Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ohayo Jostophe,

    Wow, avoir un double rôle je m'y attendais (
    tu me l'avais proposer quand tu t'étais tromper de pseudo :D) mais la un triple rôle :eek: j'en suis plus que surpris :D

    Cet épisode est bien riche en actions et rebondissement (
    c'étais assez inattendu pour Hope)

    Vivement la suite :')

    Oyasumi,

    Akame
     
  2. Jostophe

    Jostophe User

    Le prochain épisode mettra un peu plus de temps que les précédents à arriver. Je voulais l'écrire cette nuit mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous :/

    Je dois réfléchir à la suite des événements, comment faire pour arriver à mon idée de la fin de la saison. Si vous avez des idées/des personnages que vous aimeriez ajouter à l'histoire, proposez-les moi en mp forum comme l'a fait Akame avec ces 3 persos venant de ses 3 pseudos différents ^^

    Ps : merci au modo qui m'a mis le titre "Auteur en herbe" :)
     
    Dernière modification: 30 janvier 2016
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Jostophe, Toutes & Tous :)


    Prends ton temps Sergent, rien ne presse...

    Jostophe sauvé par celle qu'il ne voulait pas pour partenaire au départ ;)

    Mais sont ils vraiment morts Akeno et Hope !

    Hâte de lire la suite des aventures de nos héros...


    Amicalement

    [​IMG]
     
  4. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    Depuis 2 semaines, la guerre fait rage! Elle a commencée par une victoire de l'alliance MMO-EIC en 3-8, où la base VRU fut détruite!

    Mais depuis cette belle victoire, l'alliance essuie les échecs. Les planètes Mars et la Terre ont fini par tomber aux mains du Rassemblement Impérial. Les extraterrestres se sont installés dans les ruines des bases de clans détruites, et pour couronner le tout, la base VRU en 3-1 s'est installée sur Vénus, se transformant en gigantesque forteresse quasi-imprenable!

    Seule la map 4-4, où se sont rassemblées les bases MMOs et EICs, demeure sous contrôle de l'alliance. dans les maps 4-1, 4-2, 4-3, 1-5, 2-5 et 3-5, de violents affrontements ont lieu entre alliés et impériaux.

    La map 4-4

    Cependant, les réserves de vivres ne dureront pas plus de 4 ans et l'Alliance est en mauvaise posture face au Rassemblement Impérial qui contrôle la quasi-totalité des autres maps. L'Alliance doit réagir vite pour libérer l'espace humain du joug du terrible XIII, et c'est dans l'optique de trouver une solution que les dirigeants se sont rassemblés dans l'une des bases MMO.

    - [Sergent] : Je propose de réitérer notre exploit de la map 3-8 sur Vénus! Il faut détruire leur QG principal tant que nous en avons les moyens!

    - [Lolita] : Ce serait du suicide! Presque toute la flotte Impériale se trouve près de Vénus! Il faut sécuriser la map 4-4 avant qu'ils ne décident de l'envahir! Les impériaux n'ont plus de base de réapparition dans la partie haute de l'espace humain, par conséquent ils ne peuvent y respawner. Chaque vaisseau impérial détruit est un mort de plus dans leurs rangs! Si nous tenons cette position, nous finiront par les affaiblir suffisamment pour leur porter le coup de grâce!

    - [Sergent] : Nous avons déjà le contrôle total de la 4-4, les portails sont hautement gardés et le moindre impérial ayant tenté de passer s'est fait réduire à néant! De plus, nos jours sont comptés, on ne pourra pas tenir plus de 4 ans et leur armée ne cesse de croître! Détruisons leur dernière base et ce sera la fin de cet "empire planétaire"!

    - [Général Azer] : Je pense qu'une mission d'infiltration dans leur base principale ferait déjà moins de morts qu'une attaque massive. Éliminons XIII et la guerre s'achèvera!

    - [Sergent] : Vous oubliez Tiger qui dirige la VRU ainsi que le conseil des clans présidé par Amity, le chef des DP2. Tuer XIII ne résoudra rien, il faut détruire tout le gouvernement qu'il s'est formé autour, et ils sont tous dans la base VRU sur Vénus!

