frère"?!

    - [Akame] : Tu as abandonné père en rejoignant une firme adverse à la MMO, mais là n'est pas le sujet.

    - [Azer] : Mais oui! Vous êtes le fils adoptif de Sergent! J'ai entendu parler de vous...

    - [Crys] : ... WHAT?!?

    - [Akame] : Je suis effectivement le fils adoptif du PDG de la MMO, mais je suis surtout son bras droit et l'un des plus grands pilotes de la MMO.

    - [Jostophe] : Akame et moi avons grandis ensemble... Mais, je n'ai pas abandonné père! Je suis juste parti vivre ma vie pour protéger la Terre, ma planète!

    - [Akame] : Tu aurais dû rester avec père et moi, ensembles on aurait été invincibles! Mais tu as préféré t'enfuir sans même dire au revoir à père...

    - [Lolita] : Messieurs? Nous avons un problème plus urgent à régler que vos affaires familiales! Les clans anti-firmes gagnent du terrain sur nous! Si nous perdons le contrôle des maps, ce sera le chaos le plus total et cela signera la fin des 3 grandes firmes humaines!

    - [Akame] : Vous avez raison madame. De notre côté, on avons adopté une politique agressive contre ces clans. Nous avons une liste des clans multi-firmes et nous leurs avons tous déclaré la guerre pour pouvoir les boomer à chaque fois qu'on les croisent sur les maps.

    - [Hope] : Pourquoi les clans multi-firmes? Ces clans là n'ont rien à voir avec l'anti-firme!

    - [Akame] : Bien sûr que si! Multi-firmes, anti-firmes, ... au final ça revient au même : la trahison de notre grande firme la MMO!

    - [Hope] : N'importe quoi! J'ai déjà fait partie d'un clan multi-firmes et ça n'a rien à voir avec l'anti-firme!

    - [Lolita] : Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que nous revenions au sujet principal...

    - [Akame] : Ah oui, très bien, pas de soucis. Nous avons également remarqué la présence d'une base de clan en 1-5 qui semblerait appartenir au clan DP2. Cependant, comme ce clan n'attaque que la EIC et la VRU, nous voudrions que vous nous aidiez à détruire la base d'un clan anti-MMO se trouvant en 2-7.

    - [Lolita] : Nous vous aideront à détruire ce clan anti-MMO sans problèmes, et en retour vous nous aiderez contre les DP2 :)

    - [Azer] : En 2-7... c'est la base des KRJ non? Dommage, j'ai souvent rigolé avec eux en conversation vocale :/

    - [Akame] : Enfin, nous savons de source sûre que Amity, le chef des DP2, travaille avec quelqu'un qui n'appartient pas au clan. On a repéré des messages codés entre lui et cette mystérieuse personne qui semble se cacher au cœur de leur base. Nous n'avons malheureusement aucune autre information sur cette mystérieuse personne.

    - [Azer] : C'est déjà suffisant. Pour ce qui est des DP2, nous pensions infiltrer leurs rangs mais nous allons avoir besoin d'un de leurs vaisseaux.

    - [Akame] : Nous nous occuperont d'abord de la base KRJ, capitaine Azer. Ensuite, vous aurez accès libre à la map MMO 1-5 et nous vous aideront à détruire la base DP2.

    - [Azer] : Hmpf! Bon, très bien, commençons alors!


    La base du clan KRJ n'était pas très développé, le combat fut de courte durée. Cependant, cette nouvelle de l'alliance MMO-EIC arriva aux oreilles des clans anti-firmes, et de leur meneur...

    - [*Grand Méchant*] : HA! J'étais-sûr-qu'ils-finiraient-par-s'allier-entre-eux-un-moment-ou-l'autre! Inutile-perte-de-temps-et-de-ressources!

    - [Amity] : Maître, si je puis me permettre ils sont tout de même plus résistants que prévu! Le clan KRJ avait une importance cruciale dans votre plan et maintenant qu'ils se retrouvent sans base, ils sont traqués par les MMOs dans toutes les maps EICs!

    - [*Grand Méchant*] : Cela-ne-fait-qu'accélérer-les-choses! Ordonne-un-conseil-des-clans! Il-est-temps-de-leur-montrer-à-qui-ils-s'attaquent!

    - [Amity] : Tout de suite, maître!

    - [*Grand Méchant] : Je-ne-laisserait-personne-se-mettre-en-travers-de-mon-chemin-cette-fois! Sergent-Lolita-Azer-et-tous-les-autres-vétérans-encore-en-vie-n'y-changeront-rien-cette-fois! Les-firmes-s'effondreront-une-par-une-et-viendra-alors-l'avènement-de-l'empire-humain-galactique-où-je-régnerai-en-maître!!!

