Archivage "Le Coin des bavards"- avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par cod58, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Je garde quel vaisseaux pour les maps ?

  1. Spear

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Citadel

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Aegis

    1 vote(s)
    16.7%
  4. Gogo

    5 vote(s)
    83.3%
  5. Venven

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JoKe_WiZi

    JoKe_WiZi User

    Bonjours

    Creuse l'écart entre payeur et non payeur ? je rappel qu'il n'ont aucune utilité donc les acheté est juste un luxe que l'on peut s'offrir, certe Bigpoint nous prennet encore pour des pigeons mais bon tant que sa désiquilibre pas encore plus le jeu moi sa me va.
    De plus d'autre design Rex vont encore sortir tous plus moches les uns que les autres et plus inutiles les uns que les autres ^^ donc à qui bon lui semble de ce les payers faites vous avoir

    ce que j'en pense ? Bp veut s'en mettre plein les poches avec pleins de petits truc qui ne servent à rien donc je pense qu'ils sont plus perdant que gagnant, au lieu d'écouté TOUTES leurs comunauté (tous serveurs confondus sauf les turcs) ils nous sortent plein de trucs nuls sans but précis.
    On attend toujours les maps 5v5 ou même le retour de la JPA mais bon ils perdent trop de sous sur sa sa m'ettonerais de revoir la jpa de retour un jour ..

    voilà

    Cordialement
     
    *Amitié* et MisterVap aiment cela.
  2. MisterVap

    MisterVap User

    Cc New Heart

    la sur le cout tu marque un point ^^ j'avais meme pas fait attention a ce point :)
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  3. MisterVap

    MisterVap User

    Cc Joke

    très bon point

    moi aussi j'attends et j'espere revoir un jour une JPA sir nos serveurs mais bon....

    je suis également d'accord avec toi sur un point ... tout comme les dronelookz le petlookz c'est juste du '' gadget'' (en gros ce que je retiens de ton commentaire" mais certainement que des gens n'arrettaient pas de se plaindre en disant des truc du genre (les designs de drone c'est bien mais pour le rex sa serait mieux ?)
    on t'il surement profiter des dronelookz pour rajouter ceci ?
    reste a savoir ;)

    cdt
     
    CRYS* et *Amitié* aiment cela.
  4. kikou les pilotes

    Perso les remarques payeurs-pas payeurs sont inutiles car dans tout les jeu si tu veux un truc qui diffère tu paye, donc après chacun fait ce qu'il veut.
    En tout cas ça change de mettre de la couleur sur ces équipements, avec certain design de drones, j'ai mis les couleurs rasta sur mes drones et mon surgeon tout vert avec le design vert du rex, ça rend vraiment bien... ^^
    Et il me semble que peut-être un jour on verra arriver sur le jeu un genre de garage ou on pourra styler nos vaisseaux, si cela se fait même les non-payeurs pourront avoir un vaisseau différent.

    Merci aux techniciens pour cette nouveauté, le DO de 2007 et celui de 2016 sont vraiment différent, merci pour cette évolution..

    a bientôt sur les maps

    blue.
     
    Dernière modification: 4 mars 2016
    CRYS*, MisterVap et *Amitié* aiment votre message.
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est une excellente idée de nous offrir la possibilité de choisir notre façon de s'habiller
    et surtout cela n'influe pas sur le jeu, sauf en visuel ;)
    B.P doit gagner de l'argent avec son jeu, donc c'est normal qu'il propose des équipements payants, à chacun de faire selon sa bourse et ses envies ensuite...
    ils sont bien réussis leurs designs, beau travail :)
     
  6. Bonjour c'est une super idee de la part de BP j'espere qui vont en sortir d'autre au meme prix ;)
     
  7. MisterVap

    MisterVap User

    cc tout le monde ^^

    merci pour vos interventions ... moi meme je pensais que les petlookz serait beaucoup plus cher et franchement j'en suis tres satisfait et je les trouve plutot cool ^^

    Cc amitié

    ta tout a fait raison quand on regarde le DO d'avant et celui de maintenant ... les developpeurs on fait un travail merveilleux et je ne me lasse pas de ce jeu ;)

    bonne journée et bon jeu a tous
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Etolas