    Mais pendant que les dirigeants de l'Alliance discutaient de la stratégie à adopter, voyons ce qu'est devenu Jostophe depuis le dernier épisode. Depuis la mort de Hope et le début de la guerre, les Hunters ont été intégrés aux forces de l'Alliance. Jostophe et Crys sont devenu des généraux et ont chacun leur escadre. S3RG3 s'est fait greffer un foie humain afin d'être reconnu en tant que cyborg et ainsi pouvoir piloter son propre vaisseau, il est désormais reconnu comme un pilote à part entière.

    [​IMG]

    - [Jostophe] : Et un DP2 de moins!! ça c'était pour le caporal Hope enfoiré!

    - [Istalro] : Ce sont des impériaux, capitaine Jostophe. Rien n'indique qu'il s’agissait d'un DP2.

    - [Jostophe] : Et le "I love DP2" sur son propulseur, c'était quoi à votre avis caporal-chef Istalro?

    - [Istalro] : ça pourrait aussi bien être un clan allié au DP2 ou al... Oh capitaine! On a 3 lightnings impériaux qui se dirigent vers le portail 4-4!

    - [Jostophe] : Caporal S3rg3, prévenez le capitaine Crys, ils sont plus proches que nous!

    - [S3rg3] : Tout-de-suite-capitaine-Jostophe. Escadre-8-vous-me-recevez? Ici-le-caporal-S3rg3-de-l'escadre-7.

    - [Crys] : On vous reçoit 5 sur 5 caporal S3rg3. Quel est le problème?

    - [S3rg3] : 3-lightnings-impériaux-se-dirigent-vers-le-portail-4-4. Il-faut-absolument-les-intercepter-ils-pourraient-s'enfuir-et-rapporter-des-informations-au-rassemblement-impérial!

    - [Crys] : On les a vus, on s'en occupe! Terminé!


    Crys a été promue capitaine de l'escadre 8, nouvelle escadre de l'alliance composée de deux jeunes caporaux, Goofox et Blinger. Les 12 escadres de l'alliances surveillent les maps les plus proches de la 4-4 : 4-1, 4-2, 4-3, 1-5, 2-5 et enfin 3-5. Toutes les 2 heures, une escadre change de map afin d'éviter la monotonie

    [​IMG]

    - [Crys] : Bravo escadre 8! Il est temps que l'on change de map escadre 7, l'escadres 12 va prendre le rel.. B..ué..scadr........

    - [Jostophe] : ça grésille! Que se passe-t-il S3rg3?!

    - [S3rg3] : Des-interférences-capitaine-Jostophe. Je-n'ai-aucune-idée-de-leur-origine-mais-elles-perturbent-le-signal.

    - [Jostophe] : Étrange... Bon rentrons en 4-4, j'ai hâte de retrouver mon p'tit Kharj..

    [​IMG]

    Une vingtaine de spearheads impériaux surgissent de nulle part! Face à cette multitude de gros levels, les deux escadres doivent battre en retraite!

    - [Jostophe] : S3rg3! Préviens le QG, c'est un assaut! Je détecte des apparitions aux portails 4-2, 4-3 et 1-4!

    - [S3rg3] : Impossible-de-communiquer-capitaine-Jostophe! Ils-brouillent-nos-communication-à-longue-distance!

    - [Jostophe] : Allez tous au portail! Je me charge de les retenir!

    En sautant au portail, S3rg3 pu juste voir le lightning de Jostophe ainsi que le centaur de Goofox pris en chasse par les spearheads impériaux. Quelques minutes plus tard, à peine arrivés à la base, des dizaines de vaisseaux impériaux de tous genres sortirent des portails!

    - [Crys] : Ils ont eu le caporal Goofox! Et Jostophe est resté là-bas!!

    - [Akame] : Quoi?!

    - [Azer] : Calmez-vous! La mort d'un ou de plusieurs équipiers est certes douloureuse, mais nous avons un problème bien plus grave!

    - [Istalro] : Tous ces vaisseaux... nous allons avoir du mal à les vaincre!

    - [Azer] : Sans doute, mais c'est là une occasion en or! Nous allons pouvoir tuer beaucoup d'impériaux puisqu'ils n'ont pas de base pour respawn! Allez, tout le monde à son poste!

    Au moment où tout le monde se préparait à partir au combat, le vieux directeur Sergent-The-End déboula à toute vitesse dans la zone d’atterrissage

    - [Sergent] : Où est Jostophe?!

    - [Azer] : Sergent, je crois que le moment est mal ch...