    - [Amity] : Et en ce qui concerne ce pilote du nom de Jostophe?

    - [*Grand Méchant*] : Son-cas-sera-bientôt-réglé! J'enverrai-sa-tête-à-Sergent pour-lui-montrer-que-c'est-la-fin-de-son-heure-de-gloire-et-le-début-de-la-mienne!


    Pendant ce temps, les Hunters EICs et MMOs se préparent à infiltrer la base DP2.

    - [Jostophe] : Non, pas moi! Ce serait une très mauvaise idée!

    - [Général Crowley] : Le capitaine Azer est trop connu et trop vieux, on a besoin d'un jeune pilote expérimenté.

    - [Crys] : Et nous? Hope et moi?

    - [Général Crowley] : Navré mesdemoiselles, c'est un travail d'homme l'infiltration.

    - [Hope] : QUOI?!? Non mais je rêve! C'est quoi cette misogynie débile?!

    - [Azer] : Allons on se c..

    - [Hope] : Non je me calme pas! Il est hors de question qu'un abruti testostéroné nous empêche de faire correctement notre job! Jostophe ne peut pas faire cette mission car les DP2 le connaissent, il les a ridiculisés lorsqu'il a détruit uns de leurs vaisseaux à bord d'un leonov moisi! L'envoyer là bas pourrait compromettre toute la mission!

    - [Jostophe] : Hé! Mon leonov n'est pas moisi! Je l'ai construit avec mon père alors un peu de respect!

    - [Général Crowley] : *Soupir!* Bon, soit! Jostophe et Hope, vous y allez!

    - [Jostophe] : Mais...

    - [Azer] : Général, êtes-vous sûr que...

    - [Général Crowley] : ça suffit! Assez discuté, Jostophe doit faire partie de cette mission, point barre! Allez exécution!!

    - [Jostophe] : ...mais gén..

    -[Général Crowley] : ça suffit recrue Jostophe!! Encore un mot et je vous ferai récurer tous les WC des deux bases EICs! EXECUTION!!!

    C'est à bord de 2 diminishers DP2 réquisitionnés que Hope et Jostophe quittent la base 2-8, à destination de la base des DP2. Parviendront-ils à infiltrer la base? Qui se cache derrière ce clan surpuissant? Vous le saurez... au prochain épisode!

    Episode 5 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-3#post-954575
     
    Dernière modification: 30 janvier 2016
  19. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Jostophe, Toutes & Tous, bisous aux Amies/is :)


    Je me régale vraiment à te lire Sergent, c'est excellent ! :)

    Cela manquait une histoire pour nous distraire, quelles que soient les raisons pour lesquelles tu as du temps libre, c'est heureux pour nous tes lecteurs ! profitons-en pendant que cette période d'accalmie dure...

    Tu as le feu vert de CO TL Kheirôn pour nous poster tes anciennes, c'est super cela me rappellera de bons souvenirs :)

    Vivement le prochain épisode ! Jostophe & Hope vont montrer de quoi ils sont capables !


    Amicalement

    [​IMG]
     
  20. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    Dans une immense base de clan ultra fortifiée, une chasse à l'homme est ouverte! Deux intrus auraient tenté de se faire passer pour des membre du clan propriétaire de la base, les DP2, mais un des deux intrus a directement été démasquée par 3 pilotes aguerris. C'est dans les conduits d'aération que nos deux agents se cachent, attendant le bon moment pour sortir.

    - [Hope] : Crétin de général!

    - [Jostophe] : Calmez-vous colonel Hope! Il ne faut pas qu'ils nous repèrent!

    - [Hope] : Vous avez raison recrue Jostophe... mais à mon avis, on va galérer pour poser cette bombe sismique au cœur de l'astéroïde avec ces gars à nos trousses! Bon, il nous faut trouver la salle des machines, puis on passera par ces conduits pour atteindre le réacteur catique.

    - [Jostophe] : ça a l'air de s'est calmé dehors, mais il va falloir être prudent!

    - [Hope] : Sortons!


    Pendant ce temps...

    - [*Grand Méchant*] : Deux-intrus-tu-dis?

    - [Akeno] : Oui. D'après les trois pilotes qui les ont démasqués, ce Jostophe est l'un d'entre eux!

    - [*Grand Méchant*] : Ah-parfait! Tout-se-déroule-comme-prévu! Ils-vont-sûrement-essayer-d'atteindre-le réacteur-catique-en-passant-par-les-conduits-venant-de-la salle-des-machines! Allez-me-les-chercher-et-ramenez-les-moi-vivants!

    - [Akeno] : Tout de suite maître!