    Etolas User

    Bonjour,

    C'est marrant, je remarque que nous sommes entrés dans une nouvelle génération de DarkOrbit. Il y a encore quelques mois, BP ne pouvait s'empêcher de mettre des nouveautés en uridium. Maintenant, des nouveautés en uridium, c'est presque trop beau (Triste nan ?) ... Paiement paiement paiement ... -_-'

    De plus, le jeu stagne complètement, il est en fin de vie ... BP sort les dernières nouveautés pour se faire un maximum d'argent ... Il n'y a plus que des designs inutiles à des prix exorbitants. Ca fait des mois que nous n'avons plus eu une nouveauté potable à un prix raisonnable.

    Très déçu d'être pris pour un jambon avec un portefeuille par BP.

    Bon jeu.
     
  9. RAPACE1

    RAPACE1 User


    Bonjour Junior et tous,

    Oh ce ne sont que les premiers.

    D'autres arriveront par la suite.

    Et sûrement pas que pour habiller notre rexou.

    A vos portefeuilles.^^

    Qui sait peut être en crédit aussi ? ( une chimère ? !^^).

    Bonne journée.;)
     
    -jackdevil- et MisterVap aiment cela.
  10. en quoi les desing sont beau ? il on juste changer la peinture joune et bleu qui change
     
  11. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour MisterVap, Iron man, Toutes & tous :)


    Pour ma part je trouve ces Designs Rex, iris, très bien faits et agréables à l'oeil :cool:

    J'ai toujours souhaité que DO fasse ses bénéfices sur des articles hors jeu si l'on peut dire, et c'est ce qu'ils sont en train de faire !

    Pour le moment ils sont à l'achat (pas excessif le prix), mais dans quelque temps certainement en uri, et plus tard nous les aurons aux enchères comme pas mal d'articles en principe

    Ceux qui les veulent tout de suite payent mais les autres peuvent attendre, une bonne politique de vente... ;)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Ok pour ce debat,à condition que les crtiques et eloges se fassent de manière constructives et correct.Attention donc a ce que vos propos ne soient pas insultants et dénigrants.

    Pour ce que j'ai pu lire pour le moment des differents intervenants est tout à fait interressant aussi bien les contre que les pour :).



    Bien sur neutralité oblige,je n'emmettrais aucune opinion personnelle.




    Cordialement
     
    Lolita75 et MisterVap aiment cela.
  13. Cis†udΣ

    Cis†udΣ User

    Bonsoir a toutes et tous, je trouve que la tenue et un peut cher mais cela nous permet de voir le jeux autrement que d’être le plus fort (blindé de munis) et de ce faire pt dans de jolie dising, sa passe mieux (placebo). Amitiés
     
    Lolita75 aime votre message.
  14. Jostophe

    Jostophe User

    Salut!

    Je m'excuse du retard de ce dernier épisode, je viens de finir mes 2 semaines de stage assez intenses, mais le dernier épisode est enfin terminé!

    Je vais maintenant me consacrer à la réécriture des 4 premières saisons, je vous mettrai tout ça dans 1 seul topic dés que tout sera réécrit :)

    Bonne lecture!

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    [​IMG]

    - [Conseiller The Witch] : Cette paix blanche est nécessaire dame Lolita! Nos forces sont trop affaiblies, les impériaux ont largement les moyens d'en finir avec nous!

    - [Lolita] : C'est hors de question! Nos troupes peuvent résister encore longtemps, il suffit de laisser le temps à Sergent et son équipe d'en finir avec ce tyran de XIII!

    - [The Witch] : Je suis navré dame Lolita, mais comprenez que c'est peu probable qu'ils soient encore en vie... on a pas eu de nouvelles d'eux depuis 3 jours!

    - [Lolita] : Non, ils sont en vie! Croyez-moi, avec Sergent et Akame, ils ne risquent r..

    - [Soldat] : Madame! Le colonel Hope! Elle... elle est revenue!!

    - [Lolita] : Quoi?!


    Pendant ce temps, à la base VRU, un moment historique se déroule

    - [XIII] : Akame! Mon-fils-me-revient-enfin!

    - [Akame] : Je ne suis votre fils que par le sang, fou furieux!