    - [Sergent] : OÙ EST MON FILS CAPITAINE AZER?!?

    - [S3rg3] : Jostophe-est-resté-en-4-2-pour-couvrir-notre-fuite-Maître-Sergent!

    - [Sergent] : QUOI?!? Mais alors il... il est vraiment...

    - [S3rg3] : Ses-chances-de-survie-sont-maigres-face-à-plusieurs-centaines-de-vaisseaux-impériaux. Je-crains-que-le-capitaine-Jostophe-nous-ait-quitté...

    - [Sergent] : ...

    - [Azer] : Hé! Il faut aller combattre maintenant!! On a près de 400 vaisseaux impériaux à déglinguer! TOUS A VOS POSTES!!!

    Tandis que le combat fait rage en 4-4, il se passe des choses intéressantes sur Vénus...

    - [Jostophe] : Où... où suis-je?

    - [Hope] : Jostophe! Tu es réveillé!

    - [Jostophe] : Hope?! On te croyait morte! Que se passe-t-il? Où sommes-nous?!

    - [Hope] : Dans la base VRU, ils nous gardent prisonniers.

    - [Jostophe] : Mais... j'ai vu mon vaisseau partir en lambeaux avant de perdre connaissance! Et on a tous vu la base DP2 exploser avec toi et Akeno dessus! D'ailleurs, Akeno, il est bien mort lui?...

    - [Akeno] : Pas du tout mon pauvre Jostophe!

    - [Hope] : Misérable! J'allais te battre lors de notre duel, et tu as fuis comme un lâche!

    - [Akeno] : Il fallait que je me dépêche d'atteindre une des capsules de secours pour respawner dans la base VRU, d'ailleurs c'est grâce à ça que tu es encore en vie aujourd'hui, non?

    - [Jostophe] : Mais... et moi? Comment m'avez-vous sauvé?! Et pourquoi d'ailleurs?!

    - [Akeno] : Nos lightnings étaient chargés de te ramener, nous avons piraté ton vaisseau pour qu'il rejoigne la VRU avant sa destruction. Quant à la raison, elle est simple : tu serviras de monnaie d'échange!

    - [Jostophe] : Contre quoi?

    - [Akeno] : Mon frère de sang, Akame!


    Après une longue et périlleuse bataille, l'Alliance parvient à repousser les impériaux, mais en paient un prix fort : beaucoup de stations de réparations et de balises de défense sont quasi-détruites, et la station de quêtes EIC est HS. Il faudra du temps pour tout réparer.

    Après avoir reçu un message des impériaux, les alliés découvrent que Jostophe est prisonnier des impériaux qui réclament qu'on leur livre le général Akame de la MMO.

    - [Sergent] : On ne peut pas laisser passer ça!!

    - [Lolita] : A toi de choisir entre ton fils adoptif et ton fils biologique Sergent. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut profiter de cette occasion pour organiser une infiltration dans la base VRU!

    - [Sergent] : Non, inutile! Je vais libérer mon fils!

    - [Lolita] : Et comment comptes-tu t'y prendre?!

    - [Sergent] : Je vais aller chercher mon fils moi-même! Si XIII veut ma mort, alors il l'aura si ça peut sauver mes deux garçons! Qui me suit?

    - [Crys] : Moi Directeur! Et le caporal Blinger vient avec moi!

    - [Blinger] : Hein?! Heu j...

    - [Istalro] : Moi aussi, pour le capitaine Jostophe!

    - [S3rg3] : Je-ne-peux-pas-laisser-mes-deux-maîtres-se-faire-massacrer! Je-vous-suis-maître-Sergent!

    - [Azer] : Heu... bin moi aussi tiens!

    - [Blinger] : Si je puis me permettre je le sens moyen cette miss...

    - [Akame] : Je viens aussi père!

    - [Sergent] : Tu es sûr Akame? On va dans les petites maps, là où on a aucune base pour respawner! Si on se fait boomer, on meurt, aucun respawn!

    - [Akame] : Je veux sauver mon frère, père! La mort ne me fait pas peur! Madame Lolita, prenez soin de Kharjo en attendant notre retour.

    - [Lolita] : Mais c'est de la folie! Vous allez tous vous faire tuer!! Restez ici, on a besoin de vous!

    - [Sergent] : Ho que non! Il est temps de donner une leçon à ce XIII, et je m'assurerai qu'il crève pour de bon cette fois-çi! En avant!