    Hope et Jostophe furent ainsi capturés et amenés au grand méchant

    - [Akeno] : Maître, voici les deux Hunters EIC que nous a amené Crowley : la recrue Jostophe et le caporal Hope.

    - [Jostophe] : Que vous a amené Crowley?! Mais alors...

    - [Hope] : C'était un traître!! Voila pourquoi il nous a envoyé tous les deux et plus précisément toi!

    - [*Grand Méchant*] : Akeno! Être-mon-fils-ne-t'autorise-pas-à-divulguer-des-informations-aussi-cruciales-pour-notre-victoire!

    - [Akeno] : ... Mes excuses, maître...

    - [Jostophe] : Votre visage m'est familier Akeno, mais je n'ai jamais entendu parler de vous...

    - [*Grand Méchant*] : Silence-vermine! ... Ainsi-je-tiens-enfin-le-fils-de-ce-maudit-Sergent! Je-parie-que-découvrir-la-mort-de-sa-tendre-progéniture-pourrait-largement-augmenter-mes-chances-de-victoire-totale-contre-lui!

    - [Jostophe] : Héla doucement! Je ... je sais même pas qui vous êtes, ni pourquoi vous faites ça ou bien ce que vous a fait mon père!

    - [*Grand Méchant*] : Ce-qu'il-m'a-fait?!? Vois-dans-quel-état-je-suis-à-cause-de-lui! Il-m'a-extirpé-de-mon-époque! Il-a-fait-échouer-mes-plans! Il-a-fait-éclater-ma-base-en-m'y-laissant-rôtir-jusqu'à-ce-qu'un-fidèle-vaisseau-pirate-sauve-mon-cadavre-encore-fumant-de-la-mort! Et-enfin-il-me-vole-un-de-mes-fils! Il-m'a-tout-pris! A-moi-de-lui-rendre-la-pareille!!

    - [Jostophe] : ... Vous êtes...

    - [XIII] : XIII-le-maudit! XIII-l'oublié-revenu-d'entre-les-morts!! Mais-aussi-XIII le-grand-roi-des-pirates-et-bientôt-sa-majesté-XIII-empereur-du-plus-grand-empire-que-l'humanité-aura-connu!!! Et-aujourd'hui-je-me-prépare-à-déverser-ma-vengeance-sur-ce-chien-de-Sergent-et-à-détruire-TOUT-ce-qu'il-possède... Y-compris-toi!

    - [Hope] : Vous êtes malade?! Vous pensez que les 3 firmes vous laisseront détruire ce qu'elles ont mis des millénaires à bâtir?! Même si Sergent-The-End est anéanti, l'alliance finira par vous avoir!

    - [XIII] : Tu-crois-que-je-suis-assez-stupide-pour-ne-pas-prévoir-cette-éventualité?! HARHARHAR!!! Les-pirates-des-maps-5-x-me-sont-toujours-fidèles! J'ai-passé-de-nombreux-accords-diplomatiques-avec-les-différentes-races-aliens-qui-m'aideront-donc-à-monter-au-pouvoir! Et-je-détiens-aussi-la-VRU-par-la-main-d'une-vieille-connaissance-de-ce-misérable-Sergent! HA! Il-va-être-surpris-lorsqu'il-apprendra-que-le PDG-de-la-VRU-Regit-est-en-fait-un-cyborg-déguisé-qu'il-connaît-depuis-longtemps!

    - [Jostophe] : Pourquoi n'avez-vous pas fait pareil avec la PDG de la EIC? ça vous aurait fait une firme en moins à affronter, étrange que vous n'y ayez pas pensé...

    - [XIII] : J'y-ai-pensé-vermine! Mais-cette-Lolita-sait-se-défendre! Elle-a-détruit-mes-3-cyborgs-déguisés-avec-leurs-propres-armes!

    - [Akeno] : Maître, les Hunters nous attaquent! On m'annonce la condamnation à mort du général Crowley!

    - [XIII] : On-a-passé-trop-de-temps-à-parler! Passe-moi-le-sabre-laser-que-je-tranche-cette-jeune-tête-si-précieuse!

    - [Jostophe] : *Glp!* Nononononon!! Je... je peux encore vous être utile!... siouplé...

    - [XIII] : Bien-sûr-que-non-tu-ne-m'est-d'aucune-utilité! Alors-Akeno?! Ce-sabre?

    - [Akeno] : Je ne le trouve pas m..

    A ce moment précis, Hope se libère de ses liens grâce au sabre laser qu'elle a réussi à subtiliser pendant toute cette parlotte. Menaçant Akeno du bout de la lame brûlante, elle défait les liens de Jostophe avec son autre main!