    - [Akeno] : Silence! Un peu de respect envers notre père!

    - [XIII] : ça-suffit-Akeno! Laisse-le!

    - [Akeno] : Mais...

    - [XIII] : ON-NE-CONTESTE-PAS-MES-ORDRES-AKENO!!

    - [Akeno] : ... bien, mon père...

    - [XIII] : Akame... Mon-pauvre-petit! Depuis-tant-d'années-ton-frère-et-moi-avons-attendu-ton-retour-parmi-nous...

    - [Akame] : Je ne serais jamais votre fils! Laissez-moi partir ou bien donner-moi une arme que je puisse vous arracher ce qui vous sert de tête!!

    - [XIII] : Patience-mon-fils! Tu-seras-bientôt-libre... Akame.. Te-souviens-tu-de-ta-mère?

    - [Akame] : ...non, et mon frère Jostophe non plus!

    - [XIII] : Haha! Ton-"frère"-Jostophe-n'a-aucune-idée-de-ce-qui-est-arrivé-à-sa-mère!

    - [Akame] : Elle est morte en lui donnant la vie, mon vrai père m'a tout raconté!

    - [XIII] : NE-ME-PARLE-PLUS-JAMAIS-DE-SERGENT!!! Il-est-mort-et-c'est-une-bonne-chose-même-si-j'aurais-voulu-le-tuer-moi-même

    - [Akame] : Votre sbire s'en est lâchement chargé!

    - [XIII] : Je-sais! Il-m'a-tout-raconté-dans-les-moindres-détails!

    XIII lança alors à Akame la tête fraîchement décapitée de Tiger. Son masque d'or brisé dévoilait sa dernière expression faciale : un visage déformé par la peur et la surprise!

    - [XIII] : Vois-comme-j'ai-"vengé"-ton-soi-disant-père!

    - [Akame] : Je voulais m'en charger moi-même!

    - [XIII] : Ah! Tu-es-bien-de-mon-sang-mon-fils...

    - [Akame] : ...

    - [XIII] : ... Mais-revenons-à-ta-mère! Je-l'ai-connue-bien-avant-mon-"accident"-causé-par-Sergent... Elle-était-belle! Très-belle! C'était-une-de-mes-servantes-du-temps-où-j'étais-le-roi-des-pirates. J'avais-tout-pour-lui-plaire : l'argent-le-pouvoir-la-gloire-le-charisme-mais-elle-a-toujours-refusé-mes-avances! La-sotte-a-fini-par-payer-ce-manque-de-respect...

    - [Akame] : Espèce de ..

    - [XIII] : Laisse-moi-donc-finir! ... Elle-a-fini-par-obéir-à-ma-volonté-et-elle-me-donna-deux-beaux-enfants! Mais-après-de-nombreuses-tentatives-elle-a-fini-par-s'enfuir-en-t'emportant-avec-elle.J'ai-chargé-toutes-mes-troupes-de-vous-ramener-vivants-toi-et-elle-mais-quelqu'un-s'est-interposé...

    - [Akame] : ...Qui?

    - [XIII] : Sergent-The-End! Toujours-lui-évidemment! Alors-qu'elle-travaillait-dans-le-transport-de-ressources-mes-mercenaires-saimons-ont-tenté-de-la-chopper-mais-Sergent-les-a-massacré!

    - [Akame] : ... Attendez! C'est comme ça que Sergent a rencontré sa femme, la mère de Josto..

    - [XIII] : Oui. Tu-as-bien-compris-mon-fils.

    - [Akame] : Vous voulez dire que... ma mère est aussi la mère de Jostophe?! Jostophe est mon demi-frère biologique?!?

    - [XIII] : ...Oui-mon-fils. Mais-tu-n'as-rien-en-commun-avec-Sergent! Ce-chien-a-brisé-notre-famille! TU...

    - [Akeno] : Et-notre-mère-est-morte-empoisonnée-après-l'accouchement-de-Jostophe!

    - [XIII] : Silence-Akeno!

    - [Akeno] : Dites lui, père! Dites lui que vous avez empoisonné notre mère pour vous venger d'elle et de Sergent!

    - [Akame] : ...