    [​IMG]

    Nos amis partent ainsi en direction de Vénus, en 3-1. Sergent a ressorti la réplique du green-venom qu'il a construit avec Jostophe, son fils biologique, tout ce qu'il lui reste de sa regretté épouse... Parviendra-t-il a le sauver des griffes du Rassemblement Impérial? Hope va-t-elle remourir dans la gratuité la plus totale? Akame et Akeno, deux frères faux-jumeaux séparés depuis leur plus jeune âge, se rencontreront-il dans cette aventure? Vous le saurez... dans le prochain épisode!

    Episode 7 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-3#post-956502
     
    Dernière modification: 7 février 2016
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Jostophe, Toutes & Tous :)


    Ah je me disais bien que Hope et Akeno n'étaient pas morts !

    Je suis passée ce matin pour regarder s'il y avait un épisode, et c'était le cas ! je me suis dit,"Tu le liras cet aprem", puis j'ai commencé et je suis allée jusqu'au bout...

    Ce soir je poste pour te féliciter une fois de plus pour ton récit Sergent, très agréable ton écriture

    Vivement le prochain épisode :)


    Amicalement

    [​IMG]
     
  6. Bonsoir tout le monde


    Tes images vont bien dans ton récit Jostophe

    Heureusement je fais encore partie de l'histoire, j'aime bien mon rôle

    C'est gentil d'écrire pour nous :)


    @+ :)
     
    Lolita75, CRYS*, *Amitié* et2 autresaiment ceci.
  7. Ohayo Sergent,

    Encore un superbe épisode avec un peux plus d'images (
    comme aux précédentes saisons)

    Vivement l'épisode
    7 :)

    Akame
     
  8. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour biz :)


    extra ton histoire Jostophe, j'attends avec impatience la suite :)

    plus facile et rapide à lire, que de l'écrire ;)
     
  9. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    Un violent affrontement a lieu en map 3-2! Un groupe de 7 vaisseaux alliés se retrouvent face à l'armada du Rassemblement impérial

    - [Sergent] : Ils sont trop nombreux! Il faut battre en retraite!

    - [S3rg3] : Je-détecte-la-présence-d'un-bâtiment-non-répertorié-dans-la-zone. Apparemment-un-vieux-complexe-minier-datant-du-3ème-millénaire.

    - [Akame] : Il faut s'y cacher le temps que ça se calme chez les impériaux. Activez vos iems et vos camouflages!

    - [Blinger] : Mon propulseur et en f..

    [​IMG]

    - [Crys] : Blinger! NON!!

    - [Akame] : Mais c'était qui ce type, Crys?! Je l'ai jamais vu de ma vie avant qu'il se décide à nous suivre! o_O

    - [Crys] : Un jeune pilote, plein d'avenir... le pauvre! Paix à son âme...

    - [Istalro] : On ne va pas fuir comme des lâches ces impériaux quand même?! On peut les défoncer!

    - [Azer] : Tu peux y aller si ça te chante! Nous, on a un instinct de survie!

    - [Sergent] : Caporal Istalro, en tant que votre supérieur au sein de la MMO, je vous ordonne de fuir avec nous!

    - [Istalro] : Rhooo... à vos ordres, directeur...

    Nos amis arrivent tant bien que mal à se poser sur l'astéroïde. Tous s'équipent de tenues spatiales et sortent de leurs vaisseaux respectifs, mais au moment où ils s'apprêtent à explorer le complexe minier, ils font une rencontre... inattendue...

    - [Sergent] : Pourquoi un complexe minier sur cet astéroïde? Ce genre de complexe se faisait sur les satellites des 3 planètes!

    - [S3rg3] : Nous-sommes-sur-l'astéroïde-(322756)-2001-CK32. Un-quasi-satellite-de-la-planète-Vénus-dont-l'orbite-varie-de...

    - [Azer] : C'est bon, c'est bon, on a compris! Bon, tâchons d'explorer ces ruines à la ...

    - [???] : QUI VA LA?!?

    - [Azer] : Nous sommes des ennemis des impériaux, baissez vos armes!

    - [Crys] : Mais ça va pas de révéler comme ça notre position?! Si ça se trouve, ce sont des impériaux!

    - [Azer] : Pourquoi se cacheraient-ils dans ce tas de pierres à ton avis?!