    - [XIII] : NOOONNN!!! Ils-ne-doivent-pas-s'échapper!! GARDES!!!GARDES!!!

    Les gardes entrent à toute vitesse dans la salle d'interrogatoire, mais Hope s’empresse de les découper en petits morceaux au sabre, tandis que Jostophe en profite pour ramasser un fusil laser! Les deux agents courent à toute vitesse, esquivant les tirs et découpant les DP2 qui se mettaient en travers de leur route!

    - [Jostophe] : *Pouf!*Il faut qu'on se casse *Pouf!* d'ici!!

    - [Hope] : Hors de question! *Pouf!* On doit atteindre le réacteur Catique et *Pouf!* faire péter cet astéroïde avec *Pouf!* ceux qui se terrent dedans!

    - [Jostophe] : *Pouf!* Nous aussi alors? *Pouf!*C'est cool de s'échapper d'une mort certaine *Pouf!* pour courir vers une autre!

    - [Hope] : Sauf qu'on va *Pouf!* sauver le monde humain, là! *Pouf!* Allez, plus vite au lieu de raconter n'importe quoi! *Pouf!*

    Arrivé au réacteur catique, nos deux agents s'empressent de poser les charges Sismiques près de la matrice catique.

    - [Jostophe] : Attends, on abandonne le chat qui est là dedans?

    - [Hope] : Recrue Jostophe! On est pas là pour sauver les chats des réacteurs catiques des bases de clans! Ce chat doit être là dedans depuis sa création en éprouvette!

    - [Jostophe] : On peut pas laisser ce pauvre chaton péter avec la base entière! Je le prends!

    - [Hope] : On a pas le temps!! Il faut se barrer d'ici!!!

    - [Jostophe] : Pauvre 'tit chaton! T'inquiète pas, je prendrai soin de toi <3

    - [Akeno] : Je crains que ce chaton ne revoie pas maintenant la lumière du jour!

    Akeno apparu derrière nos deux agents surpris alors que Jostophe extirpe le chat du réacteur catique. Armé lui aussi d'un sabre laser, il barre la sortie à Hope, Jostophe et le chat encore inconscient.

    - [Hope] : C'est inutile Akeno! Ces charges vont exploser dans quelques minutes et il faut un code pour les désactiver!

    - [Akeno] : Donnez-moi ce code si vous voulez vivre!

    - [Jostophe] : HA bin voyons! Vous allez nous tuer dés qu'on vous l'aura donné! Autant crever maintenant en vous emportant tous!

    - [Akeno] : Mon maître se réfugie à l'heure actuelle dans un vaisseau, escorté hors de la base par tout le clan. Vous pouvez encore nous servir de rançon alors que là, vous allez juste nous tuer tous les 3!

    - [Hope] : Hé bien soit! En garde Akeno!!

    Déterminée comme jamais, le colonel Hope s'élança sur Akeno le sabre sorti! Un violent duel au sabre laser s'ensuivi!

    - [Hope] : Va, Jostophe! Je le retiens!!

    Jostophe profita d'une maigre opportunité de sortie et couru à travers les conduits jusqu'au hangar le plus proche! A peine il eût quitté la base que cette dernière explosa, avec Hope et Akeno à l'intérieur...

    De retour à la base EIC, Jostophe raconta toute l'histoire. XIII était de retour, plus dangereux que jamais et Akame découvrit ainsi l'identité de son père biologique. Le chaton survécu et après 1-2 mois de réapprentissage, il devint Kharjo, un fidèle chaton que Jostophe adopta mais décida de laisser dans son appartement, craignant qu'il lui arrive malheur durant ses aventures.

    Le colonel Hope, décédée au combat, reçu les plus grands honneurs à titre posthume et fut élevée au rang des plus grands héros des 3 firmes réunies.

    Tandis que tout cela arrivait, la guerre MMO-EIC (l'Alliance Humaine) contre VRU-Pirates-Aliens-clans anti-firmes (le Rassemblement Impérial) commença! La MMO et la EIC abandonnèrent leurs maps pour se rassembler en 4-4 et ainsi se défendre efficacement contre les alliés de XIII.

    Les défenses de Mars et de la Terre se dressèrent, préparés à d'éventuelles attaques massives alors qu'à Vénus, des cas d'enlèvements d'êtres humains pauvres commençaient, afin de respecter les accords diplomatiques qu'à conclu XIII avec les lordakians, les devolarians, les sibelonautes et les kristallants.

    Cette guerre vit aussi la fusion des clans anti-firmes aux troupes VRUs qui n'ont pas quittés la firme. Tous les pions sont en place, la guerre... peut commencer!

    Episode 6 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-3#post-955482
     
    Dernière modification: 7 février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.