    - [XIII] : VEUX-TU-BIEN-TE-TAIRE-MAUDIT-GAMIN?!? QU'EST-CE-QUI-TE-PREND?!?

    - [Akame] : Je vois bien votre petit manège, père! Vous n'avez jamais eu l'intention de me laisser hériter de cet empire!! Vous voulez faire de Akame votre fils prodige, ALORS QUE JE VOUS AI SERVI ET AIMÉ COMME UN PÈRE TOUTE MA VIE!!!

    - [XIII] : C'est-indispensable-Akeno! Cet-empire-nouveau-a-besoin-d'un-empereur-ferme!... Et-Akame-te-surpasse-dans-cette-discipline-mais-je-te-donnerai-des-terres-mon-fils!

    - [Akeno] : CE TRÔNE ME REVIENT DE DROIT!! Je ne laisserai pas un frère qui refuse sa famille me prendre la mienne!! *sors son sabre laser*

    - [XIII] : Akeno! Je-t'ordonne-de-te-calmer-tout-de-suite!! Ne-commets-pas-l'irréparable-mon-fils...

    - [Akeno] : Trop tard mon père! Vous m'avez trahit! Je vous tuerai tous les deux!!!

    - [XIII] : Alors-soit-maudit-traître! Akame! Prends-mon-sabre-et-terrasse-moi-cet-ingrat!!!

    Les deux frères s'affrontèrent alors dans un duel mortel au sabre laser! Pendant ce temps, jetons un coup d'oeil à ce qu'il se passe en map 4-4, à la base EIC...

    - [Lolita] : Je ne peux pas croire ça... Sergent est mort?!...

    - [Hope] : J'en suis désolée, madame Lolita, mais il n'y a quasiment aucune chance qu'il survive...

    - [The Witch] : Je vous présente toutes mes condoléances, dame Lolita. J'espère que vous comprenez désormais la gravité de la situation!

    - [Lolita] : Mais Akame est là-bas! Il peut encore tout arranger, l'adage "tel père, tel fils" a bien fonctionné avec Jostophe jusqu'à présent!

    - [The Witch] : Akame est le fils biologique de notre ennemi, qui vous dit qu'après la mort de son père adoptif il ne voudra pas suivre son père biologique?!

    - [Hope] : Akame est un type bien! C'est un très bon agent, il n'est pas comme XIII!

    - [The Witch] : C'est un MMO, il est réputé pour être impulsif et autoritaire, comme son père biologique...

    - [Lolita] : Attendons de voir, les combats continueront jusqu'à Minuit heure terrestre. Après ça, si l'empire est toujours debout, nous accepteront la paix blanche...

    La porte s'ouvre violemment, laissant le garde entrer. Ce dernier titube et tente de parler malgré la fléchette planté dans sa gorge, puis s'effondre sur le sol!

    - [The Witch] : A couvert!!

    4 hommes armés entrèrent dans la salle et ouvrèrent le feu sur les conseillers. Lolita, Hope et The Witch purent se cacher derrière des sièges!

    - [Lolita] : Vous avez des armes?

    - [Hope] : J'ai mon pisto-laser!

    - [The Witch] : Je suis conseillé, plus soldat!

    Lolita sorti deux pisto-laser de ses poches.

    - [Lolita] : Tenez The Witch, au moins ça vous rappellera le bon vieux temps!

    Le trio ouvra le feu pendant que les assassins rechargeaient. Lolita en abattis deux, Hope et The Witch concentrant leurs tirs sur un 3ème. Le dernier réussi à toucher The Witch au bras, puis fut abattu par Hope!

    - [Lolita] : ça ira, The Witch?!

    - [The Witch] : Aoutch! Oui dame Lolita, j'ai connu pire! Il faut sortir d'ici et alerter la garde!

    - [Hope] : La garde a été décimée! Mais on a retrouvé leur spearhead, il semblerait qu'ils n'étaient que 4 à bord!

    - [The Witch] : C'est sûrement un coup des impériaux! Ils savent que nous ne sommes pas assez protégés contre un autre assaut désormais... Il n'accepteront plus la paix blanche!

    - [Lolita] : Espérons que Akame sauvera la situation! Ou alors il faudra abandonner la map 4-4 et se cacher le temps de trouver une autre solution...