    - [???] : Nous ne sommes pas impériaux, ni même alliés. Vous avez devant vous le clan MMO-VRU QI0, ennemis jurés des DP2. Puisque vous n'êtes pas des impériaux, vous êtes des alliés, c'est ça?

    - [Sergent] : C'est bien ça. Nous désirons infiltrer la base VRU, vous pouvez nous aider?

    - [Pilote QI0] : Les DP2 nous traquent depuis que le Rassemblement impérial est né! Nous étions l'un des plus grands clans multi-firmes, avec 120 pilotes MMOs et VRUs surentraînés! Aujourd'hui, nous sommes réduits à 14 hommes qui se terrent dans ces ruines, tout ça à cause de l'Alliance qui a refusé que nous les rejoignons! Pourquoi voudrions-nous aider ceux qui refusent de nous aider?!

    - [Sergent] : Vous voulez votre revanche sur les DP2? Vous voulez vaincre ce maudit Rassemblement Impérial qui a causé la mort de vos hommes et qui a kidnappé mon fils?! Aidez-nous, et vous aurez tout ça!

    - [Pilote QI0] : Vous n'arriverez jamais à infiltrer la base VRU, vous courrez au suicide! Si votre fils a été enlevé par ces impériaux de malheur, alors vous pouvez lui dire adieu!

    - [Sergent] : Jeune homme, sachez que des missions périlleuses comme celle-çi, j'en ai connu dans ma vie! Vous êtes un MMO, n'est-ce pas? Hé bien je suis Sergent-The-End, PDG de la MMO et donc votre supérieur hiérarchique, et je vous ordonne de nous aider dans notre mission!

    - [Pilote QI0] : Sergent-The-End?! Le Sergent-The-End qui a vaincu "le dévastateur"?!?!

    - [Azer] : Exactement, et moi je suis Azer Krazobfarolobdar du nom de mon grand-père kristallant! Si vous voulez une preuve, je peux vous geler instantanément! :)

    - [Pilote QI0] : Ce ne sera pas nécessaire, GO!

    Des dizaines de soldats impéraix sortirent du complexe, braquant notre équipe avec leurs fusils lasers. Quelques secondes plus tard sorti un immense TEOTW (Vaisseau Cargo "The End Of The World" - voir les précédentes saisons).

    - [Pilote QI0] : Navré Messieurs, le Rassemblement Impérial paye beaucoup pour des prisonniers alliés, et particulièrement pour des prisonniers comme vous!

    - [Azer] : Maudit traître! Tu paieras cher cet affront!!

    - [Pilote QI0] : C'est ça, c'est ça! En attendant, préparez-vous! Je crois qu'une haute pointure impériale arrive!

    Un splendide venom entièrement doré se posa sur l'astéroïde, près des vaisseaux de nos amis. Accompagné par une troupe de soldats impériaux, un étrange personnage sorti du venom et s'avança vers le groupe. Ce cyborg portait de beaux habits verts et or, son visage caché par un masque d'or orné de rayures sur les côtés!

    - [???] : Sergent-The-End... je te tiens enfin!

    - [Sergent] : Regit, le fameux PDG de la VRU en personne! Que me vaut cet honneur?

    - [???] : Ah oui, mon masque t'empêche de me reconnaître. Attend une seconde.

    L'étrange personnage retira doucement son masque doré, révélant un visage horriblement brûlé, mais assez reconnaissable pour Sergent!

    - [Sergent] : Tiger?!?

    - [Tiger] : Ah, quand même! *remet son masque* Mon cher, très cher Sergent! Voila des années, des décennies même, que j'attend ce moment!

    - [Sergent] : L'explosion de votre précédente base n'aura eu aucun d'entre vous XIII et toi? Misère!

    - [Tiger] : On a failli y passer, mais je suppose que ton fils Jostophe t'a raconté le récit de XIII, qui est aussi un peu le mien... enfin bref, toi et tes amis vous êtes en état d'arrestation!

    - [Sergent] : Vous m'avez moi, c'est bien ce que vous vouliez non? Relâchez-les, eux et Jostophe!

    Tiger s'approcha de Sergent et posa sa main sur son épaule.

    - [Tiger] : Mon pauvre Sergent... notre ambition à XIII et moi va bien plus loin que cette petite vengeance! Nous voulons créer un empire humain qui régnerait sur tous le système solaire, et pour ça il faut mettre toutes les chances de notre côté...

    *TCHAK*

    Sergent ressentit une vive douleur au ventre, avant de s’apercevoir que Tiger venait de le poignarder.

    - [Akame] : NNOOOOONNNN!!!!

    - [Azer] : Sergent...

    - [Istalro] : C'est pas possible! ...

    - [Tiger] : HAHA!!! J'aurais dû faire ça depuis longtemps! *retire la lame*

    - [Crys] : Scélérat!

    - [Tiger] : Emmenez-les! XIII voudra sûrement revois son second fils et ses amis, n'est-ce pas Sergent?

    Les vaisseaux quittèrent uns à uns l'astéroïde, emportant les vaisseaux du groupe. Tiger resta à l'arrière avec ses gardes du corps pour remettre la récompense au pilote QI0, le dernier pilote de son clan autrefois si puissant.

    - [Pilote QI0] : Magnifique scène monsieur! Je ne l'aimais pas ce PDG de toutes façons. Bon, ça fera 10 millions d'uridiums, comme convenu :)

    - [Tiger] : Les voici!

    *TCHAK*

    - [Tiger] : Ce poignard en uridium concentré vaut bien 10 millions d'uri, bonne journée, monsieur! :)

    - [Pilote QI0] : Aaarghl...

    Ainsi, après la perte de Sergent, le groupe fut emmené à bord du TEOTW, en direction de la base VRU. C'est un coup dur pour Akame, qui a ainsi perdu son père de toujours. Arrivera-t-il à sauver son frère Jostophe? Le groupe arrivera-t-il seulement à s'en sortir indemne après un coup aussi dur? Vous le saurez, au prochain épisode!

    Episode 8 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-3#post-957484
     
    Dernière modification: 12 février 2016
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Jostophe, Toutes & Tous


    Il ne peut pas mourir Sergent ! non il résistera à ce coup de poignard, enfin je l'espère...

    L'uridium concentré de la lame ! Sergent peut avoir été vacciné pour le neutraliser et sur le moment on dirait qu'il est décédé !

    J'aime bien quand il n'y a pas de morts ! mais c'est irréaliste dans les guerres, même fictives :(

    Merci Sergent pour cet épisode :)



    Amicalement

    [​IMG]
     
  11. Ohayo Sergent,

    Superbe épisode, le coup de poignard est assez innatendu mais maintenant la question qui ce pose, est-il vraiment mort
    Sergent ?

    Vivement l'épisode
    8 :')

    Akame
     
    CRYS*, *Amitié*, Misyo et3 autresaiment ceci.
  12. Jostophe

    Jostophe User

    Salut à tous les deux :)

    Malheureusement cette fois, Sergent ne se relèvera pas. Je devais le faire mourir pour compléter le renouveau de la série avec la nouvelle génération de héros (un peu à la Star Wars à chaque trilogie on change la plupart des gentils et la plupart des méchants), et c'est toujours mieux de mourir ainsi que dans son lit, vieux et fatigué après tant d'aventures :3

    La meilleure mort pour un combattant, c'est au combat, l'arme à la main! (bon là il s'est fait assassiné sans pouvoir se défendre, mais c'est pas mal aussi ^^)

    Rassures-toi Lolita, il reste toujours Jostophe, S3rg3 et aussi Akame (le personnage bien sûr ^^) qui ont tous un peu de Sergent en eux.
    Mais je crois que j'ai regardé un peu trop d'histoires où des héros meurent autant que des méchants et parfois pour un rien *tousse!*..ame of thro...*tousse!*, cette série en subira les effets, désolé :3

    Attention tout de même, les héros ne sont pas forcément ceux qu'on aimerait ou ceux qui semblent être destinés, pareil pour les méchants donc soyez vigilants ;)
     
    CRYS*, *Amitié*, Lolita75 et2 autresaiment ceci.
  13. Ohayo Sergent,

    Oui effectivement ce sont les nouveaux personnages qui prennent la relève au final comme tu le dis c'est comme dans
    Star Wars.(d'ailleurs la scène du meurtre de Sergent m'a vaguement fais penser à une scène assez similaire dans le dernier Star Wars :D)


    Tien c'est drôle quand je lisais la phrase je pensais exactement à
    GoT :D

    Bon bah vivement l'
    épisode 8 je reste vigilant :')

    Akame
     
    CRYS*, *Amitié*, Misyo et2 autresaiment ceci.
  14. Misyo

    Misyo User

    Coucou

    J'aime bien ton histoire c'est assez sympas à lire :)

    Je sais pas si c'est trop tard, mais je tente quand même ;) tu cherchais des volontaires pour avoir un role dans ton histoire, moi je suis volontaire, j'aimerai être du côté des méchants sous le nom de Némesis.