    Alors que The Witch se remet de sa blessure, à la base VRU, le duel arrive à son terme entre les deux frères. Akame a reçu une estafilade sur la jambe gauche alors que Akeno s'apprête à lui porter le coup de grâce, mais au dernier moment Akame pare le coup de Akeno et lui enfonce le sabre dans le ventre!

    - [Akeno] : ..aargh.. non... p..père...aider m..

    - [XIII] : Meurt-maudit-traître! Dire-que-je-considérait-comme-mon-fils-un-faible-comme-toi! Akame-prendra-ma-succession-un-jour-tandis-que-toi-tu-sombreras-dans-l'oubli-tel-le-ver-que-tu-es!!

    - [Akame] : Je... je ne prendrai pas votre succession...

    - [XIII] : Bien-sûr-que-si! Songes-au-pouvoir-d'un-tel-empire!! Plus-grand-et-plus-puissant-que-tous-les-empires-que-l'humanité-ait-connus!!! Ce-pouvoir-sera-à-to-un-jour! Mon-fils!!

    - [Akame] : ... je... non! Je veux sauver Jostophe, rien d'autre!!...

    - [XIII] : Il-sera-sauf-mon-fils! Je-t'en-fais-le-serm..

    - [Akame] : ...? Hého?! Que... que vous arrive-t-il?!

    XIII resta muet et immobile pendant de longues minutes, au grand désarroi d'Akame qui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Quand soudain..

    - [XIII] : ... *BIP!* Piratage-terminé! Bonjour-maître-Akame! Je-suis-ravi-que-vous-alliez-bien!

    - [Akame] : ... S3rg3?! C'est toi?!

    - [S3rg3] : Oui-maître-Akame! J'ai-réussi-à-pirater-le-système-cérébral-de-l'empereur-XIII-sous-ordre-du-général-Azer! ça-m'a-pris-des-jours-entiers-pour-infiltrer-les-systèmes-numériques-à-la-recherche-d'un-accès-vers-l'empereur! Rassurez-vous-j'ai-entièrement-effacé-ses-données-mémorielles! L'empreur-XIII-n'existe-plus!

    - [Akame] : Tu veux dire qu'il est... mort?!?

    - [S3rg3] : Cela-dépend-de-votre-définition-de-la-mort-maître-Akame! Son-corps-vit-toujours-mais-ce-que-vous-appelez-son-esprit-n'existe-plus.

    - [Akame] : ...

    - [S3rg3] : ...Allons-libérer-nos-amis-maître-Akame. Le-général-Azer-nous-attend!


    S3rg3 et Akame arrivèrent aux portes de la cellule où sont enfermé Azer, Crys, Istalro et l'enveloppe physique de S3rg3.

    - [Azer] : Akame!! Tu es sain et sauf! .. tout va bien?! Tu en fait une tête!

    - [Akame] : ...oui, oui... ça va... allons sauver Jostophe maintenant!

    - [S3rg3] : Maître-Jostophe-se-trouve-dans-la-cellule-numéro-547816

    - [Misyo] : Plus maintenant!


    Au bout du couloir, 3 soldats impériaux accompagné de leur général Misyo tenaient Jostophe et le menaçaient avec un poignard particulier, celui qui a servi a tuer Sergent!


    - [Jostophe] : Akame!!

    - [Azer] : Maudit!

    - [Akame] : Jostophe! Lâchez-le!!

    - [Misyo] : C'est donc toi Akame, fils de l'empereur XIII! Et lui c'est bien ton frère Jostophe, c'est ça?

    - [S3rg3] : Je-suis-l'empereur-XIII-et-je-vous-ordonne-de-le-relâcher!!

    - [Misyo] : Inutile, le robot! On a tout vu depuis les caméra de surveillance! XIII et son premier fils sont morts! Il ne reste que Akame... et lui!

    - [Jostophe] : Non att..

    *TCHAK*

    - [Akame] : NOONN!! JOSTOPHE!!! ...

    - [Crys] : C'est pas vrai?! Dites-moi que je rêve!!!

    - [Misyo] : HAHA!! Allez, à ton tour, Akame!

    - [Akame] : Pourquoi?! POURQUOI L'AVOIR TUÉ?!?