    Voilà voilà :p
     
  15. Jostophe

    Jostophe User

    Salut :)

    J'avais pas pensé à cette scène lorsque j'ai écris la mort de Sergent, mais oui c'est vrai que c'est ressemblant ^^

    L'épisode 8 mettra du temps à sortir, j'ai beaucoup de trucs à gérer en IRL et j'ai un projet sur un autre jeu que DO qui stagne, mais j'essaierai de trouver le temps de l'écrire avant dimanche :/

    Bien sûr, pas de soucis! Je pense avoir une bonne place de méchant pour toi :)
     
    CRYS*, *Amitié*, Misyo et3 autresaiment ceci.
  16. Bonjour tout le monde

    Elle se lit facilement ton histoire Jostophe
    C'est bien détaillé pour que je visionne les personnages

    Vivement le prochain épisode, mais prends le temps qu'il te faut pour l'écrire, je serais toujours là ;)


    @+ :)
     
    CRYS*, *Amitié*, Lolita75 et2 autresaiment ceci.
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    super, j'en veux encore :D
     
  18. Jostophe

    Jostophe User

    [​IMG]

    - [Crys] : Il peut pas être mort comme ça, c'est impossible!!

    - [Azer] : Crys, tu l'as vu tomber à terre, avec la dague de Tiger ensanglantée. Sa combinaison était perforée, il est sans doute mort d'asphyxie avant d'avoir pu se vider de son sang!

    - [Akame] : ... Je vais le tuer!

    - [Azer] : pardon?

    - [Akame] : Tiger! Je vais le tuer! Je le jure!!

    - [Azer] : Bien sûr qu'on va l'avoir, ne t'en fais pas. Et cette fois-çi, on s'assurera qu'ils crèvent pour de bon lui et XIII...

    - [S3rg3] : Maître-Akame! Il-faudra-d'abord-secourir-maître-Jostophe-avant-de-s'occuper-du-terrible-XIII-et-de-ses-sbires!

    - [Akame] : Jostophe... J'aurais dû me rendre à ces tarés! Père ne serait pas mort à l'heure qu'il est!

    - [S3rg3] : Ils-auraient-pu-vous-tendre-un-piège-pour-vous-capturez-vous-maître-Sergent-et-maître-Jostophe! Sans-vouloir-vous-offenser-je-n'ai-aucune-envie-de-perdre-un-autre-de-mes-maîtres!

    - [Akame] : Tu n'obéis qu'à Jostophe et à Sergent, non?

    - [S3rg3] : Non-maître! Vous-aussi-êtes-mon-maître-et-je-vous-servirai-jusqu'à-ma-désactivation-totale.

    - [Istalro] : Je crois que c'est pour cela qu'il vous appelle "maître", génér..

    La porte de la cellule s'ouvre.

    - [Soldat Impérial] : Prisonnier Akame! Veuillez nous suivre sans résistance, je vous prie!

    - [Akame] : Que me voulez-vous?!

    - [Soldat Impérial] : Suivez-nous! Le seigneur Tiger veut vous voir! Allez exécution!!

    --------------------------------------------------------------------------------------

    - [Soldat Impérial] : Seigneur Tiger, voici le général MMO Akame The-End!

    - [Tiger] : Parfait-soldat. Laissez-nous.

    - [Soldat Impérial] : Mais... vous êtes sûr seig..

    - [Tiger] : Il-est-menotté-non? Dégagez!!

    - [Soldat Impérial] : ... A vos ordres!


    - [Tiger] : Alors-c'est-toi-Akame! Le-fils-adoptif-de-Sergent...

    - [Akame] : Vous allez m'assassiner lâchement? comme vous l'avez fait pour mon père?!

    - [Tiger] : Noon! Non-pas-du-tout! Rassure-toi... je-suis-chargé-de-te-conduire-à-ta-nouvelle-maison! Ton-nouveau-foyer...

    - [Akame] : Scélérat! Vous allez me dire ce que vous me voulez à la fin?! ... Vous pouvez me croire, le jour où j'aurais enfin les mains libres, je vous traquerai! Je retournerai l'univers entier jusqu'à vous retrouver! Et je vous arracherai la tête misérable serpent!!!

    - [Tiger] : Quelle_rage! Quelle_puissance_dans_tes_paroles! Et-quelle-volonté! XIII_sera-ravi-de-te-revoir-et-de-te-rééduquer-comme-le-fils-que-tu-aurais-toujours-dû-être! Il-t'effacera-le-souvenir-de-cette-vermine-de-Serg.. *BONK!*

    A peine Tiger eût le temps de finir sa phrase, Akame lui asséna un violent coup de tête dans le ventre! Mais Tiger se releva vite et deux soldats impériaux sortirent des recoins de la salle de commandement, saisissant Akame avec violence!

    - [Tiger] : Ne-me-l'abîmez-pas! Où-XIII-aura-ma-peau! Bon-ramenez-le-dans-sa-cellule-avec-ses-amis...

    - [Akame] : Va crever en enfer, Tiger!! Je vengerai la mort de Sergent lorsque j'aurai sauvé mon frère Jostophe et tuer ton maître XIII!!

    - [Soldat Impérial] : On doit le punir pour de tels propos, seigneur Tiger?

    - [Tiger] : Non-laissez-le-nourrir-cette-haine-si-délicieuse-qu'il-tient-de-son-père. XIII-sera-heureux-si-je-lui-apporte-son-enfant-empli-de-haine-et-de-rage-qui-le-transformeront-lorsque-naîtra-en-lui-le-désespoir... Mais-que...

    - [Soldat Impérial] : Le prisonnier s'échappe!! Alerte!!!

    - [Tiger] : Imbéciles! Comment-a-t-il-pu-vous-échapper?! RETROUVEZ-LE!!!

    En effet, alors qu'il sortait de la salle de commandement accompagné par l'un des deux soldats Impériaux, Akame asséna un violent coup de coude dans le visage de ce dernier et s'enfuit à tout vitesse dans le couloir désert à cause de l'ordre de Tiger!

    Après 10 minutes de course effrénée, il arriva au hangar où il s'empressa de monter à bord du Green-Venom, sous les yeux ébahis des agents d'entretient. Les soldats Impériaux arrivent trop tard, au moment où le Green-Venom s'éloigna du TEOTW, incapable de lui tirer dessus au risque de blesser ou tuer le "second fils de l'empereur"!

    [​IMG]

    Plus tard, arrivé à la base VRU...

    - [XIII] : COMMENT-A-TU-PU-LE-LAISSER-S'ÉCHAPPER?!?

    - [Tiger] : On-ne-pouvait-pas-l'abattre! Surtout-pas-à-bord-du-Green-Venom!

    - [XIII] : Il-était-enfermé! A-double-tour-avec-ses-amis-attardés! Et-toi-tu-lui-donne-l'occasion-de-sortir?!

    - [Tiger] : Je-voulais-nourrir-sa-haine-envers-moi-pour-vous-l'offrir-plus-haineux-que-jamais-Ô-mon-empereur!

    - [XIII] : ...Sa-haine? Pourquoi-te-haïrait-il-plus-que-moi? Moi-qui-ait-enfermé-son-frère-dans-mes-cachots!

    - [Tiger] : On-ne-vous-a-pas-prévenu-de-la-mort-de-Sergent?

    - [XIII] : QUOI?!? QUI??? QUI-A-OSÉ-LE-TUER-A-MA-PLACE?!?

    - [Tiger] : ...

    - [Misyo] : Moi je sais, messire. Le coupable, vous l'avez devant vous!

    A suivre...

    Episode 9 : https://board-fr.darkorbit.com//thr...-5-guerres-de-clans.112505/page-4#post-958788
     
    Dernière modification: 18 février 2016
  19. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    XIII va punir surement Tiger de lui avoir volé la mort de Sergent !
    on aime bien tuer soi-même ses ennemis (dans les histoires bien sur, et sur le jeu ^^)

    j'attends la suite quand tu pourras l'écrire, merci :)
     
  20. Ohayo Sergent,

    Encore un bon épisode :)

    En effet je pense que
    XIII va probablement tué Tiger (ou le faire tué par quelqu'un d'autre)

    Vivement la suite :')

    Akame
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.