    - [Misyo] : Je ne laisserai aucun héritier à XIII! Je prend le contrôle de cet empire immense et personne ne pourra m'arrêter

    - [Azer] : Jostophe n'avait aucun lien familial avec XIII pauvres fous!!

    - [Misyo] : Ah? Bah, ces histoires de familles sont trop compliquées... remédions à cela! Tuez-les tous!


    Les 3 soldats ouvrèrent le feu tandis que Akame dégaina son sabre laser, déterminé à massacrer ces impériaux une bonne fois pour toutes! S3rg3 le rejoignit dans l'affrontement avec les pisto-laser intégrés au corps de XIII! Un tir perdu se logea dans l'enveloppe physique de S3rg3!

    - [S3rg3] : Mes-systèmes-surchauffent!! Je-dois-abandonner-mon-ancienne-enveloppe! Couvrez-moi-maître-Akame!!

    - [Akame] : Comment ça?

    - [S3rg3] : Je-vais-intégrer-pour-de-bon-le-corps-de-votre-défunt-père-biologique-avant-que-les-batteries-de-mon-corps-originel-ne-périssent!

    Akame finit par réussir à exterminer les soldats qui lui barraient la route, mais trop tard! Misyo s'était envolé suite à l'annonce officielle de la mort de l'empereur et de la rébellion générale des VRUs! Ce jour là, le plus grand empire humain de tous les temps s'effondre, laissant le champ libre à l'Alliance pour reprendre le pouvoir.

    Plusieurs mois plus tard, les 3 firmes sont refondées et gouvernées par l'Alliance, toujours présente avec à sa tête la reine Lolita et les dirigeants des 3 firmes : Akame pour la MMO, Azer pour la EIC et Crys pour la VRU.

    Akame rechercha les traces de Misyo en vain, régnant d'une main de fer sur la firme de son père, et regrettant tout sa vie de ne pas avoir suivi son père biologique dés le début...

    S3rg3 garda le corps de XIII et commença à s'affranchir de ses programmes d'obéissance à Akame, son dernier maître en vie.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    C'est ainsi que s'achève la 5ème saison de La Petite Base Dans La Map, merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt pour la suite :)
     
  15. Bonjour tout le monde


    Je peux personnaliser mon environnement si j'en ai envie, c'est génial :)


    @+ :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour agrios et merci ^^
    ah oui j'avais oublier que vous n'avez pas le droit d'y participer (si je me trompte pas)
    content que vous trouvez ce debat interressant :)

    amicalement
     
    Lolita75 aime votre message.
  17. Ohayo,

    Ahhh enfin la suite tant attendu :)

    Excellent épisode, effectivement ça deviens un peux comme
    GoT x) dommage pour Jostophe mais la question qui fais face .. Est-il vraiment mort ? Car c'est quand même le vrai descendant de Sergent et depuis le début la série suit Sergent et puis maintenant Jostophe (vue que c'est son fils logique :D)

    D'après ce que je vois, il y aurai une suite de prévue, ce qui est plutôt cool je trouve :)

    Merci pour ses moments de lectures tu est un bon écrivain du forum et lire tes écris est relativement sympas :)

    Ja na,

    Akame
     
    *Amitié*, CRYS*, Lolita75 et2 autresaiment ceci.
  18. cod58

    cod58 User

    Salut je n'ai pas encore commencé de lire
     
    *Amitié*, CRYS* et Jostophe aiment votre message.
  19. Bonjour

    Moi je trouve que c'est pas mal
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. Jostophe

    Jostophe User

    Merci :)

    Disons que la série n'a pas vraiment de héros central, ou en tout cas plus maintenant mais je vais me calmer sur les morts à partir de maintenant x)

    La suite arrivera lorsque j'aurai fini de réécrire les précédentes saisons et surtout lorsque j'aurai une idée pour la suite des événements :D

    Bin... fais comme tu veux ^^ Si tu veux lire, lis et si tu ne veux pas lire, ne lis pas ^^

    Où si tu veux lire l'ensemble des 5 saisons, attend que j'ai réécrit les 4 premières avant de lire celle-çi, ça te permettra de mieux comprendre la situation de la 5ème et l'histoire derrière chaque personnage :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.